| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Juil 2012 - 22:09 | |
| Il est magnifique aussi avec une wig clair ^^ Et dire que je suis aussi pale que lui et aussi blonde xD |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Juil 2012 - 22:29 | |
| nephetys,Tu es pâle et blonde comme lui , je comprends pourquoi tu le préfères en brun! On dit que les contraires s'attirent...Ce n'est pas toujours exact... Celle-là, je l'aime bien...mais les cheveux font "brouillon", on voit que je n'ai pas mes lunettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Juil 2012 - 22:31 | |
| j'adoorrrrreee cette photo ^^
XD et ouais je suis comme lui en vrai ptdr |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Juil 2012 - 23:19 | |
| Je préfère vraiment en brun ^^; Mais jolie série ^^ | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Juil 2012 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Juil 2012 - 17:36 | |
| Waoooooooouh qu'il est beau !!!!
J'ai une préférence pour la seconde wig ^^ |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Juil 2012 - 18:12 | |
| Nephetys, merci! Un petit cadeau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Juil 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 12 Juil 2012 - 18:38 | |
| Le brun méché *o* Je le trouve sublime ainsi *o* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 13 Juil 2012 - 20:53 | |
| Il est magnifique en brun méché ! Et son regard... C'est une petite merveille ! Encore une fois, j'adore ton gars *_____*
| |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 14 Juil 2012 - 19:55 | |
| Nephetys, en effet, sous certains angles, il est assez beau! Merci pour lui! Myu,Merci, cette wig lui va bien; le seul soucis, définir sa personnalité...si je lui donne le rôle de Towa, le bassiste de Sakuya, il sera obligatoirement blond!!! Coriolis, Merci de te joindre à nous pour lui, c'est difficile de lui trouver sa place! Il n'a pas encore de corps ; celui-ci est trop rose...j'ai acheté cette tête pour du ws, mais la teinte est légèrement rosée sans être vraiment du blanc! j'aimerais bien quelques conseils... Val,Tu aimes son regard! Merci...Mais tu ne le trouves pas triste? On dirait qu'il est ailleurs, perdu dans ses rêves! Le voici dans la "peau" de Towa, si je lui garde ce perso...C'est juste un essai! Car je n'oublie pas que vous le préférez en brun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 14 Juil 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 14 Juil 2012 - 20:00 | |
| Il est bien ainsi. Même si je le préfère en brun ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|