Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 52  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:08

Ah je vois d'une tout autre facette, malheureusement beaucoup plus triste µ___µ
Je passe de tes précédentes séries à un allant vers l’avenir, à soudain plus d’avenir du tout.
En tout cas tu as bien géré cette apparition céleste photographiquement parlant. Par contre sur l’avant dernière j’ai eu l’impression que c’était le frère qui été mort, alors que sur la dernière il ne reste plus que lui qui se souvient de sa défunte sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:52

Ho! Là! Là! Val et Nat!,mon histoire vous a semblé si obscure? Je vais faire un résumé et vous me direz si ça tient la route...

Spoiler:

Pour vous remercier toutes,

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 Aytj90cms5
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:28

Pour moi le résumé est bien.
Ca recadre bien tout ^o^

Sinon, je trouve le cadeau miam !
La photo est sublime *o*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:37

Merci MIYUSHI, j'en suis heureuse! console
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:57

Oh!
Non tu ne t'ait pas planté. Ce sont les interprétations que l'ont peut faire, c'est tout ^^
Justement, c'est bien, parce qu'au moins, tu as gardé un petit mystère jusqu'au bout. Si on avait deviné qu'ils étaient frère et sœur, ça n'aurait pas eut le même attrait ^_____^
Ce qui m'a fait pensé que c'était un rêve, ce sont les dernières photos. Il avait l'air de s'éveiller d'un songe. Un songe qu'il aurait rêvé les yeux ouverts. C'est pour ça ^^
En tout cas, ta photo bonus est sublime. Tu le mets vraiment bien en valeur ton gars ^^
J'aime beaucoup !
Mona79

Mona79

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:54

De toutes façons, - si je puis me permettre -, l'écrivain écrit, le lecteur interprète. C'est le fruit de l'imagination, personnelle, de chacun d'entre nous. Bien souvent la pensée de l'auteur est "trahie", mais ce n'est pas grave, il suffit que chacun y trouve son compte, celui qui écrit, celui qui lit. Ainsi tout le monde est content !

Compliments à l'écrivaine-photographe (talentueuse) et aux poupées photogéniques habillées somptueusement.

Merci de nous faire rêver...
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:38

Mona79 a raison, pour moi tu ne t’es pas planté Laughing
Le plantage aurait été si ça ne nous avez tout simplement pas intéressé. Là au contraire (c’est d’ailleurs intéressant) chacune l’a interprété par rapport à son vécu et son imaginaire.
C’est également valable en peinture, et j’avoue préféré avoir la vision des gens avant de donner la mienne, c’est souvent très intéressant voir amusant.
Donc saison ou pas Wink pas de plantation pour toi. Merci aussi pour le beau cadeau ^__ ^
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:59

Miyushi, Val, Mona et Nat, merci pour votre indulgence à toutes; quand je parlais de plantage c'était au niveau de la compréhension du texte, maintenant il est normal d'interpréter selon sa sensibilité, et c'est vrai que j'ai souri parfois, me doutant que vous vouliez une belle histoire d'amour entre ces deux êtres atypiques; L'amour, je le réserve pour IENO mon amour que je vais reprendre bientôt car mon Lazule s'ennuie, sauf que ce n'est pas écrit par moi, donc bien construit et plus simpliste dans le langage! j'ai arrêté car il me fallait, avec photoshop superposer des images et je ne sais pas comment faire, SOS, si une bonne âme peut me renseigner: j'ai photoshop element 6; Merci à l'avance*-*

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 J8ur7dls8l

ET IENO!!!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 N44znu1hgo
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:43

Je peux pas t'aider pour photoshop, mais j'aime beaucoup tes deux photos.
*o*
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:02

Myushi, Merci quand même, je vais essayer de chercher une autre possibilité, bisou pour le message + les beaux yeux de Keiji!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 Ngucj2hh2n
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:03

Fiou, quel regard !
Il est impressionnant.

Ps : de rien mais bon, désolée quand même ^^;;
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:23

Oh...
Les deux autres photos étaient très belles.
Mais j'ai une nette préférence pour celle avec ce regard bleu. Ses yeux sont sublimes.
Et ça lui fait un sacré regard.
Bravo ^^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:41

Bon Laughing je vois que j'arrive trop tard pour t'aider, en tout cas je suis restée scotché par le regard melt
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:22

OH! Que vous êtes mignonnes toutes les trois!!! Keiji ne regardait que vous...
Non, il n'est pas trop tard pour m'aider, toutes les explications que j'ai pu trouver sont très compliquées à comprendre pour une débutante comme moi! Il me faut des mots simples, le B A BA pour un enfant quoi! N'ayons pas peur de le dire, je suis inculte en informatique...Besoin d'un professeur particulier gentil et surtout très patient!

Il restait cette photo de mon dia, si vous avez une idée pour son nom, japonais bien sûr, avec une signification collant bien à sa "beauté", merci, merci!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 Egjia9eylb
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:59

Hm... Je dirais Shu. Car il me fait à un personnage que j'aime beaucoup. Il a le même charisme ^o^

Dernière édition par Myushi le Mar 24 Avr 2012 - 17:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 8 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 8 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 52  Suivant