| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 25 Oct 2012 - 22:46 | |
| Oooh je suis contente qu'elle te plaise autant! Elle est très belle ta nouvelle venue je suis très fière qu'elle porte ma tenue. ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 26 Oct 2012 - 21:02 | |
| Myu, Merci de suivre ainsi cette histoire, ce n'est pas facile car il je n'ai pas eu le temps "d'apprivoiser" Ainé et je dois m'habituer à ce petit minois qui sourit tout le temps! Son dernier maquillage n'est pas top! (on se rend compte des défauts dehors, mais ça ira quand même...hein...) Pour le numéro de série du MSC, c'est le TC26HEU... Libellune, Merci, ça me rassure! Val, Merci d'aimer! Comme je disais plus haut à Myu, ça ne sera pas facile de la mettre en position de détresse avec cette bouche souriante! Et pourtant...C'est une rêveuse mais elle reste dynamique, son prince charmant n'est pas loin! Tandoori, Oui, elle me plaît beaucoup et malgré une poitrine un peu trop généreuse pour ta tenue (j'ai un peu forcé, sans abîmer), c'est vraiment le style d'Ainé; encore merci!!! Voici la suite et la 1ère rencontre...Bah, c'est peut-être un boulot sympa après tout... Sortant du lycée, je croisais des filles super excitées: "Oh! Regardez! C'est le clip de Lucifer!" "Oui...Je n'ai même pas pu avoir de billet pour leur concert au Tokyo Dome!" " Leurs chansons sont vraiment érotiques..." Perdue dans mes pensées, je me suis cognée à un homme et j'ai lâché le texte de ma chanson que je tenais contre moi, il s'est envolé et...MA CHANSON!!! Sans réfléchir à ce que je faisais, je traversais la rue pour aller chercher ma feuille tombée en plein milieu... quand j'entendis le vrombissement d'une voiture arrivant trop vite pour s'arrêter... Un grand coup de klaxon, des crissements de freins, la voiture était sur moi... Je fermais les yeux, j'allais mourir pour une chanson...c'était trop bête! Mais...le silence...Mh? Je suis vivante? J'entendis une portière s'ouvrir et... A suivre... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 26 Oct 2012 - 21:05 | |
| Han trop bien fait ^^ J'ai trop revu la scène de l'anime ! Bien joué ^o^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 26 Oct 2012 - 21:17 | |
| Jolie petite nouvelle...
Et maintenant que tu as réglé tes problèmes de maquillage, elle est superbe.
Et excellent le rouge aux joues !
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 27 Oct 2012 - 10:13 | |
| Myu, Merci, je ne sais pas si ça correspond à l'animé, je ne suis que le manga, enfin, j'essaie de suivre, surtout pour le début, après... Shogun, Merci de la trouver jolie, cette coquine va me donner quelques émotions, je crois! Pour ses joues, je n'arrive plus à le reproduire (fille débile qui fait tout au hazard) et pourtant elle rougit tout le temps! (galère et re-galère...) Devant moi...AIE!!! A SUIVRE... Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 27 Oct 2012 - 10:53 | |
| On reconnait bien Sakuya. Et Ainé est vraiment bien Ainé !! Bref, encore une belle suite ^^. *Même si au final, je la connais déjà XD* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 27 Oct 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 27 Oct 2012 - 21:51 | |
| Oh! J'aime beaucoup leur rencontre. Pauvre Ainé qui a failli mourir sur le coup pour une chanson. Quoi qu'il en soit, elle est totalement tombée sous charme en un seul regard ! C'était vraiment bien réalisé! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 28 Oct 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 28 Oct 2012 - 17:40 | |
| Pauvre Ainé. Et c'est que le début en plus !! Allez, courage ^^ ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 29 Oct 2012 - 21:24 | |
| Sakuya est plein de charme et un sacré séducteur ^^ Il sait comment s'y prendre pour troubler les jeunes filles lui ! Cette série était très belle et vraiment bien réalisé. Vivement la suite *____* | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 30 Oct 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 30 Oct 2012 - 18:56 | |
| Pauvre Ainé ! Tu as perdue ta chanson... Mais tu vas le retrouver lol... *Enfin peut-être que tu vas si apprécier que ça de la récupérer lol* Encore une belle suite ! Sakuya est vraiment digne de lui-même. J'adore !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 1 Nov 2012 - 19:10 | |
| Pauvre Ainé... Elle semble vraiment perdue là! Sakuya sait vraiment comment s'y prendre pour les faire craquer ! Et j'aime beaucoup sa réaction devant les paroles! D'ailleurs, il s'en va un peu comme un voleur avec ^^ J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 1 Nov 2012 - 19:30 | |
| - Tamahomé a écrit:
Elle le trouve beau ? Moi aussi Où as-tu trouvé un bleu pareil ?? Je ne connais pas le manga et encore moins l'anime mais je suis l'histoire avec plaisir^^ Bravo pour l'exploitation des accessoires. De ce que j'imagine de la taille réelle de la voiture, ça n'a pas du être facile de la photographier ainsi ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|