| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 23 Avr 2013 - 15:53 | |
| J'adore! <3 Je suis vraiment fan, j'ai presque fini de relire tout ton topic *w*
Mais j'ai une question, le jeune homme présent brun aux yeux bleus de ta dernière série, c'est un Dollshe Saint ou Bernard?
Merci! *w* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 23 Avr 2013 - 21:23 | |
| Excellent ! Mon filleul est tellement protecteur avec elle. Il garde cet air sérieux et un peu froid mais il reste doux avec Aîné. C'est trop mignon *_____* J'adore et j'ai hâte d'avoir la suite !
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 24 Avr 2013 - 1:29 | |
| Par où commencer? Euh, le nouveau, Lionnel... Il a un quelque chose, je ne sais quoi de !!! Et mille mercis pour KP. Maintenant que je connais la série, je crois que j'apprécie encore plus ton adaptation!!! Que dire d'autre sinon que j'apprécie vraiment la sensibilité que tu mets dans tes photos. Je ne me lasse pas de les regarder. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 25 Avr 2013 - 20:39 | |
| Myu, Merci pour ton gentil message; Tu connais Sakuya, il s'inquiète toujours et il a peut-être raison...Acinigi, Merci pour mes amoureux, Sakuya est heureux d'avoir une nouvelle fan! (c'est un Saint). Val, Oui, c'est un tendre, fidèle à ses engagements: il la protègera au péril de sa vie...Encore merci et gros bisous de ton filleul... Nataraj, Un grand merci, je suis heureuse de savoir que tu apprécies KP, je suis vraiment désolée car je ne puis faire mieux au niveau des photos, malgré un grand désir de me perfectionner... Voici la suite avec Aïné... Elle se retrouve toute heureuse, au concert du groupe Lucifer, au milieu des fans comme elle le désirait, mais... A suivre, merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 25 Avr 2013 - 20:43 | |
| Han la pauvre... Ca sent le roussi pour elle en effet. Fight ma grande ! *Ca sent les ennuies ^^;;* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 26 Avr 2013 - 20:07 | |
| Alors avec un post de retard merci pour la photo cadeau, tes amoureux sont sublimes Pour la suite de KP waouh je sens que c'est là que ça va bouger ^___^' pauvre Ainé, les fan peuvent être très cruelle parfois vis à vis de leur "héro", alors envers son entourage... >_< gloups! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 26 Avr 2013 - 21:29 | |
| Aie.... Pauvre Ainé... Les fans peuvent être très dangereux parfois. Surtout lorsqu'ils sont extrêmes... J'espère que Sakuya va la protéger! La pauvre... Décidément, ça ne va pas lui apporter que de la chance d'être avec lui. Cette suite était superbe! J'ai beaucoup aimé *____* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 27 Avr 2013 - 17:31 | |
| Oh! Une suite!!! Merci! (Je retrouve le manga, mais c'est une redécouverte). J'apprécie encore plus tes mise-en-scène. C'est un thème vraiment compliqué et arriver à retranscrire l'ambiance du concert en toile fond et les sentiments d'Ainé... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 27 Avr 2013 - 17:57 | |
| Pauvre Aïné! La personne qui a écrit ça doit avoir un sacré culot... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 1 Mai 2013 - 23:43 | |
| Merci pour ces suites (et oui, je viens de rattraper mon "petit" retard) et l'évolution de ta storie ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 21 Mai 2013 - 13:46 | |
| Myu, Oui, en effet, les ennuis commencent...et le courage ne lui manque pas, heureusement! Nathy, Merci à toi, mon Lionel est tout mignon...Quant à notre pauvre Aïné, elle va apprendre le coût de l'amour et cela passe par des souffrances qui vont fortifier leur couple... Val,Merci d'avoir aimé; les filles peuvent être redoutables mais Sakuya veille même s'il ne peut être partout, c'est son amour pour Aïné qui le fera se dépasser...et c'est une chance pour elle car ça la fera beaucoup murir. Nataraj, Merci de redécouvrir avec nous! Tu as raison, je ne sais pas où j'ai mis les pieds en voulant mettre en scène ces persos, mais comme j'ai commencé...je dois continuer même si ça prend du temps! Acinigi,C'est de la jalousie toute pure et Aïné est surprise car elle ne connaît pas ce monde, mais étant très généreuse, elle prendra sur elle pour ne pas inquiéter Sakuya... Shogun,Merci à toi de toujours regarder, tu es courageux car ce n'est pas toujours comme je voudrais que cela soit! Maintenant pas de suite, juste quelques photos de mon Antares qui m'a suppliée de ne pas le mettre aux oubliettes... Merci d'avoir regardé et à bientôt pour la suite de K P | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 21 Mai 2013 - 13:51 | |
| Ton Antares est vraiment beau ! Faut vraiment pas le mettre aux oubliettes ! Quel charisme *o*.
*Plante sa tente pour la suite de KP.* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 21 Mai 2013 - 14:19 | |
| Ben au cas ou il lui faudrait vraiment des "oubliettes", je peux m'en occuper.... Promis ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 21 Mai 2013 - 16:46 | |
| Oh qu'est ce qu'il est beau ! :amour : Faut pas le mettre aux oubliettes! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 21 Mai 2013 - 18:31 | |
| Ah non !! Un beau gars pareil, il ne faut pas le mettre aux oubliettes ! Il a beaucoup de charisme. J'adore son regard. Il fait très vivant *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|