|
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 3 Mai 2012 - 22:36 | |
| Val, Keiji sait valoriser tout ce qu'il touche, il est ainsi fait; c'est vrai que Tsukuyomi est surprenant et c'est plaisant de le découvrir capable de galanterie et peut-être d'amour sincère, non intéressé! Papaye, Keiji a pensé que ta Jina ( Hishô) pouvait avoir un rôle important pour achever la transformation de Tsukuyomi (il n'a plus de réaction face à la lumière, pour la croix il ne l'avait même pas vue) Myu, l'histoire reprend ici... Keiji, (laissant Tsukuyomi et Hishô ensemble), se hâta afin de retrouver sa soeur, il savait où diriger ses pas... Elle était là, au même endroit! Mon coeur bondissait de joie dans ma poitrine; les bras ouverts, l'invitant à s'y blottir. Elle était si "différente" et malgré cet air grave que je connaissais si bien, elle semblait sereine et heureuse; elle se leva enfin et je pus constater qu'elle était plus grande que moi,(cela me paraissait étrange), vêtue avec goût mais sans ostentation, ce rose fané lui allait bien. Dans un premier temps elle ne dit rien; je respectais ce silence qui en disait long; front contre front, elle m'écoutait respirer, humant, à la façon des bêtes, mes cheveux, semblant s'enivrer de mon odeur; elle me serrait contre elle si fort et si tendrement à la fois, que je me dis que cela doit être comme ça, l'amour d'une mère...Un sanglot étreignit mon coeur...Que s'arrête le temps, que se prolonge cet instant... A SUIVRE...
Dernière édition par Tamahomé le Ven 4 Mai 2012 - 10:09, édité 1 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 4 Mai 2012 - 8:09 | |
| Han, j'ai un pincement au cœur avec ta dernière phrase. *Câline Keiji* En tout cas, ils ont l'air heureux tous les deux ^^ | |
| | | Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 4 Mai 2012 - 12:03 | |
| Myu, sincèrement, même pour moi, l'émotion a été vive! Merci pour Keiji, à force de vouloir le bonheur pour les autres, il en oublie presque le sien! Voici la suite, Asseyons-nous ici, reste près de moi; je sens tes questionnements, je peux, en partie, y répondre, mais laisse au temps faire le reste, s'il te plaît... Je suis réellement ta soeur Kimiko, je suis plus grande que toi parce que plus âgée de 2 ans, j'ai 18 ans (âge de la terre) et pour calmer tes craintes, je vais rester définitivement auprès de toi; notre mère n'est plus, non, n'aie pas de regrets, elle n'était pas douce, c'était toi l'héritier de ce don; en partant vers son ailleurs, elle a demandé pardon pour toutes ces souffrances infligées par notre séparation; elle obéissait à un rituel et était trop faible pour s'y soustraire; devenant, après son départ, princesse régnante, j'ai imposé mon choix, celui de venir vivre avec toi; comme tu me vois, je suis sous ma véritable apparence, si heureuse de pouvoir te prodiguer mon entière affection, toi qui n'avait pas eu notre mère pour te chérir; tu n'as pas pris conscience pleinement de ce manque d'amour maternel, étant comblé toi-même d'un coeur naturellement généreux et bon, ces qualités faisant de toi un "battant", un homme de confiance, un appui sûr, malgré ton jeune âge, tous ceux qui t'entourent ne s'y sont pas trompés; tu es, à la fois, leur révélation et leur moteur; à ton contact, ils deviennent vrais, et même les épreuves ne les effrayent pas, tu les guides, fidèle à toi-même, devenant leur force. Mon choix pour la terre me demande des renoncements, je suis maintenant fille du temps, créature mortelle comme toi...Mais peu importe, puisque nous sommes aujourd'hui ensemble, accomplissant notre destinée côte à côte... | |
| | | miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 4 Mai 2012 - 12:05 | |
| Puré !!! J'ai louppé !!!!!!!!!! pas mal de choses XD
| |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 4 Mai 2012 - 13:15 | |
| Une suite fort agréable ^^ Et les photos sont belles *o* | |
| | | Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 4 Mai 2012 - 14:27 | |
| Tu as une belle imagination et tes photos sont magnifiques. J'adore ces magnifiques chevelures : quelle beauté ! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 4 Mai 2012 - 15:43 | |
| Pareil de miyaka, mais quel plaisir, ils sont magnifiques tous les quatre. | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 4 Mai 2012 - 15:47 | |
| Oh... Ce sont de belles retrouvailles! Keiji a l'air vraiment bien et heureux là !! C'est trop mignon comme scène ! | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 5 Mai 2012 - 19:47 | |
| Merci à toutes! , c'est un bonheur pour moi de vous retrouver et de savoir que mes persos ont quelques beaux jours à vivre encore près de vous...Aujourd'hui je n'ai pas pris le temps de faire d'autres photos, ce temps ne s'y prêtait guère; mon imagination aussi est au ralenti...Pour vous faire patienter: | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 5 Mai 2012 - 20:19 | |
| Ah... Je comprends pour le temps. Ici y a même des éclairs au loin ^^;; | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 5 Mai 2012 - 20:55 | |
| Ta miss est vraiment sublime !! (c'est marrant car je les verrais bien en couple malgré tout n_n" !) | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 7 Mai 2012 - 18:58 | |
| Merci à vous de rester fidèles, la suite! Mon cher frère, j'ai apporté avec moi toute l'expérience de notre ancien monde mêlée du désir d'aider ceux qui t'entourent; ici, tu as tes habitudes, et je ne veux pas que tu changes de vie à cause de moi: tes cours, ton job de mannequin, sans oublier tout ce que tu fais pour tes camarades, tout cela est lourd à porter pour des épaules si jeunes; si tu le veux bien, je peux t'aider, te seconder pour te soulager ; à toi de décider, pas d'obstacle entre nous! Et puis, je connais ton désir de faire de cette maison comme une école supérieure de l'amour, c'est ton coeur qui s'épanche, déversant ce trop plein d'affection dont il déborde en capacité de tout donner; Plus tu donnes et plus tu reçois cet amour réappris des coeurs libérés par toi; A ta façon, tu as comme transporté dans un autre univers ce qui t'est cher , ce petit monde qui t'entoure, dans une atmosphère vivifiante et plus douce et cela si naturellement...L'héritage reçu a perduré ici-bas, Keiji, je suis si fière de toi! Allons maintenant rejoindre tes amis, tu veux bien me présenter? Keiji se laissait faire, une chaleur inconnue l'inondait, il était bouleversé... | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 7 Mai 2012 - 19:07 | |
| Bouleversé ? En tout cas, j'aime beaucoup cette suite et tes photos ^^ | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 7 Mai 2012 - 21:21 | |
| J'aime beaucoup cette série de photo. Faut bien avouer qu'ils sont beaux tous les deux. Keiji nous montre une nouvelle facette de sa personnalité. Il fait beaucoup plus sensible et très doux. J'aime beaucoup ^^ | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 8 Mai 2012 - 10:57 | |
| Myu, Merci encore; il est bouleversé car il est très sensible et ce que lui dit sa soeur est trop émouvant, il n'a pas l'habitude de ces marques de tendresse, c'est si nouveau que sa seule réaction est d'accepter ces "caresses" avec joie et reconnaissance dans un abandon total; Merci Val, étant déjà doux naturellement, il ne peut l'être que plus car recevant la tendresse de sa soeur, le rendant ainsi encore plus vulnérable aux assauts de l'amour, ayant un coeur plus dilaté, donc plus réceptif... Ils étaient assis sur une marche en haut de l'escalier, visiblement, ils s'entendaient très bien! Ils se retournèrent à notre approche, avec cet air qu'ont les enfants pris en flagrant délit de bétises. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
| | | | Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|