Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:11

Juste pour le plaisir!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 O4oddes87q

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 2bmsdq1c66
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:52

*______*
Oh!
Je fonds totalement là... C'est vraiment un magnifique gars. Il fait doux. Et puis cette wig lui va vraiment bien. Ca lui donne un côté plus fragile.
J'aime beaucoup *____*
Tes photos sont très belles!
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:17

Pour la cérémonie du thé, je vais te MP mais je trouve ton décor, magnifique t’inquiète, tu as toute mon indulgence Laughing mais rassure toi, tu n’en as même pas besoin Laughing
Et puis qu’elle séance de bavage tu viens de m’offrir. Je viens de tout voir d’un coup.
Cette nouvelle wig lui va très bien, et j’aime énormément ses tenues extase , c’est vrai que ça le change drôlement de ses résilles Laughing ... Encore un beau craquage.
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: rédemption    Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:29

val-rafale: Il n'est "fragile" que d'apparence car il est sûr de lui, de sa beauté et de ses choix, il est ouvert à tout et n'hésite pas à donner des conseils car il inspire confiance, oui, on peut compter sur lui...

nathy1317: un grand merci pour ton bon goût...Il est en effet craquant et je suis heureuse de le découvrir chaque jour un peu plus...
Merci pour tes explications très intéressantes, tu es mon 2ème sempai!!!

Pour faire une transition, j'ai gardé mon Silver qui va accueillir la petite Vivien, place aux photos ( c'est le jour qui s'approche de la nuit)

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 T96prv5ctp

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Mkmkyw1evw

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 63l1hnfh3y

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Oq70kkxl1o

Dernière édition par Tamahomé le Lun 16 Avr 2012 - 18:23, édité 1 fois
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:34

Elle se sentait seule, fille de la nature entourée de silence, le coeur blessé, fuyant sa vérité, sortir de cette nuit, cherchant une main tendue pour apaiser ses peurs et consoler son âme...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Hnnnawaxn1

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Egidnmzsqt

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 P8kffvphbx

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Wy1l7s50rh

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 T388co6ki5

C'est dans ce désarroi que tu l'as trouvée; tu lui as tendu la main... elle l'a serrée contre elle et, rassurée et confiante, t'a suivi...voici le début de son histoire...De notre histoire!

Dernière édition par Tamahomé le Mar 17 Avr 2012 - 16:23, édité 1 fois
Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:34

Ces photos sont trés belle, comme le modèle qui possède une espèce de charme grave et mélancolique avec une lueur de rêveries!
http://mkatt.canalblog.com/
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:39

Ooh, ces yeux lui vont à ravir ! Je trouve que tu as réussi à complètement adoucir son visage ! Smile
http://www.encrelyre.com
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:26

Houlà attention à mes chevilles Wink mais je le vois surtout comme un échange de passionnée à passionnée.
Oh oh une fille, c’est vrai la pauvre qu’il lui fallait bien une main charitable pour l’accueillir. Bien que niveau chevaliers servants, elle n’a que l’embarra du choix chez toi amour
http://www.gnathalie.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:34

Elle est très jolie cette jeune demoiselle ... j'adore son regard pénétrant sur l'avant dernière photo amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Première rencontre...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:07

Mkat: Merci de la trouver belle, et comme tu le dis, elle possède un charme grave et douloureux.

Koiutame: Je suis heureuse que tu aies pu regarder. Pour les yeux, comme pour la wig, j'ai su tout de suite ce qui lui conviendrait; je te remercie encore de me l'avoir confiée...

nathy1317: Passionnés, je ne sais pas, attirés oui...Mon Silver ( il faut que je lui trouve un nom) s'est laissé prendre, par un sentiment de pitié, au départ; et c'est lui qui se trouvait là, à ce moment là! C'est une histoire d'amitié, de re-naissance, pour l'instant...Et c'est vrai, il y en a beaucoup d'autres qui aimeraient être à sa place;

BlackFiriel: Je suis étonnée par le "rendu" des photos; son visage capte superbement la lumière, elle est très photogénique, et oui, malgré cet air grave, presque trop sérieux, elle est bien jolie, merci pour elle, je vais continuer un peu son histoire!

