| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 11 Sep 2012 - 19:20 | |
| Qu'il est beau *o* Ze l'aimeuh !! Il est sublime !!
Pour HC, tu n'étais pas obligés de chercher les personnages aussi vite tu sais ^^;. Mais je suis contente que tu les aies cherchés *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 11 Sep 2012 - 20:16 | |
| roooooooooooooh il est trop beau !!! |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 11 Sep 2012 - 20:25 | |
| *_____* Il me fait totalement fondre ! Il est vraiment à tomber. Il est très charismatique. J'aime aussi son côté mystérieux. Il est sublime ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 12 Sep 2012 - 20:29 | |
| Il y a des références qui m'échappent un peu Je vais me faire expliquer ... Mais j'aimes beaucoup tes dolls et tes photos ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 13 Sep 2012 - 20:45 | |
| Myu, Nephetys, Val, C'est trop, encore merci pour cet accueil chaleureux! Je ne sais pas ce que je vais faire avec lui, mais son air doux et lumineux ainsi que ce corps superbe, vont jouer en sa faveur, il me faut juste réfléchir un peu... Shogun, Merci pour ton passage ici, ça me fait d'autant plus plaisir que j'avais beaucoup aimé ce que tu avais fait, j'espère te revoir de temps en temps, avec tes conseils si besoin... Voici un petit, oui, je dis petit car à la maison en dessous de 58cm on reste dans les boîtes...mais ce petit donc est particulier, je l'attendais depuis deux mois pour incarner un perso qu'il ne sera jamais: il est trop...petit...snif, mais je l'aime malgré tout; un maquillage vite fait le jour de son arrivée et voici: J'espère qu'il vous plaît, merci d'avoir regardé, à bientôt!
Dernière édition par Tamahomé le Ven 14 Sep 2012 - 22:56, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 13 Sep 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 13 Sep 2012 - 21:28 | |
| Ohhhhhhhhh~ Il est beauuuu~ C'est quoi le moule ? J'ai un doute et Val m'a pas aidé XD *Oui bah quoi T_T ?*
Encore ? Ne ? | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 13 Sep 2012 - 21:40 | |
| Ben! Ma Myu! Tu ne reconnais pas? Encore d'autres pour voir si le déclic se fait... tu en as un pourtant que j'aime tant! Mais c'est vrai, je l'ai traité différemment... IL AIME TELLEMENT LES FLEURS QUI LE METTENT SI BIEN EN VALEUR!!!
Dernière édition par Tamahomé le Ven 14 Sep 2012 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 13 Sep 2012 - 21:43 | |
| Ahhhhh j'avais raison ! C'est bien un Karon >< Val m'a dit non !! J'ai bien reconnu *o*
Qu'il est beauuuuu~ Ze le n'aime beaucoup ^o^ Et c'est vrai que les fleurs lui vont bien ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 13 Sep 2012 - 21:48 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un Karon !!!!!
Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!
Je vois toute les photos même celle de la première partie des photos du Karon c'est bon !!
Rohlalala chaque K-Doll Karon est vraiment différent !!! c'est un moule incroyable !!! |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 13 Sep 2012 - 22:44 | |
| *_______* Il est sublime ! J'aime la douceur qui émane de lui. Il fait très calme et très zen. La série avec les fleurs est magnifique. Ca le rend d'autant plus doux. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 14 Sep 2012 - 16:34 | |
| Oh, un autre Karon ♥ Je suis fan de ce moule (c'était une de mes dream doll en même temps) avec son visage et sa bouche si particuliers ♥ Bouche qui ressort bien glossy sur tes photos, c'est mignon =D J'aime particulièrement le fait que les cils soient clairs par rapport à l'eye-liner, étrangement, ça lui donne un regard vraiment spécial, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 14 Sep 2012 - 20:10 | |
| Myu, Nephetys, Val, Un grand merci pour lui, c'est incroyable comme ce moule est séduisant! Il va s'appeler Enju, ça vous plaît? Luka, Merci d'aimer ce petit Enju que je ne voulais pas trop comme les autres, d'où les cils clairs qui lui donnent un air discret et doux et vraiment spécial! C'était peut-être un peu osé mais je suis heureuse que ce choix te plaise... Voici trois photos prises hier dans la foulée avec sa wig longue et pas très bien disciplinée mais avec une lumière qui le sublime... A bientôt avec Enju, merci d'être passés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 14 Sep 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|