|
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 8 Mai 2012 - 12:22 | |
| Et bien, ça discute bien ^o^
Voilà encore une très belle sérié *o* | |
| | | Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 8 Mai 2012 - 12:27 | |
| J'avoue que jusqu'ici je n'avais pas encore suivi ton topic, mais je le découvre aujourd'hui avec grand plaisir. Tes personnages sont tous très beaux, trés élégants, et tes textes me plaisent beaucoup. Je plante ma tente pour attendre la suite! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 8 Mai 2012 - 17:51 | |
| Tes dialogues comme tes photo on quelque chose de serein et d'apaisé. On prend plaisir à ce trouver avec eux. | |
| | | Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 9 Mai 2012 - 18:22 | |
| Myu,Merci, pour ces deux là, il faut des paroles, paroles, paroles...espérons que ça ne s'arrêtera pas à seulement des paroles... Lychee,Bienvenue et merci, j'espère qu'ils te rendront le plaisir ressenti auprès d'eux, il sont généreux et quelque peu cabotins, alors ... Nat, Merci à toi, j'espère ne pas tourner "en rond" avec mes dialogues, c'est un peu une "étude" psy de chaque perso, alors à la longue ça peut devenir ennuyeux; tant qu'on y trouve du plaisir, c'est bien entendu , partagé avec joie! De loin, ils ressemblaient à deux amoureux! Le sang de Tsukuyomi ne fit qu'un tour; d'un bond il se leva, partagé entre le désir de rester avec Hishô ou satisfaire sa curiosité. Voyant son hésitation, Hishô lui conseilla de se dépêcher d'aller à leur rencontre; il la laissa seule et à grandes enjambées les rejoignit. Avec un rien d'agressivité contenue, sans regarder Keiji, il s'adressa directement à Kimiko: Tu es la soeur de Keiji ? Je suis si heureux de te connaître enfin! Keiji n'arrêtait pas de penser à toi et je préfère te voir ici avec nous; ainsi il arrêtera de rêver et pourra se consacrer davantage à ses études et reprendre ses habitudes auprès de nous; depuis un certain temps, je le trouvais bien trop absent et silencieux ( là il exagère exprès, c'est arrivé une ou deux fois), je n'aimais pas le savoir perturbé et plongé dans des méditations qui l'éloignaient de nous (en fait il pense, l'éloignaient de moi); j'étais si inquiet...( voilà, le mot était lâché...il se livrait ouvertement et ne se rendait pas compte qu'il avait débité ce discours sans laisser placer un mot à Kimiko, qu'il avait une attitude arrogante et déplacée, se plaçant comme chef de famille; c'était sa façon à lui de dire toute sa peine de devoir partager ce "frère qu'il aimait tant et qu'il redoutait de perdre; c'était un passionné qui vivait l'instant présent comme s'il allait mourir bientôt; il avait peur que cette nouvelle vie, librement choisie pourtant, lui ôte ce pouvoir qu'il avait de séduire, de perdre ce regard que les autres avaient sur lui quand il était vampire; désirer être désiré par tous:"aimez-moi", était son cri intérieur. Extrêmement séduisant, faisant tous les efforts pour l'être et le rester, il croyait ainsi valoir plus aux yeux des autres; mais maintenant il n'était plus vampire et auprès de Keiji il avait avait trouvé comme un refuge sûr; il l'aimait à coeur et corps perdus, inconditionnellement, car il le rassurait et savoir cette soeur si importante pour lui, le rendait malheureux; mais se reprenant: Puis, sur un ton léger," Tout ça pour te dire, bienvenue à la maison... tu vas...rester? | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 9 Mai 2012 - 18:31 | |
| Elle va rester ? *Je me pose la même question lol* Encore une belle série dans tous les cas ^^ | |
| | | Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 10 Mai 2012 - 17:50 | |
| Merci Myu, Oui, elle a choisi de vivre près de son frère, C'est maintenant sa seule famille, du moins de même sang et origines! Kimiko fut très surprise par ce revirement soudain; elle n'avait pas envie de sourire à ce jeune homme si charmant et si désarmant à la fois; elle était désolée intérieurement, de se voir ainsi rejetée sans raison valable; pourtant, elle comprenait le désarroi de Tsukuyomi, sachant très bien ce que la souffrance, la peur de perdre l'être aimé, pouvaient engendrer de violence irrépressible, l'ayant elle-même ressenti et vécu; il cherchait des repères qui lui échappaient sans cesse. Il en faut du temps pour se reconstruire... A la façon de Keiji, elle répondit avec beaucoup de douceur et d'assurance: "Bonjour à toi, Tsukuyomi, frère de mon cher Keiji, merci pour ton accueil...chaleureux...Je t'ai écouté et entendu, j'ai compris; oui, on peut dire que je vais rester; avant de nous sentir frère et soeur, comme je le souhaite, devenons amis, cela t'est sûrement possible? Tu verras, ce n'est pas difficile, il faut juste un peu de confiance et beaucoup de bonne volonté, c'est un peu pour tout comme ça! nous