Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:53

J'adore! <3 Je suis vraiment fan, j'ai presque fini de relire tout ton topic *w*

Mais j'ai une question, le jeune homme présent brun aux yeux bleus de ta dernière série, c'est un Dollshe Saint ou Bernard?

Merci! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:23

Excellent !
Mon filleul est tellement protecteur avec elle. Il garde cet air sérieux et un peu froid mais il reste doux avec Aîné. C'est trop mignon *_____*
J'adore et j'ai hâte d'avoir la suite !
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:29

Par où commencer? Euh, le nouveau, Lionnel... Il a un quelque chose, je ne sais quoi de Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Amour_sm!!! Et mille mercis pour KP. Maintenant que je connais la série, je crois que j'apprécie encore plus ton adaptation!!!
Que dire d'autre sinon que j'apprécie vraiment la sensibilité que tu mets dans tes photos. Je ne me lasse pas de les regarder.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:39

Myu, Merci pour ton gentil message; Tu connais Sakuya, il s'inquiète toujours et il a peut-être raison...

Acinigi, Merci pour mes amoureux, Sakuya est heureux d'avoir une nouvelle fan! (c'est un Saint).

Val, Oui, c'est un tendre, fidèle à ses engagements: il la protègera au péril de sa vie...Encore merci et gros bisous de ton filleul...

Nataraj, Un grand merci, je suis heureuse de savoir que tu apprécies KP, je suis vraiment désolée car je ne puis faire mieux au niveau des photos, malgré un grand désir de me perfectionner...

Voici la suite avec Aïné...

Elle se retrouve toute heureuse, au concert du groupe Lucifer, au milieu des fans comme elle le désirait, mais...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Je-suis-contente_imagesia-com_7n99_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Au-concert_imagesia-com_7n91_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Fais-passer_imagesia-com_7n97_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Img-4564-copie_imagesia-com_7n94_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Etonnement-_imagesia-com_7n95_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Qu-est-ce-que_imagesia-com_7n93_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Zieuut_imagesia-com_7n9a_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Img-4616-copie_imagesia-com_7n98_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Img-4618-copie_imagesia-com_7n96_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 De-moi_imagesia-com_7n92_large

A suivre, merci d'avoir regardé!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:43

Han la pauvre... Ca sent le roussi pour elle en effet.
Fight ma grande !
*Ca sent les ennuies ^^;;*
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:07

Alors avec un post de retard merci pour la photo cadeau, tes amoureux sont sublimes Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 514347
Pour la suite de KP waouh je sens que c'est là que ça va bouger ^___^' pauvre Ainé, les fan peuvent être très cruelle parfois vis à vis de leur "héro", alors envers son entourage... >_< gloups!
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:29

Aie....
Pauvre Ainé... Les fans peuvent être très dangereux parfois. Surtout lorsqu'ils sont extrêmes...
J'espère que Sakuya va la protéger! La pauvre... Décidément, ça ne va pas lui apporter que de la chance d'être avec lui.
Cette suite était superbe! J'ai beaucoup aimé *____*
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:31

Oh! Une suite!!! Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 514347 Merci! (Je retrouve le manga, mais c'est une redécouverte). J'apprécie encore plus tes mise-en-scène. C'est un thème vraiment compliqué et arriver à retranscrire l'ambiance du concert en toile fond et les sentiments d'Ainé... Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Amour_sm
http://bjdfwi.wifeo.com/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:57

Pauvre Aïné! La personne qui a écrit ça doit avoir un sacré culot...
shogun

shogun

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:43

Merci pour ces suites (et oui, je viens de rattraper mon "petit" retard) et l'évolution de ta storie !
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:46

Myu, Oui, en effet, les ennuis commencent...et le courage ne lui manque pas, heureusement!

Nathy, Merci à toi, mon Lionel est tout mignon...Quant à notre pauvre Aïné, elle va apprendre le coût de l'amour et cela passe par des souffrances qui vont fortifier leur couple...

Val,Merci d'avoir aimé; les filles peuvent être redoutables mais Sakuya veille même s'il ne peut être partout, c'est son amour pour Aïné qui le fera se dépasser...et c'est une chance pour elle car ça la fera beaucoup murir.

Nataraj, Merci de redécouvrir avec nous! Tu as raison, je ne sais pas où j'ai mis les pieds en voulant mettre en scène ces persos, mais comme j'ai commencé...je dois continuer même si ça prend du temps!

Acinigi,C'est de la jalousie toute pure et Aïné est surprise car elle ne connaît pas ce monde, mais étant très généreuse, elle prendra sur elle pour ne pas inquiéter Sakuya...

Shogun,Merci à toi de toujours regarder, tu es courageux car ce n'est pas toujours comme je voudrais que cela soit!

Maintenant pas de suite, juste quelques photos de mon Antares qui m'a suppliée de ne pas le mettre aux oubliettes...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Antares9_imagesia-com_8ar2_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Antares12_imagesia-com_8ar8_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Antares13_imagesia-com_8ar7_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Antares10_imagesia-com_8ar3_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Antares14_imagesia-com_8ar6_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Antares11_imagesia-com_8ar4_large

Merci d'avoir regardé et à bientôt pour la suite de K P
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:51

Ton Antares est vraiment beau !
Faut vraiment pas le mettre aux oubliettes !
Quel charisme *o*.

*Plante sa tente pour la suite de KP.*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:19

Ben au cas ou il lui faudrait vraiment des "oubliettes", je peux m'en occuper.... Promis !
extase
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:46

Oh qu'est ce qu'il est beau ! :amour : Faut pas le mettre aux oubliettes!
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:31

Ah non !!
Un beau gars pareil, il ne faut pas le mettre aux oubliettes !
Il a beaucoup de charisme. J'adore son regard. Il fait très vivant *____*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 48 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 48 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant