| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 8 Avr 2012 - 20:41 | |
| nathy 1317: Merci à toi, Tamahomé est rouge de plaisir; je pense qu'il faut lui changer ses yeux pas assez expressifs à mon goût; depuis que je me suis remise à la photographie, je recherche plus d'émotion, plus de "vie", enfin bon, tu vois comme il me reste à travailler et ce n'est pas pour me déplaîre; essayer de se dépasser un peu chaque jour c'est encore avancer....
Leanhe : Et oui, il est à l'honneur en ce moment et il ne veut pas perdre cette 1ère place: il fera tout pour la conserver...Il ne te manque pas trop? En tous cas merci de me l'avoir confié...je l'aime!
val-rafale: Merci pour eux, je vais essayer de continuer sur ma lancée en m'améliorant, j'espère!
Papaye: Le kimono que tu préfères est d'un couturier génial, viens à la maison, je te le présenterai...( au passage merci à K6 pour ses GO AS); le cynical est difficile à prendre, beau mais un peu fade, il lui manque ??? Mais les tons de sa tenue ont un joli relief; De toutes les façons, Satine serait superbe même avec un bout de chiffon!!!
BlackFiriel:Merci encore, je suis comme toi: la 9 me laisse toute chose, avec son air nostalgique, lointain, comme perdu dans des pensées inaccessibles, et puis on voit mieux ses yeux gris; je vais essayer d'éclairer son regard lors des prochaines photos... | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: idylle naissante ( Lishe et chicang yi-Kui) Lun 9 Avr 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 9 Avr 2012 - 20:30 | |
| Ils sont trop boooo..... J'aime bcp les tenues !!!! J'aime bcp la 3eme photos XD Ps : la suite .... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 9 Avr 2012 - 20:35 | |
| Ils sont vraiment beaux! J'aime beaucoup leur tenue qui s'accordent parfaitement! C'est un très joli couple ^__- On ne voit pas trop le rose de leur maquillage sur tes photos ^^ | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 10 Avr 2012 - 16:45 | |
| Miyaka et val-rafale Merci pour vos appréciations positives, leur beauté est toute relative,( je n'ai modifié aucun make-up, ils sont arrivés ainsi) j'entends Papaye pouffer de rire...quand elle est venue à la maison, nous avions surnommé méchamment le chicang-yi "le rat", mais je lui trouve maintenant un certain charme...La preuve il est en bonne compagnie! Nos amoureux sont, sans trop de cérémonie, devant une tasse de thé fleuri, (les Anges Gardiens,pour ceux qui aiment) et oui il était très bon, merci... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 10 Avr 2012 - 16:53 | |
| Ils sont vraiment beaux tous les deux. Et puis cette petite scène et très simple comme ça. Mais franchement elle fait son effet. Elle est apaisante. C'est agréable à voir ^^ J'aurai bien voulu goûter le thé ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 10 Avr 2012 - 23:21 | |
| Il y a une belle ambiance chinoise, entre leurs kimonos et le décor, tout semble s’imbriquer pour donner une harmonie zen à tes photos . En plus ils forment un très joli couple . | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 10 Avr 2012 - 23:58 | |
| * fait un petit rire * Tête de rat le retour XD
C'est vrai qu'avec cette tenue/wig et dans un si jolis décor il passe beaucoup mieux! Puis! si tu te souviens, ce surnom vient principalement du fait qu'il tirait vraiment la tête avant que tu l'arrange et qu'on ne retrouvait pas le nom du modèle... (puis un rat.. c'est mignon, ouai bon, je n'ai aucune excuse ^^' il restera un petit rat pour moi) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Avr 2012 - 16:04 | |
| Ah en effet, c'est un peu embêtant. Mais, je n'ai malheureusement pas de solutions à te proposer, je porte moi même des lunettes et je n'ai pas ce soucis là éwè… Peut-être qu'un trépied t'aiderait dans ce cas? Je me doute que tu y mets tout con coeur, ça se voit <3!
Ah je pense totalement pareil pour les kimonos, je trouve que c'est un habit qui possède une grâce absolue *_*!
Bon je sais que je peux pas lutter contre la plastique résinesque d'un résineux, mais mais… Bon d'accord je baverais en silence, j'veux pas d'embrouilles ohoh!Quand à ton couple, il est merveilleux <3! Ils sont très bien accordés, et vont vraiment bien ensembles *_*! *Raah les kimonooos !* J'ai terriblement envie d'aller prendre le thé avec eux, mais je n'oserais pas les déranger dans leur petit tête à tête <3! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Un petit nouveau...( Blue Blood Doll Silver) Mer 11 Avr 2012 - 17:09 | |
| val-rafale:Je suis heureuse d'avoir fait passer cette impression de sérénité, les photos sont répétitives mais je pense que ces deux sont pressés de disparaître...Pour le thé, tu viens quand tu veux, il en reste encore, d'ailleurs, tu as vu l'énorme théière!!! nathy1317:Alors c'est vrai que pour le décor, j'ai dû faire beaucoup d'erreurs: paravent chinois, thé fleuri, au Japon je ne sais pas si c'est d'usage, il n'y a peut-être pas que le thé matcha...Je compte sur ton indulgence...(tiens, c'est étrange ça m'arrive souvent) papaye:Bon alors on va l'appeler Pettygrow, dommage j'attendais une resurrection pour lui , dans ton esprit...Mais d'un rat on peut devenir un beau laquais, il suffit d'appeler la fée, ma marraine et ...A toi de finir ce beau conte de sampai... Haru':Qui va détroner le Dia? Peut-être celui qui vient...Sur un registre différent...Pour le thé, aucun soucis, c'est un couple très accueillant, ils partagent tout...enfin presque! Place au petit nouveau qui était bien connu sur le forum, il fait un gros bisou à son ancienne maîtresse: J'avais tellement envie de porter ce genre de tenue! Mais c'est vraiment gênant pour bouger, je me sens tout engoncé! Ah! ça va mieux, ma vie d'avant me manque, je séduisais avec des plumes, des bas résilles, je m'amusais davantage...Ah! Maîtresse où es-tu?
Dernière édition par Tamahomé le Mer 11 Avr 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Avr 2012 - 19:13 | |
| *______* Tu sais quoi ? J'aime ses lèvres... Je les trouve vraiment très belles ^^ C'est un gars vraiment très beau ! Il fait très doux. J'aime beaucoup son style vestimentaire. Il est vraiment très beau ! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Avr 2012 - 7:57 | |
| | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Avr 2012 - 8:04 | |
| : ..... Il est vraiment beau !!!!!!!!!!!!!!! ( Bon, je ne passe plus sur ton Topic ... Tu me donnes envie :argh:lol )J'aime beaucoup la tenue .... c'est quelle taille ( zenith Boy ou Volks) ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Avr 2012 - 14:46 | |
| Oh.... Je fonds totalement là... Il est vraiment sublime... J'ai un gros coup de cœur pour la dernière photo. Il fait rêveur... Un peu perdu dans ses pensées... J'adore! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Avr 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|