| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 20 Déc 2012 - 21:36 | |
| Il est magnifique ! Je trouve que ton gars est une petite merveille. Il a un regard plutôt froid mais que j'adore ! Je suis certaine que le rôle que tu trouveras pour lui, lui ira à merveille ! C'est une superbe acquisition ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Déc 2012 - 21:00 | |
| Beau spécimen... | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 24 Déc 2012 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 24 Déc 2012 - 16:15 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi!! Joli cadeau, tes photos. J'aime beaucoup. C'est plein de poésie *o*. Bref, joyeux noël ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 24 Déc 2012 - 17:09 | |
| Oh!!! Tes photos sont magnifiques ! J'aime énormément l'ambiance qui en émane ! Joyeux Noël à toi aussi ! Et bonne fêtes de fin d'années ^____^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 24 Déc 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 25 Déc 2012 - 0:25 | |
| Joyeuses fêtes~. *Dollnappe Sakuya* Fufufufu~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 25 Déc 2012 - 0:28 | |
| Joyeuses fêtes à nouveau ^^ Bisous à mon filleul *____* Je le redis, tes photos sont magnifiques ^^ | |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 25 Déc 2012 - 21:29 | |
| Joyeux Noël à tous ! Photos magnifiques, je suis sous le charme, à quand la suite...
Bises | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 26 Déc 2012 - 11:26 | |
| Bonnes fêtes aussi !
J'avais pris du retard ces derniers temps alors ... Merci pour avoir continué et ... La suite ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 26 Déc 2012 - 15:01 | |
| L'ambiance de tes mises-en-scène laisse rêveur. C'est vraiment réussi. De très bonnes fêtes à toi aussi. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 26 Déc 2012 - 16:21 | |
| Waouh alors je te l’avais dit en Mp mais je te le redis ses dernières séries sont sublimes. J’espère que toi aussi tu as passé un très bon Noël… mais en même temps rien qu’avec ce concert intimiste comment ne pas passer de bonnes fêtes Pour tout ce que j’avais en retard ^__^ là aussi je me suis régalée, tu suis vraiment bien l’esprit du manga et puis Ainé m’amuse trop avec ta façon de travailler ses mimiques. Merci pour ce bon moment en bonne compagnie. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 2 Jan 2013 - 20:54 | |
| Ah, y est! J'ai épluché ton topic de la première à la dernière page! (j'ai mis le temps, je suis lente). Tes dolls sont ahurissantes, je les adore et tes histoires sont vraiment poignantes. J'attends avec impatience la suite des aventures de Sakuya et d'Ainé. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 3 Jan 2013 - 3:41 | |
| Tes photos son magnifiques, sincèrement <3. J'aimerais tellement être une résineuse et je me joindre à eux : )! Je vous souhaite à tous un joyeux Noël (en retard T.T) et une merveilleuse année en tout cas ^__^! Tout plein de bonheur éternel pour tout le monde (‘∀’●)♡! Et je viens de rattraper tout mon retard. Je me suis laissé emportée par le flot d'aventure de tes résineux, et !!! J'aime être frustrée à chaque fin de partie pour être encore plus heureuse de lire la suivante n.n! C'est vraiment bien fait, et très agréable à lire. Merci pour tout ce partage dont je ne me lasse pas <3. Un Vezeto & un Chalco *____*! *Je suis désolée d'être si peu active sur MC en ce moment mrah T.T...* | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 17 Jan 2013 - 19:25 | |
| Oh! Là, là!!! Je n'ai rien posté depuis le 25 décembre!!!! Merci à toutes: Nataraj, Nathy, Haru' et à toi Shogun, je vais reprendre bientôt leur histoire, mais je dois reconnaître qu'en ce moment j'ai un gros coup de fatigue, un peu comme tout le monde... Je viens de recevoir une jolie miss ce matin (il me faut trouver des filles à la hauteur de ces messieurs...) une Soom Brecia/body Little Monica, je ne suis pas fan de ce moule mais, comme vous le savez, je fonds irrésistiblement devant les maquillages de Cycy, alors voici la belle, A bientôt!
Dernière édition par Tamahomé le Ven 18 Jan 2013 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|