Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:46

Oooh je suis contente qu'elle te plaise autant! Elle est très belle ta nouvelle venue je suis très fière qu'elle porte ma tenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:02

Myu, Merci de suivre ainsi cette histoire, ce n'est pas facile car il je n'ai pas eu le temps "d'apprivoiser" Ainé et je dois m'habituer à ce petit minois qui sourit tout le temps! Son dernier maquillage n'est pas top! (on se rend compte des défauts dehors, mais ça ira quand même...hein...)
Pour le numéro de série du MSC, c'est le TC26HEU...

Libellune, Merci, ça me rassure!

Val, Merci d'aimer! Comme je disais plus haut à Myu, ça ne sera pas facile de la mettre en position de détresse avec cette bouche souriante! Et pourtant...C'est une rêveuse mais elle reste dynamique, son prince charmant n'est pas loin!

Tandoori, Oui, elle me plaît beaucoup et malgré une poitrine un peu trop généreuse pour ta tenue (j'ai un peu forcé, sans abîmer), c'est vraiment le style d'Ainé; encore merci!!!

Voici la suite et la 1ère rencontre...

Bah, c'est peut-être un boulot sympa après tout...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2279-copiejpeg_imagesia-com_306u_large

Sortant du lycée, je croisais des filles super excitées: "Oh! Regardez! C'est le clip de Lucifer!"
"Oui...Je n'ai même pas pu avoir de billet pour leur concert au Tokyo Dome!"
" Leurs chansons sont vraiment érotiques..."

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2278-copiejpeg_imagesia-com_306x_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2281-copiejpeg_imagesia-com_3070_large

Perdue dans mes pensées, je me suis cognée à un homme et j'ai lâché le texte de ma chanson que je tenais contre moi, il s'est envolé et...MA CHANSON!!!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2204-copiejpeg_imagesia-com_3075_large

Sans réfléchir à ce que je faisais, je traversais la rue pour aller chercher ma feuille tombée en plein milieu... quand j'entendis le vrombissement d'une voiture arrivant trop vite pour s'arrêter...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2207-copiejpeg_imagesia-com_307b_large

Un grand coup de klaxon, des crissements de freins, la voiture était sur moi...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2208-copiejpeg_imagesia-com_307l_large

Je fermais les yeux, j'allais mourir pour une chanson...c'était trop bête! Mais...le silence...Mh?

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2211-copiejpeg_imagesia-com_307p_large

Je suis vivante?

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2213-copiejpeg_imagesia-com_307v_large

J'entendis une portière s'ouvrir et...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2215-copie1-jpeg_imagesia-com_307x_large

A suivre...

Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:05

Han trop bien fait ^^
J'ai trop revu la scène de l'anime !
Bien joué ^o^
https://jessykauteure.wordpress.com/
shogun

shogun

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:17

Jolie petite nouvelle...

Et maintenant que tu as réglé tes problèmes de maquillage, elle est superbe.

Et excellent le rouge aux joues !
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:13

Myu, Merci, je ne sais pas si ça correspond à l'animé, je ne suis que le manga, enfin, j'essaie de suivre, surtout pour le début, après...

Shogun, Merci de la trouver jolie, cette coquine va me donner quelques émotions, je crois! Pour ses joues, je n'arrive plus à le reproduire (fille débile qui fait tout au hazard) et pourtant elle rougit tout le temps! (galère et re-galère...)

Devant moi...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2216-copiejpeg_imagesia-com_30kj_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2219-copiejpeg_imagesia-com_30kk_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2221-copiejpeg_imagesia-com_30km_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2225-copiejpeg_imagesia-com_30kt_large

AIE!!!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2224-copiejpeg_imagesia-com_30ku_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2228-copiejpeg_imagesia-com_30ks_large

A SUIVRE... Merci d'avoir regardé!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:53

On reconnait bien Sakuya.
Et Ainé est vraiment bien Ainé !!
Bref, encore une belle suite ^^.
*Même si au final, je la connais déjà XD*
shogun

shogun

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:22

Quel petit coquin ...
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:51

Oh!
J'aime beaucoup leur rencontre.
Pauvre Ainé qui a failli mourir sur le coup pour une chanson.
Quoi qu'il en soit, elle est totalement tombée sous charme en un seul regard !
C'était vraiment bien réalisé!
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:36

Myu, Val, Shogun, Merci, merci! Quand je disais que Sakuya était charmeur, je n'osais pas en dire plus...Mais voici la suite, à vous de vous faire une opinion sur ce jeune homme "irrésistible"...et coquin, n'est ce pas Shogun!!!

IL était si près!!!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2231-copie-2jpeg_imagesia-com_31ql_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2234-copiejpeg_imagesia-com_31qm_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2236-copiejpeg_imagesia-com_31qu_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2233-copiejpeg_imagesia-com_31qt_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2235-copiejpeg_imagesia-com_31qv_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2237-copiejpeg_imagesia-com_31r4_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2265-copiejpeg_imagesia-com_31qx_large

Toute gênée d'avoir été découverte et bien embarrassée, je lui répondais d'une voix mal assurée qu'il se trompait complètement; Il se mit à rire et :" Bon, on dirait que tu n'as rien de grave...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2253-copiejpeg_imagesia-com_31rh_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2243-copiejpeg_imagesia-com_31rj_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2247-copiejpeg_imagesia-com_31ri_large

A suivre! Merci d'avoir regardé!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:40

Pauvre Ainé.
Et c'est que le début en plus !!
Allez, courage ^^ !
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:24

Sakuya est plein de charme et un sacré séducteur ^^
Il sait comment s'y prendre pour troubler les jeunes filles lui !
Cette série était très belle et vraiment bien réalisé.
Vivement la suite *____*
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:18

Myu et Val,Merci, puisque vous aimez on continue encore un peu avec notre séducteur !!!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2293-copiejpeg_imagesia-com_33g8_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2294-copiejpeg_imagesia-com_33g7_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2300-copiejpeg_imagesia-com_33g6_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2299-copiejpeg_imagesia-com_33g5_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2291-copiejpeg_imagesia-com_33gb_large

Il la laissa, rêveuse devant le pass, quand...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2248-copiejpeg_imagesia-com_33ge_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2249-copiejpeg_imagesia-com_33gd_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2250-copiejpeg_imagesia-com_33gf_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2251-copiejpeg_imagesia-com_33gc_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2252-copiejpeg_imagesia-com_33gg_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2301-copie2jpeg_imagesia-com_33gv_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2290-copiejpeg_imagesia-com_33gu_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2303-copiejpeg_imagesia-com_33gx_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2302-copiejpeg_imagesia-com_33gw_large

Et regardant partout autour d'elle:" Mais où est passée ma chanson?"

J'espère que ce n'est pas trop lourd en photos! A suivre!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:56

Pauvre Ainé !
Tu as perdue ta chanson... Mais tu vas le retrouver lol...
*Enfin peut-être que tu vas si apprécier que ça de la récupérer lol*
Encore une belle suite !
Sakuya est vraiment digne de lui-même.
J'adore !!
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:10

Pauvre Ainé... Elle semble vraiment perdue là!
Sakuya sait vraiment comment s'y prendre pour les faire craquer ! Et j'aime beaucoup sa réaction devant les paroles! D'ailleurs, il s'en va un peu comme un voleur avec ^^
J'ai hâte de voir la suite !
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:30

Tamahomé a écrit:
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Img-2219-copiejpeg_imagesia-com_30kk_large
Elle le trouve beau ? Moi aussi amour

Où as-tu trouvé un bleu pareil ??

Je ne connais pas le manga et encore moins l'anime mais je suis l'histoire avec plaisir^^
Bravo pour l'exploitation des accessoires. De ce que j'imagine de la taille réelle de la voiture, ça n'a pas du être facile de la photographier ainsi !

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 37 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 37 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 52  Suivant