Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:28

Roh...
*Captée lol*

Sinon, il est magnifique ton dernier arrivé.
Enfin je me comprends ^^;;
J'aime beaucoup son make-up, bravo à Cycy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:30

Oh ! Sublime !
C'est vrai que le make up est magnifique. Bravo à Cycy pour son travail ^^
N'empêche que je trouve ton nouveau gars très beau. Il a un regard sublime. Il fait aussi bien doux que froid *____*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:15

eek eek eek eek
Qu'il est beau !!!
Le make-up est magnifique !!!
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:33

tes bjds sont toujours aussi belles!!! amour

trop classe ton groupe de musique!! admiration
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:37

Kyyaaaa les photos ils sont superbes ! Pour ton histoire de taille j’ai une solution, mettre des sortes de niveaux différents (style boites ou bois habillés), modulable. Comme ça àa te fait une scène à étage, propre, et en plan serré, ils sont au même niveau.
Yuki déjà avec la wig noire est super crédible. Juste lui mettre des yeux violet/lie de vin foncé. admiration
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:23

Myu, Merci, recollé un peu les cils, mais son maquillage très féminin va être délicat à placer au milieu du groupe Sakuya! A voir avec une wig violette à recevoir, après je change de perso si cette wig ne va pas!!!

Val, Oh! merci! Son regard est plus froid que doux; comme je disais à Myu, il a un côté féminin dominant; à voir pour sa future custo, sans prise de tête...

Nephetys, merci, heureuse qu'il te plaise!

Darkdaisy Merci pour elles et j'ai hâte de compléter le groupe de Sakuya!

Nathy, alors pour les tailles en faisant des petites recherches, j'ai découvert que
Towa était le moins grand: 175cm, il a 19 ans, 60kg;
Yuki(fumi):185cm, c'est le plus grand avec Santa, 20ans, 73kg
Sakuya:17 ans,184cm, 70kg
Atsuro: 19ans,178cm pour 60kg
Santa: 22ans, 185cm pour 80kg
Donc, en m'aidant du manga, je dois pouvoir garder le Roderich dans le perso de Towa, c'est peut-être une bonne nouvelle! C'est une moins bonne pour Yuki avec les yeux violets il est beaucoup plus fade...tu vas voir avec les photos prises vite fait ce matin;

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 4q5ag8el45

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 Mffq4yx3wx

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 Maa8utolmw

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 S11vk5cecy

Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:46

Il est très beau *_____*
Par rapport à ce que tu disais à Nathy, je le ne trouve pas fade. C'est vrai que son regard fait un peu perdu dans vide, mais ça lui donne un certain charme. Il me fait penser à l'un des personnages de mon roman. Ses yeux semblent indifférents à ce qui l'entourent, ce qui pour un tueur est parfait.
Néanmoins, je comprends que pour Yuki, ça pose quelques soucis ^^;
Cependant, il est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup la deuxième photo où il semblent moins perdu que sur la première.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:13

Il est beau !!!
Les 2 wigs lui vont super bien !!
Même si j'ai une petite préference pour la wig bleu ^^ *accro au bleu*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:59

J'ai plus de mal avec cette wig. Désolée.
Mais tes photos sont bien cadrées. J'aime beaucoup(●^o^●).
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:53

J'adore le soin que tu mets à les faire se rapprocher le plus possible des personnages que tu as décidé, car du coup tu postes les étapes et les essais, et nous on en profite! amour
J'avoue que j'ai un faible pour Tamaki dans ta troupe, spas ma faute je suis vendue aux IOS (d'ailleurs le mien aussi, il est vert! ^^). Pis Kimko aussi, elle est trop belle. Pis tes migidoll, pis... bon j'arrête, de toute façon ta collection est un vrai trésor! <3

Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:15

Val, Oui, c'est exactement ça! Indifférent à tout avec ses yeux trop sombres, inexpressif! C'est qui ton perso tueur?

Nephetys,Moi aussi je suis très bleu! Sur des photos il est représenté avec des cheveux bleus mais aussi violets et noirs, c'est assez flou pour ma custo...

Myu,, je comprends qu'elle ne te convienne pas, moi aussi j'ai du mal, mais Yuki a une raie au milieu, alors sans coller vraiment, ce n'est pas l'idéal...en fait, je pense que c'est le perso qui ne lui convient pas...

Voici l'image de Yuki:
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 Xwfcty7jaa

Ma préférence est celle-ci, elle est à l'opposé du perso...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 8xkum7hxup
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 Tnk6bz1xj6
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 Lle241imqs
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 2ghfs6wey0
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 3tr116h9h6
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:19

Complètement opposée, mais je préfère aussi ^^
Je crois que ton gars a choisi sa voie sans te laisser le choix ^^;;
*Adhère à cette coupe moi*
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:35

Anne-Laure, je suis super contente de te retrouver ici au milieu de ma grande famille! Ah! tu as plusieurs IOS? Tamaki est un tendre sans problèmes et ça se voit sur son doux visage souriant et si photogénique...j'étais si heureuse de lui trouver enfin une place dans une touchante histoire! Kimiko a été pour moi une très belle découverte, je l'avais rêvée avant de la trouver, car arrivée à la maison, son perso s'est imposé à moi; je pense rajouter une petite suite, mais ...il me faut l'écrire...Quant à mes boys, ils vont me faire tourner en "bourrique", je me passionne tellement pour eux! Oui, il y en a...plus de cent maintenant; elles ne sont pas assez âgées pour en faire un musée, mais elles valent le coup d'oeil, même si beaucoup sont à restaurer...Merci d'être passée voir l'évolution de ma petite collection!
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:44

Alors mon personnage, je ne l'ai pas fait en BJD. J'ai tenté mais je n'ai pas réussi à vraiment le retrouver, donc j'ai préféré mettre ça de côté et rester sur l'image que j'ai de lui dans mon histoire ^^
Mais j'ai retrouvé exactement le regard que je lui imaginais sur Yuki. C'est le regard qu'il a, lorsqu'il accompli un contrat.
Sinon pour la wig, il te faudrait la même mais en noir. Du coup, ça lui va super bien en plus. Là, il se rapproche bien du personnage. Même son regard change un peu du coup. Une wig ça fait beaucoup...
En tout cas, je le redis, il est magnifique !
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:58

Ouhlalala, mais y'a eu tout pleins d'upload ici amour!
*Mazette, je dis toujours la même chose ._. ...*

Et j'aime énormément quand tu nous fais profiter aussi! Je ressens un vrai partage et c'est vraiment super, parce que du coup, je me sens très proche de toi et de ta troupe n_n!
Je trouve ça aussi vraiment génial le soin méticuleux que tu apportes à vouloir tant les faire ressembler au personnage original de la série que tu as choisis. On y ressent vraiment tout l'amour que tu as pour eux et c'est fabuleux <3!
Pour moi, ton topic, c'est plus qu'un topic n_n! Je ne sais pas comment décrire ce sentiment, mais, c'est sincère <3!

(Alors pour le Roderich, la première wig, c'était la méchée n_n!)

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 25 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 25 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant