| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 17 Jan 2013 - 19:45 | |
| Le make-up est vraiment beau. J'aime beaucoup ^^. Bienvenue à ta belle demoiselle *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 17 Jan 2013 - 21:34 | |
| Elle est magnifique... Le make-up est une petite merveille ! Par rapport à beaucoup de tes gars et filles, elle fait très mature! Quoi qu'à côté du manager, ça collerait parfaitement. Lui aussi fait très mature. N'empêche que c'est une superbe acquisition. J'adore *___* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 17 Jan 2013 - 22:18 | |
| Oooh, comme elle est belle ! Une vraie Blanche-Neige fatale ^__^! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 20 Jan 2013 - 20:05 | |
| Kyaaaa elle est sublime ta Miss. Elle fait très mature, mais en gardant plein beaucoup de douceur. Bref ta compris elle m’a conquise J’espère que toi ça va aller, c’est vrai que ce début d’année n’est pas glorieux >_< … perso c’est peut-être bête mais je me raccroche pas mal à mes résines, c’est un réconfort. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 20 Jan 2013 - 20:30 | |
| J'avais pas vue tes photos près du sapin! Sont super On dirait vraiment une 'petite famille' - enfin le coté familiale et conviviale ! A quand l suite de ton histoire >.< ?? La nouvelle en ferra partie ? | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 22 Jan 2013 - 20:37 | |
| Myu, Merci à toi de l'accueillir ainsi! Val, Merci de la trouver magnifique, mais elle ne sera pas pour le manager car on ne parle pas de sa vie privée dans le manga...peut-être pour...mais nous verrons, j'ai une petite idée... Haru', Elle est belle, mais elle n'est fatale que d'apparence, je pense qu'elle sera très douce, encore un perso compliqué à placer... Nathy, Gros bisous, je suis bien proche de toi en ce moment...courage et espérance! Indobabe,Merci, c'est sympa pour ma petite famille et l'histoire va reprendre demain, je l'espère...j'ai commencé à prendre des photos pour la suite aujourd'hui, encore merci! Dans l'immédiat, juste quelques clichés de mes trois garçons tout frais arrivés de chez Etoilebleue; cela a été un très gros dilemme pour moi, car je venais juste de les recevoir venant de chez une personne fort sympathique, qui avait fait un superbe travail sur eux, mais au milieu de ma grande famille, ils étaient trop différents, d'où cette décision: repartir à zéro avec quelque chose de plus intégrable à la "masse", alors voici le résultat (les yeux et wigs ne sont pas définitifs) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 22 Jan 2013 - 20:51 | |
| Ils sont magnifiques ! Etoilebleue a fait un sacré boulot sur eux. Ils correspondent parfaitement à tes autres gars et filles. Ils ont beaucoup de charisme *_____* J'adore ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 22 Jan 2013 - 21:10 | |
| Ils ont du mordant tous les trois ^^. Ils sont impressionnants mais très beaux ! Etoilebleue a fait un joli travail ^^. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 23 Jan 2013 - 0:17 | |
| OH! J'ai manqué l'arrivée de la nouvelle. J'espère que tu t'attacheras à elle parce qu'elle est vraiment ravissante. Ces messieurs sont gâtés! En parlant de ces messieurs, ils font très naturels, c'est très réussi. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 23 Jan 2013 - 2:22 | |
| Oh je ne disais ça que pour son physique, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle du coup ! Tes photos sont superbes en tout cas ! Quant aux résineux... Je crois que l'état de mon bavoir en dit long! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 23 Jan 2013 - 19:58 | |
|
Dernière édition par Tamahomé le Mer 23 Jan 2013 - 20:47, édité 3 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 23 Jan 2013 - 20:02 | |
| Je trouve cette série de photos et cette suite sublime ! Tu mets vraiment très bien Sakuya en valeur. Je comprends parfaitement Ainé ^_____^ Sakuya est magnifique. Il a tellement de charme. Et son regard froid le rend séduisant en plus. J'adore ! J'espère qu'on pourra voir Santa prochainement aussi *_____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 23 Jan 2013 - 20:03 | |
| - Spoiler:
Pour centrer tes photos Tamahomé, il y a le bouton "Center". Je ne sais pas si tu le vois. Sinon tu tapes avant tes photos [ center] (Sans l'espace entre le "[" et le "c") et à la fin de tes photos [/ center] (Toujours sans l'espace entre le "/" et le "c"). J'espère que ça t'aide. Un exemple en code : - Code:
-
[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/51/sakuya-au-studio-photo_imagesia-com_510t_large.jpg[/img][/center] Ce qui donne en non-code ^^ : Sinon j'ai adoré cette story. Je suis contente de les retrouver ^^. Et pis Aïné, oui, faut que tu fasses cette chanson. *o*. *Et je dis pas ça parce que j'adore Sakuya... Enfin presque pas ^^;.* Merciiii pour cette suiteuh~ *o*.
Dernière édition par Myushi le Mer 23 Jan 2013 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 23 Jan 2013 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 26 Jan 2013 - 3:47 | |
| Ahlala, c'est beau l'amour (❁´◡`❁)*✲゚*! J'ai l'impression de partager tout ces beaux moments avec eux. C'est tout à fait normal qu'Aïné soit sous l'emprise charme de Sakuya, il est si beau et charismatique (‘∀’●)♡! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|