| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 17:59 | |
| Beau est un faible mot... Il est à tomber. J'aime beaucoup son regard *_____* Il est sublime... En prénom, en le voyant, je me dis que Masato lui irait bien... | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 18:10 | |
| Myushi: ça veut dire quoi Shu ? Et c'est quel perso? J'aime bien...
Val j'aime aussi, mais dis-moi sa signification... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 18:13 | |
| Je ne sais pas si Shu a une signification par contre. Mais c'est le beau brun ténébreux d'irrésistible ivresse XD | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 19:57 | |
| Alors, j'ai cherché la signification et j'ai trouvé pour Shu: prénom féminin qui correspond à douceur, doux; Hum! Je préfère Ren de Skip Beat, j'ai acheté cette doll pensant lui donner ce perso, car j'ai "adoré" le manga dont la version animée est une belle réussite...Mais la bouche du Dia ce n'est pas Ren...Cherche REN désespérément...
Quant à Masato, j'ai vu que ça voulait dire justice!! autant j'aimais bien sans connaître, maintenant je ne sais pas! Pour moi, c'est très important de savoir comment les appeler, car leur nom va déterminer pour quel perso ils sont faits; Kimiko veut dire préférée et Keiji révélation, et si je ne me suis pas trompée, Kaminokeiji: révélation de Dieu; je les avais choisis afin de bien coller à leur perso;
J'aime aussi: Kei, vénération, clairvoyance; Katsu: victorieuse; Cho: crépuscule; Kintaro: garçon en or; Makoto: sincérité; Rei: exemple, grâce; il y en a tant...
Bon, donnez-moi d'autres noms, je vois que vous avez beaucoup d'imagination!!! Et merci pour vos propositions!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 20:05 | |
| Là, je ne peux pas t'aider par contre. J'ai pas d'autre idée ^^;; | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 20:41 | |
| Merci Myushi, tu sais j'aime bien Shu...Ren ressemble à Shu, tu ne trouves pas; physiquement j'entends... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 20:45 | |
| Bah euh je ne trouve pas ^^;; Mais c'est que mon avis hein ^^;;; | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 24 Avr 2012 - 20:48 | |
| Oh... Il me semble que j'avais vu Personne Sacré en traduction de Masato ^^ Sinon un prénom que j'aime beaucoup aussi c'est Yoh, mais par contre là, je n'ai pas la signification... | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Avr 2012 - 11:24 | |
| Val, tout dépend des kanji, je crois, mais ta traduction est tout aussi séduisante que mon boy, je vais peut-être adopter ce nom pour lui, d'autant plus qu'il était dans ma liste! Merci à toi *-* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Avr 2012 - 16:27 | |
| Ohlalala, mais j'en ai loupé des choses ici moi ! Tes dolls sont toujours aussi magnifiques ! C'est vraiment plus qu'agréable toute ces belles photos en extérieur ^__^! Je trouve que ton histoire tient bien la route aussi, j'ai adoré la lire! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: KEIJI EN DANGER??? Mer 25 Avr 2012 - 19:51 | |
| Haru', merci d'avoir pris le temps de lire les retrouvailles de Kimiko et Keiji; je pense continuer pour ne plus les séparer! Voici un petit nouveau arrivé ce matin, j'espère qu'il vous plaira! Avec son grand coeur et sa pureté, Keiji ne se met-il pas en danger? A suivre... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Avr 2012 - 19:54 | |
| Tsukiyomi est un beau prénom. Sinon, pour répondre à ta question, je suis certaine que Keiji ne se met pas en danger ^o^ En tout cas, bienvenue à lui ^o^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Avr 2012 - 20:15 | |
| Tsukiyomi... C'est très beau !! Et il est absolument magnifique! Mais le pauvre... Ne pas pouvoir avancer sans aide... J'espère qu'il se plaira parmi tes autres résidents ^^
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 25 Avr 2012 - 20:16 | |
| Merci de m'avoir prévenu ! Je suis ravie de voir que mon bézot a trouver une famille ! La chemise blanche va a merveille a Keiji Et j'aime ce changement sur Tsukiyomi (et très beau prénom en plus !) *j'avais vu en remontant ton topic, une personnage blond a chemise froufrou ouverte, de couleur bleu foncé, un sacré air de Lestat * | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Vous avez dit VAMPIRE!!! Jeu 26 Avr 2012 - 10:41 | |
| Myushi, C'est bien de faire confiance, Tsukiyomi est un grand malin, mais Keiji a de la ressource! Val, Il était depuis longtemps enfermé dans sa boîte, et puis c'était aussi pour avoir un contact très rapproché avec cette jolie fille!!! Darek, Il sera heureux à la maison, mais il devra faire beaucoup d'efforts pour s'adapter! Mon Keiji est plus lumineux que Lestat, tu sais bien qui est le vampire...D'ailleurs, je poste un avant "goût" du "sinistre" personnage- KEIJI: Même pas peur! Tu fais quoi là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|