| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 15 Sep 2012 - 9:12 | |
| Je préfère avec cette wig. Ca change du tout au tout ! Waouh quoi *o* Il est beau bravo ^o^ *Bavouille encore* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 15 Sep 2012 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 15 Sep 2012 - 16:54 | |
| Oh, je le trouve très intéressant avec cette wig, ça renforce son côté un peu poétique et fantaisiste, j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 15 Sep 2012 - 16:57 | |
| Style trouvé je pense. Il est carrément plus que sublime. C'est LA custo pour lui *_* Il est vraiment trop beau. Une belle nymphe des bois (#^.^#) Bref, j'adoreuh~ Encore ne ?
Dernière édition par Myushi le Dim 16 Sep 2012 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 16 Sep 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 16 Sep 2012 - 19:54 | |
| alors là......il est trop beaaaaauuuuu !!!!
un modèle que j'adore énormément avec une tenue et une wig de ma couleur préféré que demande de plus xD
chapeau !! les photos sont magnifique !!!! |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 16 Sep 2012 - 20:27 | |
| Hé hé toi aussi tu as succombé au charme du Karon Et alors avec la dernière tenue et la wig bleu … il me fait complètement craquer Mais je trouve ton Kyou pas du tout démodé, il a un côté poète romantique, que j’adore. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 16 Sep 2012 - 21:03 | |
| Ah, j'aime beaucoup. Mais ça ne vaut pas la version verte ! *Désolée* En tout cas, j'aime beaucoup tes essaies. *Fan *o** | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 16 Sep 2012 - 22:05 | |
| Alors là.... Je dois dire que je ne sais plus dire avec quelle wig il est le mieux... Que ce soit en brun, en châtain, avec les cheveux vert ou bleu, je trouve qu'il a un côté romantique qui me fait totalement fondre. Il est vraiment magnifique ! Bon j'avoue préférer la wig noire et la bleue aussi ^^ Mais les autres lui vont tout aussi bien. Il garde toujours son côté doux et il semble très sensible ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 18 Sep 2012 - 20:55 | |
| J'adore la tenue et la wig bleues... Un petit côté Vinéen ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 19 Sep 2012 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Sep 2012 - 17:47 | |
| Nat, Le Karon est magique! Tout lui va, il est charmant, comme tu le dis et le bleu lui va bien, merci! Et encore merci pour mon Kyou que j'aime énormément pour ce côté doux rêveur...Je ne sais pas s'il va conserver le nom du moule...bien que sous couvert de romantisme on peut avoir un tempérament de dragon! Myu, Merci pour ton penchant vers l'espérance! Enju va évoluer avec la venue de son frère ainé; une petite histoire peut-être bientôt??? Il me faut terminer celle de Ieno avant. Val, mdr, ça confirme ce que je disais, tout lui va! Moi aussi je l'aime en brun...et en bleu pour rester zen, c'est une couleur reposante! Il est beaucoup plus sensible que son frère, en effet! Shogun, Merci pour ce petit côté qui te fait pencher vers le bleu, Enju se sent bien dans cette tenue, on la dirait faite pour lui! Miyaka, merci pour ton com, ça me fait plaisir de te voir aussi de temps en temps! Je laisse Enju présenter son frère Tsugiri... ------------------------------------------------------------------------------ ALLEZ, viens, je veux qu'ils t'aiment aussi! - Spoiler:
Tsugiri faisait le timide mais avec moi ça va changer! Merci d'avoir partagé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Sep 2012 - 19:02 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sont trop beau !!!! De beaux jumeau ??? J'adore le petit nouveau ^^ C'est quoi le modèle ??? |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Sep 2012 - 19:03 | |
| Ouh, si je ne m'abuse, ça m'a tout l'air d'être un K-Doll Kill_U? Il s'accorde bien avec ton Karon =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Sep 2012 - 19:53 | |
| Ah tu nous montres enfin ton Kill-U *o* Ils sont beaux tous les deux. Dommage pour le côté vert ! Mais j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur eux deux *o* *Comment je bave ? Mais non... Enfin juste un peu lol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|