Ce matin, temps libre, je n'avais qu'une idée, fuir l'air oppressant des studios ( je suis mannequin, en dehors de mes cours). Vite mon jean , mes baskets et à moi la liberté...Si j'avais su...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 9vf55g7uqo

Tout à coup mes yeux se sont arrêtés sur une...pauvre chose...Que faisait-elle là, toute seule au bord du chemin? Son regard lourd de tristesse, s'est posé sur moi, j'y ai lu toute la détresse du monde...Et mon coeur a chaviré...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 0nsn6izxwh

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Nhp6fqrt3c

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Au7xv38joh
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:26

(oh, je connais cette Vivien **)

J'aime beaucoup les personnages que tu donnes à tes dolls, ainsi qu eleur charisme.
    Ultra fan de ton Dia *w* (en meme temps c'est de la triche, puisque c'est le moule que j'idolâtre xD)
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:59

Davy: Merci!!! C'est trop gentil tous ces compliments, ils me vont droit au coeur; pour mon Dia, je n'ai pas fait grand chose, quand il est arrivé à la maison il était déjà sublime, c'est tout simplement le moule d'excellence qui ne déçoit jamais, tu as bon goût!

Voici la suite de première rencontre:

"AU secours", semblait-elle me crier et sans savoir vraiment ce que je faisais, je me suis agenouillé devant cette inconnue, terriblement ému, irrésistiblement attiré, pris au piège de ce regard énigmatique et magnétique, lui tendant cette main qu'elle attendait, qu'elle espérait du plus profond de son être; m'asseyant auprès d'elle qui me serrait la main à m'en faire mal, elle me demanda presque timidement: " Est-ce toi, l'envoyé des Cieux, venu pour me guérir?

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Sra8loq0tm

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Umvk2fkdgi

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 J9ym98qwho

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Ov2ly6fhi9

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Uaqh4a4sfg

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 P6unugt45u
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Décision!   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:19

Je pensais: La malheureuse, elle déraisonne, la souffrance l'égare!

Mais elle continuait, imperturbable:

"Il me fallait te rencontrer, je me suis échappée dans cet unique but: te rencontrer, c'est toi et toi seul qui peux m'aider, je le sens bien, tu veux bien?"

Que répondre; sa voix monocorde me faisait frissonner, une multitude de questions embrumaient mon cerveau, les mots, rencontrer, seul, bien, si souvent répétés en une seule phrase me donnaient eux-mêmes la réponse: accepte ce que tu ne comprends pas, viendra bientôt la lumière...Sois bon...
Revenant à la réalité de l'instant, je lui proposais de venir chez moi afin de prendre un peu de nourriture, ses mains dans les miennes étaient glacées...Après...Nous verrons....

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 C2jjhwd4at

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Gmfpshqqyq

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Ytkyuuffmk

Dernière édition par Tamahomé le Mer 18 Avr 2012 - 20:09, édité 1 fois
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:13

*_____*
J'aime beaucoup !
Je trouve qu'ils sont très mignons ensemble. Ta miss est absolument magnifique. J'aime beaucoup son regard un peu perdu et sa douceur. Elle est sublime ! Elle pourrait faire une parfaite Cléopâtre avec son jolie nez ^^
En tout cas, je trouve cette scène très belle. Ils sont vraiment beaux tous les deux
*____*
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:04

val-rafale: Ta "fidélité" et tes appréciations me font un immense plaisir; elle est plutôt côté sombre, j'ai hésité à les mettre ensemble pour cette petite histoire car justement ils sont très différents, mais c'était peut-être leur "destin"; j'écris au jour le jour, alors je ne sais pas trop ce qu'ils vont devenir... Oui, Cléopatre, je pense que c'est aussi la wig qui lui donne ce style..;

Quelques photos de nos deux "amis"! L'histoire continue!

Elle se leva et accepta de me suivre; en silence, perdus dans nos pensées, nous avons pris le chemin de la maison; quelle va être la réaction de mes camarades qui vivent avec moi depuis deux ans ? Depuis le lycée, nous avons pris un petit appartement en colocation et cela fonctionnait très bien; mais amener une fille sans leur accord... cette situation me rendait perplexe et je me creusais la tête pour trouver une solution; il y avait autre chose qui me taraudait, c'était enfoui en moi jusqu'à ma rencontre avec elle, la prise de conscience soudaine d'une vie différente qui m'habitait; mon corps exposé aux yeux du monde , ce n'était que pour suppléer à ce vide que je ressentais parfois, voulant m'enivrer de plaisirs qui ne sont pas moi; c'est difficile à exprimer, un autre qui m'incline vers la beauté de l'amour pour mon prochain, qui emplit mon coeur de compassion et de douceur; c'est cet autre que je ne connais pas, qui me rend beau et attirant et moi, servilement, je lui obéis; c'est si agréable d'être aimé, regardé, adulé; qui suis-je au fond? ELLE croit en moi qui ne suis qu'un jeune homme insouciant et rêveur...Je lui ai promis de l'aider alors cessons ce monologue stérile et allons de l'avant, pour ELLE, pour MOI et peut-être pour NOUS!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Ed8nwv1ncr

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 6qn36d3e5z

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Bhhealw90z

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Hjgfyg00uu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 6 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 6 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant