Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 48 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:45

Le make-up est vraiment beau.
J'aime beaucoup ^^.
Bienvenue à ta belle demoiselle *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:34

Elle est magnifique... Le make-up est une petite merveille !
Par rapport à beaucoup de tes gars et filles, elle fait très mature! Quoi qu'à côté du manager, ça collerait parfaitement. Lui aussi fait très mature.
N'empêche que c'est une superbe acquisition. J'adore *___*
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:18

Oooh, comme elle est belle amour!
Une vraie Blanche-Neige fatale ^__^!
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:05

Kyaaaa elle est sublime ta Miss. Elle fait très mature, mais en gardant plein beaucoup de douceur. Bref ta compris elle m’a conquise Wink
J’espère que toi ça va aller, c’est vrai que ce début d’année n’est pas glorieux >_< … perso c’est peut-être bête mais je me raccroche pas mal à mes résines, c’est un réconfort.

http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:30

J'avais pas vue tes photos près du sapin! Sont super Very Happy On dirait vraiment une 'petite famille' - enfin le coté familiale et conviviale !

A quand l suite de ton histoire >.< ?? La nouvelle en ferra partie Very Happy ?
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:37

Myu, Merci à toi de l'accueillir ainsi!

Val, Merci de la trouver magnifique, mais elle ne sera pas pour le manager car on ne parle pas de sa vie privée dans le manga...peut-être pour...mais nous verrons, j'ai une petite idée...

Haru', Elle est belle, mais elle n'est fatale que d'apparence, je pense qu'elle sera très douce, encore un perso compliqué à placer...

Nathy, Gros bisous, je suis bien proche de toi en ce moment...courage et espérance!

Indobabe,Merci, c'est sympa pour ma petite famille et l'histoire va reprendre demain, je l'espère...j'ai commencé à prendre des photos pour la suite aujourd'hui, encore merci!

Dans l'immédiat, juste quelques clichés de mes trois garçons tout frais arrivés de chez Etoilebleue; cela a été un très gros dilemme pour moi, car je venais juste de les recevoir venant de chez une personne fort sympathique, qui avait fait un superbe travail sur eux, mais au milieu de ma grande famille, ils étaient trop différents, d'où cette décision: repartir à zéro avec quelque chose de plus intégrable à la "masse", alors voici le résultat (les yeux et wigs ne sont pas définitifs)

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Chrom-3_imagesia-com_50cf_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Chrom-etoile_imagesia-com_50bp_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Dia-1_imagesia-com_50bt_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Dia-etoile_imagesia-com_50bs_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Io-1_imagesia-com_50br_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Io-2_imagesia-com_50bu_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Io-3_imagesia-com_50bv_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Io-etoile_imagesia-com_50bw_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Dia-2_imagesia-com_50bq_large

Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:51

Ils sont magnifiques !
Etoilebleue a fait un sacré boulot sur eux. Ils correspondent parfaitement à tes autres gars et filles.
Ils ont beaucoup de charisme *_____*
J'adore !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:10

Ils ont du mordant tous les trois ^^.
Ils sont impressionnants mais très beaux !
Etoilebleue a fait un joli travail ^^.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:17

OH! J'ai manqué l'arrivée de la nouvelle. J'espère que tu t'attacheras à elle parce qu'elle est vraiment ravissante. Ces messieurs sont gâtés! En parlant de ces messieurs, ils font très naturels, c'est très réussi.
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Daisy
http://bjdfwi.wifeo.com/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMer 23 Jan 2013 - 2:22

Oh je ne disais ça que pour son physique, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle du coup Wink!

Tes photos sont superbes en tout cas amour !
Quant aux résineux... Je crois que l'état de mon bavoir en dit long!
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:58

Val, Myu, Nataraj, Haru',Merci pour mes gars, il me faut affiner leur look mais c'est vrai que j'ai hâte de leur trouver une place qui collera bien à leur style; en attendant, une courte suite avec Aïné et Sakuya comme promis, on n'avance pas beaucoup mais petit à petit on s'introduit d'avantage dans l'univers de ces jeunes amoureux...

Aïné arrive au studio T.O.K.Y.O pour la séance photo de Sakuya

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Sakuya-au-studio-photo_imagesia-com_510t_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 A-n-au-studio-photo_imagesia-com_510r_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Sakuya-en-studio_imagesia-com_510u_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Sakuya-en-studio-photo_imagesia-com_510v_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Sakuya-photo-studio_imagesia-com_510w_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Sakuya-en-studio-les-roses_imagesia-com_510y_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 A-n-au-studio-photo-1_imagesia-com_510s_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Sakuya-en-studio-photo-1_imagesia-com_510x_large

Je ne sais toujours pas comment mettre mes photos au milieu et là ce n'est vraiment pas joli! Je suis désolée de vous présenter ce brouillon...bisous...

Dernière édition par Tamahomé le Mer 23 Jan 2013 - 20:47, édité 3 fois
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:02

Je trouve cette série de photos et cette suite sublime !
Tu mets vraiment très bien Sakuya en valeur. Je comprends parfaitement Ainé ^_____^
Sakuya est magnifique. Il a tellement de charme. Et son regard froid le rend séduisant en plus. J'adore !
J'espère qu'on pourra voir Santa prochainement aussi *_____*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:03

Spoiler:

Sinon j'ai adoré cette story. Je suis contente de les retrouver ^^.
Et pis Aïné, oui, faut que tu fasses cette chanson. *o*.
*Et je dis pas ça parce que j'adore Sakuya... Enfin presque pas ^^;.*
Merciiii pour cette suiteuh~ *o*.

Dernière édition par Myushi le Mer 23 Jan 2013 - 23:50, édité 1 fois
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:41

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Amour_sm Oh! Ces deux là me font rêver... J'espère qu'Aine lui écrira une chanson... C'est mignon et romantique à souhait! Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Daisy Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Daisy Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Daisy

Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:47

Ahlala, c'est beau l'amour (❁´◡`❁)*✲゚*!
J'ai l'impression de partager tout ces beaux moments avec eux.
C'est tout à fait normal qu'Aïné soit sous l'emprise charme de Sakuya, il est si beau et charismatique (‘∀’●)♡!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 44 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 44 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 48 ... 52  Suivant