| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 25 Mar 2012 - 12:19 | |
| Il n'y a pas à dire tes photos en extérieur sont sublimes ... moi au contraire c'est la bouche "à bisous" et la forme générale de son visage (surtout les yeux) qui m'ont fait craqué pour le Dia ... Effectivement, le Dia fait plus mature plus adulte que le El qui semble plus adolescent ... j'adore les vêtements que tu as choisi pour les deux garçons ... alors la IS phoenix a ses yeux asymétriques comme certaines souldoll ? ... sur tes photos, je ne trouve pas cela flagrant ... elle est très jolie en tout cas | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 25 Mar 2012 - 12:36 | |
| BlackFiriel: Sa bouche lui donne un petit air dédaigneux , je ne suis pas habituée, c'est le premier de ma collection, qui fait plus "humain", (nous entrons dans une autre ère où la poupée devient presque le prolongement de phantasmes enfouis en nous) L'oeil gauche , quand on regarde la photo, est plus ouvert, ce qui correspond plus à ce que j'attendais, Miaka, a les yeux plus ronds... | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 25 Mar 2012 - 13:16 | |
| @Tamahomé Trop craquant Phoneix surtout la perruque, en plus ça rend bien de faire les photos à l'extérieur. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 26 Mar 2012 - 12:37 | |
| Mon HOWL de LUTS: mignon? http://images.imagehotel.net/?lei1mvbptw.jpg | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 26 Mar 2012 - 23:09 | |
| Ha! super, je n'avais pas vu ce sujet!
J'aime beaucoup ta petite Miaka! C'est sur que dans le manga les yeux sont plus grands, mais je ne trouve pas ça choquant!
Pour ton Kyohei, il pourrait incarner Hotohori, mais je trouve ses lèvres définitivement masculines (alors que Hotohori pouvait passer pour une femme)
Je me demandais qui avait acheté le Dia! il est superbe tout comme ton howl! (les yeux sont magnifiques *_*) ton El est mignon, mais plus classique avec son makup de la compagnie!
Quelle belle petite famille! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 27 Mar 2012 - 9:40 | |
| papayebong: Merci d'avoir visité... mes petits (MSD) sont dans des boîtes, pour l'instant je m'occupe des grands... Pour hotohori, il me semble avoir trouvé... En attendant je laisse la place à deux amis de longue date... http://images.imagehotel.net/?6cdj12odvf.jpg http://images.imagehotel.net/?1ng3oci4i7.jpg http://images.imagehotel.net/?4mupsywpcu.jpg
Dernière édition par Tamahomé le Mer 28 Mar 2012 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 27 Mar 2012 - 14:25 | |
| Je découvre juste ce topic o_0 !!! Merci de partager avec nous tout ce petit (enfin pas si petit ) monde. Tu as non seulement de très jolies Dolls, mais en plus tes photos en extérieur sont superbes | |
|
| |
Tamahomé
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 28 Mar 2012 - 0:39 | |
| Il est pas mal du tout! mais c'est étrange! il me fait penser au Noel de Migidoll o_O | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 28 Mar 2012 - 1:10 | |
| Papaye: Tu as peut-être raison, car j'ai hésité en mettant son nom, et comme j'ai une tête Noel, c'est possible en effet; heureusement que tu es là pour rattraper mes étourderies!..Il va falloir le déshabiller pour savoir sur quel corps il est, et me mettre à la recherche du Xun. Je finis par y perdre la tête!.. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 28 Mar 2012 - 11:24 | |
| hahaha c'est le cas de le dire... En tout cas je trouve que sa customisation est superbe! tout est en harmonie! Il va falloir que je pense à habiller mes garçons aussi bien! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 28 Mar 2012 - 11:44 | |
| Moi aussi je viens de tomber sur ton topic j'adore tes photos, superbes.... ah!!!! si je pouvais aller en extérieur ici en ville c'est un peu ''béton''
par contre ton asiatique me fais craquer...
j'adore son costume... | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 28 Mar 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 28 Mar 2012 - 20:52 | |
| Ohlala, mais, il y a tout pleins de beaux gosses ici, j'adore leur tenues ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 29 Mar 2012 - 9:19 | |
| oui ici il y pas mal de parcs ''mais je n'ose pas poser mes pp pour faire des photos'' surtout toute seule car même copines ''ont un peu honte'' sinon les kimonos je pensais que c'était de Alice Collections j'ai une ou 2 pp qui sont des angel studio! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|