aurons le temps de nous apprivoiser et de constater, qu'en somme, tout nous unit les uns aux autres, nous formons les maillons d'une seule chaîne dont le fermoir en est l'amour; confiance! Elle avait trouvé les mots justes qui le rassurèrent instantanément; toute cette tension accumulée était retombée; il sentait, confusément, qu'au plus profond de lui, il changeait, son coeur passait du "prendre" au "recevoir" pour finalement devenir "offrir". Ainsi Kimiko continuait en lui, l'oeuvre entreprise par Keiji, elle devenait réellement l'aide précieuse dont il avait besoin. Le prenant gentiment par le bras elle l'invita de sa voix calme: "Ne laissons pas seule plus longtemps cette charmante jeune personne qui conversait avec toi et qui t'attend. Tu viens Keiji, merci pour ton silence et ta discrétion, je t'aime, cher... mon très cher frère!" | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 10 Mai 2012 - 19:13 | |
| C'est vrai ça, pauvre jeune femme qui attendait au fond en silence. En tout elle est compréhensible la sœur de Keiji ^^ | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 11 Mai 2012 - 11:32 | |
| Myu, La souffrance fait mûrir, l'espérance fait vivre et la devise de Kimiko c'est: Seul celui qui aime existe, c'est en apparence, sans concession... Tout excité avec cet habituel air de suffisance: "Elle s'appelle Hishô, elle va venir habiter avec nous, c'est tellement merveilleux, elle est si mystérieuse...Elle me plait énormément... Le séducteur invétéré est de retour...(Rien de si aimable qu'un homme séduisant mais rien de plus odieux qu'un séducteur, disait Ninon de Lenclos) La rejoignant tous les trois, Kimiko lui dit: " Je suis très heureuse que nous soyons deux femmes pour une si belle famille, j'espère que nous nous entendrons bien, car ce sera notre rôle de faire régner la paix et l'harmonie, selon la volonté de mon frère; la femme est un peu le baromètre d'une maison, ses colonnes, si elles s'écroulent...Alors c'est dit! Soyons toujours joyeuses, car c'est une grâce que nous devons mériter, celle de pouvoir vivre ensemble. ( C'était un peu direct mais, prévoyante, elle voulait lui faire sentir que son intérêt était de respecter l'autorité de Keiji et non suivre par attirance, celle de Tsukuyomi. Keiji, resté en retrait pour observer la scène, souriait à Hishô, leurs regards disant leur connivence... | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 11 Mai 2012 - 12:30 | |
| C'est une belle façon de voir les choses je trouve. Même si c'est pas très positif ^^;;
Sinon, comme toujours ton histoire est prenante. Je veux la suite ! *Oui lectrice chiante XD* | |
| | | Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 11 Mai 2012 - 22:03 | |
| Comme d'hab. les photos sont magnifiques et les visages très expressifs. L'histoire me semble un peu confuse, sans doute parce que j'ai pris le train en route ! Mais je vais entrer dedans, il me faut seulement un peu d'action... Je sens que ça va venir... est-ce que je me trompe ? Lol ! à très bientôt ! | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 12 Mai 2012 - 11:40 | |
| Myu, Tu as de la patience! Encore merci, ça me fait trop plaisir! Il faut que j'écrive la suite, peut-être pour demain...Bisous! Mona79, c'est très gentil de bien aimer mes persos, tu sais c'est juste une histoire pour présenter mes dolls et en effet, ma psychologie n'est peut-être pas des plus captivantes, il faut reprendre depuis le début de l'histoire pour mieux comprendre; enfin, je l'espère! J'ai encore les deux premiers colocataires à présenter, alors courage, pour ceux-là ce sera plus rapide car amis avec Keiji depuis deux ans, eux se connaissent bien, je survolerai, pour ne pas vous infliger trop de " blabla". Encore merci de venir me donner ton avis, à bientôt, bisous! Petit + pour attendre la suite... | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 12 Mai 2012 - 12:08 | |
| | |
| | | Amarylis
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 12 Mai 2012 - 13:07 | |
| Je découvre ta troupe à l'instant, tes photos sont très belle, c'est très agréable à lire ;3 Je reviendrai, hâte de voir la suite! | |
| | | Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 12 Mai 2012 - 13:09 | |
| oh ! ce n'étais pas une critique, seulement un ressenti, va je ne serais pas capable d'en faire autant ! J'aime ces grilles bleues comme décor, c'est très romantique... continue ! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 12 Mai 2012 - 23:22 | |
| Oh ! J'ai tout rattrapé ^^ Et j'ai beaucoup aimé. La soeur de Keiji est vraiment très posée. Elle sait leur parler à tous ^^ C'est un véritable pilier. J'ai beaucoup aimé! Vivement la suite *____* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
| | | | Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|