| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 30 Avr 2012 - 21:04 | |
| Miaka et Myu, merci, à beau mec, belles fringues! Il est venu avec, monsieur ne peut se passer de sa valise...diplomatique...bien pratique pour jouer avec ses multiples conquêtes...ça marche toujours! Keiji, trop entier, fonçait, tête baissée dans le "piège" de Tsukuyomi; lui, si doux, était agacé par cette suffisance; il allait lui montrer sa supériorité par...mais pendant ce temps là, | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 30 Avr 2012 - 21:20 | |
| Ah... Ca se complique XD *fufufufu* J'ai hâte d'avoir la suite ^^. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 30 Avr 2012 - 22:47 | |
| ah! enfin de retour de ta belle Vivien! J'aime vraiment beaucoup cette demoiselle! *a envie de manucurer ses si jolis ongles * | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 30 Avr 2012 - 23:14 | |
| Hi hi enfin de retour XD Et la suite | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 1 Mai 2012 - 17:58 | |
| Merci à vous,Kimiko revient mais nous restons encore un peu avec Keiji et Tsukuyomi! Voici la suite: Keiji entendit sa voix résonner dans son esprit; tout haut, se parlant à lui-même:" Elle revient, Kimiko revient". Tsukuyomi étant à côté de lui, se demandait qui était Kimiko... Il ressentit une vive jalousie, car il voyait ce "grand frère" si heureux, semblant si loin de lui; En cet instant, son coeur lui faisait mal, c'était la première fois! Excuse-moi Keiji, je t'ai entendu dire que Kimiko revenait, qui est Kimiko? Comme sortant de son "extase", Keiji répondit d'une voix neutre:" C'est ma soeur". Il ne désirait pas en dire plus, mais se tournant vers moi: -"Tu peux m'accompagner si tu veux..." Intrigué ( Keiji était tout de blanc vêtu pour aller au devant de cette soeur inconnue de moi) et satisfait par cette invitation inespérée, je le suivis... La suite plus tard, merci d'avoir partagé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 1 Mai 2012 - 18:23 | |
| Et que va-t-il advenir ? Je suis curieuse moi. Tu n'as pas le droit de couper comme ça >< Bouhhhh ! *Retourne baver sur les beaux gars en attendant XD* | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 1 Mai 2012 - 19:31 | |
| OH! Myu, Sèche tes larmes, voici quelques photos pour ne pas te faire trop languir... J'étais joyeux, le soleil ne me faisait plus peur, l'air embaumait le printemps, les oiseaux chantaient, un léger vent s'amusait avec les jeunes feuilles des arbres, tout m'apparaissait si nouveau! Chemin faisant, sans que rien n'ai pu le laisser présager, mes yeux fixèrent une silhouette si belle! Oh! Divine apparition, ne partez pas!!! à suivre... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 1 Mai 2012 - 19:41 | |
| Mais ça va pas du tout ce à suivre>< Bouhhh !! En tout cas, belle série. Mais j'en veux encore ! *Oui, jamais satisfaite -Sors- * | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 1 Mai 2012 - 20:54 | |
| Oh!! Mais j'ai raté pas mal de chose là >< J'ai tout rattrapé ^^ J'aime beaucoup la relation qu'il y a entre Tsukuyomi et Keiji. Il y a de la douceur entre eux. Mais en même temps, on sent bien que Tsukuyomi cherche à montrer sa supériorité. Enfin c'est mon impression. Mais Keiji reste toujours très doux, surtout lorsqu'il propose à Tsukuyomi de l'accompagner retrouver sa soeur. Je trouve que c'était mignon *____* J'ai beaucoup aimé ces petites scènes. Je me demande ce qui va se passer entre ces trois là... | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 2 Mai 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 2 Mai 2012 - 12:28 | |
| Mdr. Keiji fait sa petite sauce. J'adore ^^ Les deux victimes ont l'air d'apprécier XD | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 2 Mai 2012 - 12:48 | |
| Myu, oui, sauf que l'heureuse victime n'est pas celle que l'on croit!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 2 Mai 2012 - 19:10 | |
| Tsukuyomi en chevalier servant... Ca lui va vraiment bien comme rôle ! Il a beaucoup de charisme... Keiji est doué pour tenter de manipuler son entourage afin que tous soient heureux ^^ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 2 Mai 2012 - 19:19 | |
| - Tamahomé a écrit:
- Myu, oui, sauf que l'heureuse victime n'est pas celle que l'on croit!!!
Lol, je me doute que tout n'est pas aussi simple ^o^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 2 Mai 2012 - 20:55 | |
| Ah tient!!! ta Jina!
C'est plutôt amusant de voir qu'il tombe amoureux d'une jeune femme qui porte une croix, comme c'est un ancien vampire c'est assez ironique!
En tout cas le petit couple est bien assortis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|