| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Avr - 8:52 | |
| Mdr, Keiji a vraiment beaucoup de ressources^^ Encore une belle série ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Avr - 9:35 | |
| Oh, c'est sur que Lestat est LE vampire. Généralement quand je parle de vampire, c'est souvent lui que je cite avant tout et ensuite Akasha. (Je suis une mordu de vampire, sans mauvais jeux de mots)
C'est bien ce que je pensais, tu semble avoir changer les yeux. (le genre de lentilles que j'aimerais !)
Va falloir faire un effort d'adaptation mon vieux ! Si tu savais comme je suis heureuse qu'il soit dans une grande famille n///n ♥ (et en plus je vais pouvoir profiter de continuer a le voir !) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| Oh!! Deux magnifiques photos!! J'aime le regard de Tsukuyomi. Il semble savoir ce qu'il veut. Mais avec Keiji... Je pense que ce ne sera peut pas si simple que ça ^^ En tout cas, il sont trop mignons tous les deux *____* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Avr - 13:15 | |
| Myushi, merci, Keiji est un maître sous un aspect fragile et aussi un guide. Darek, Vampires, je vous aime, mais de loin... Oui, j'ai changé les yeux, mais il y a trop d'épaisseur de résine, il va falloir en enlever un peu pour avoir la possibilité de lui mettre une paire qui ira bien! Tu le verras encore même si l'histoire pour sa présentation se termine, il y aura beaucoup d'autres photos... Val, Tsukuyomi est défavorisé et fragilisé par le changement de monde, il devra s'adapter ou périr; Keiji veille! Suite et fin: Si la nuit est ton royaume, nous ici la nuit...nous dormons! Tu verras, un lit est plus confortable qu'une boîte, et puis nous avons tous abandonné derrière nous notre côté sombre, tu n'as pas l'air d'aimer la lumière! Il faudra t'y faire, tu vas devenir un "gentil" (tiens, j'ai déjà vu ça quelque part!) comme nous! Je t'y aiderai, c'est mon rôle de grand frère; et oui, je suis un garçon, et, non consommable! Encore une chose, nous avons pris soin, avant ton réveil, de t'enlever tes...enfin ce qui te rendait effrayant à nos yeux! Maintenant, tu n'es pas plus dangereux qu'un gros matou à qui on a rogné les griffes; je dis cela, non pour me moquer de toi, mais pour te signifier notre attachement et notre désir de te voir heureux au milieu de nous; tu as encore un coeur d'humain, si tu le veux, tu peux reprendre une vie normale. OUI!!! La même direction... FIN
Dernière édition par Tamahomé le Jeu 26 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Avr - 14:54 | |
| Et bien... Que de règles en tout cas. M'enfin ça semble un peu s'arranger. Même s'il n'a pas vraiment le choix ^^;; Bref, encore une belle suite ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 26 Avr - 21:00 | |
| Oh... C'est un peu dommage pour lui de perdre une partie de ce qu'il ait. de plus, ça n'a ps dû être sans douleur. Mais dans un sens, c'est pour commencer une nouvelle vie. Il faut savoir faire des sacrifices. Je trouve que c'était très bien fait et joliment mis en photo! J'aime beaucoup *_____* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 9:39 | |
| Myu et Val, Tsukuyomi est arrivé avec ses dents, ce qui m'a donné l'idée d'écrire cette petite histoire pour vous le présenter; il dormait du sommeil des vampires quand elles ont été arrachées donc aucune souffrance, rassurez-vous, un bon médecin s'occupe en douceur de tous mes garçons... Petites photos bonus que j'aime bien! Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 11:42 | |
| mignon ce petit nouveau! Mais tu as fait enlever les dents? ou est ce que qu'elles étaient facilement retirables? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 11:48 | |
| Oh belle série de photos !! J'aime beaucoup *o* J'adore ce grand vampire moi ! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 12:07 | |
| Merci Papaye!, Il est dans la lignée de ceux qui sont à la maison! Si on regarde bien, nous avons tous un style qui nous parle davantage et il est rare, à moins d'avoir "viré sa cutie", de changer de genre...Ses dents étaient juste posées avec un peu de ??? comme stipulé dans le message lors de sa vente; tu penses bien que je ne me serais pas risquée autrement, je connais trop bien mes limites. Et comme je ne résiste pas à son charme juvénil,( il a une drôle de petite bouche!) | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 12:10 | |
| Myu, Merci, c'est vrai qu'il est grand par rapport au Silver et très élégant, je vais essayer de le prendre en entier afin de lui rendre cet hommage. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 12:12 | |
| Oh j'aime le sourire qui ressort *o* J'adore !! *évite de trop baver* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 17:27 | |
| J'aime beaucoup ses lèvres et son petit sourire! Il est vraiment magnifique! Il a un regard de charmeur en plus ^____^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 17:38 | |
| Tu postes troooooop viteuuuuh xD! Que de beaux gosses en tout cas *___*! Je peux t'en dollnaper quelques uns? *sors* Il est bien beau le dernier monsieur en tout cas ! Et quels yeux, je me noierais bien volontiers dedans!
Dernière édition par Haru' le Ven 27 Avr - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 27 Avr - 17:45 | |
| Un vampire ? pfft! mais c'est plutôt un ange avec des yeux pareils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|