Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 52  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:30

Kyaaaaaaaaaaaaaa !!!! *Mode fan en délire* même si c’est avec beaucoup de retard.
Alors non seulement, même si tu le sais déjà, j’adore Ainé. La première photo en tenue d’écolière, il m’a fallu un petit moment pour réaliser que c’est bien Ta Ainé et pas une planche couleur du manga. Franchement elle est parfaite. Pour ton histoire de make up, tout au début c’est vrai qu’elle a les yeux très peu maquillé mais au fil de l’histoire elle se maquille un tout petit peu plus. Donc pour moi il est nickel. En plus tu lui as fait une bouche trop belle, et le moule fait qu’elle ressort toujours très jeune, c’est d’ailleurs pour ça que j’avais pensé à ce moule quand on en avait parlé.
Maintenant place à la mise en photo du maga, et là encore je ne peux que te tirer mon chapeau respect tu donnes une autre dimension au manga … il prend vie.
J'ai eu beaucoup de plaisir à rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:36

c'est excellent! vraiment bien fait et ressemblant au manga ^^

très sympa amour
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:11

Myu et Val,Merci aux fans des premiers jours! Vous connaissez l'histoire, alors, si vous aimez, c'est que je peux continuer...Ainé n'était pas du tout préparée à faire une rencontre qui va bouleverser sa vie, mais elle s'adaptera vite!!!

Llysewein, Toi aussi, tu as succombé aux beaux yeux (Dollshe) de Sakuya! Je me demandais si on pouvais comprendre facilement sans avoir lu le manga! Tu me rassures! Si quelques explications s'imposent, n'hésite pas à me le demander! Merci encore d'aimer mon Sakuya! Pour la Ferrari F40, c'est un modèle réduit (bien sûr), mon mari est fou de ces voitures ( en vrai...)

Nathy, J'attendais le verdict car comme Myu et Val, tu es une vraie fan et ça se voit!!! Encore merci pour tes compliments, mais ce n'est pas comme je voudrais, je fais avec mes petits moyens informatiques et de toute façon je me console en me disant qu'il m'est vraiment impossible de "copier" le manga; le principal est d'y trouver du plaisir, comme tu aimes, je suis "satisfaite"...

Darkdaisy, Oh! Merci d'avoir regardé et d'avoir aimé, ça fait plaisir de connaître encore une fan du manga!

Voici la suite, j'ai fait comme j'ai pu, j'espère que vous aimerez aussi!

Le lendemain devant le Tokyo Dome

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 800px-tokyo-dome-2007-15-copiejpeg_imagesia-com_39b6_large

C'est là, je suis inquiète car c'est la première fois que je viens ici; j'ai le coeur qui bat tellement fort! Allez, courage Ainé...Je...je suis vraiment entrée...!
C'est si grand ici, je risque d'avoir du mal à le retrouver...Où peut-il bien être? Le groupe Lucifer, si j'avais su que j'allais assister à leur concert, je me serais renseignée un peu sur eux...Ils arrivent à attirer 50 000 personnes...Le temps que je trouve, le concert était déjà commencé et j'entrais dans une "arène" en délire; sur la scène...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2307-copiejpeg_imagesia-com_39bt_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2318-copiejpeg_imagesia-com_39bx_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2376-copiejpeg_imagesia-com_39by_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2324-copiejpeg_imagesia-com_39c0_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2333-copiejpeg_imagesia-com_39c2_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2382-copiejpeg_imagesia-com_39c3_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2326-copiejpeg_imagesia-com_39c5_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2328-copiejpeg_imagesia-com_39c6_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2340-copiejpeg_imagesia-com_39c4_large

Comme si les mots et la musique m'avaient pénétrée!
J'ai l'impression qu'il me caresse...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2348-copiejpeg_imagesia-com_39c7_large

A suivre...merci d'avoir regardé...a bientôt!

Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:13

Et la voilà tout en émoi !!
La pauvre... Si elle savait que c'était le début ^^;;.
Voilà un concert bien fait !!
*Sakuyaaa~ ♥*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:23

je vais continuer à suivre ton topic de près,

c'est vraiment sympa amour

au grand plaisir de continuer ta story et de retrouver du "Kaiken phrase" daisy (j'ai achetée presque tout les tomes ^^)
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:36

On sent bien que Ainé est complétement perdue sous le charme des paroles de la chanson de Sakuya!
Il l'a totalement séduite là. Comment ne pas fondre devant son regard bleuté ?
Vivement la suite !
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:09

Myu,Elle se découvre à travers ce beau jeune homme et ses paroles qui font vibrer des émotions jusque là inconnues...et comme tu dis, ce n'est que le début! Avec Sakuya, j'ai des soucis de corps, il n'arrête pas de s'affaisser alors pour les photos à suivre...désolée pour la médiocrité!

Darkdaisy, Merci beaucoup, comme tu peux le voir, ça avance lentement par rapport au manga; mais pour le peu de photos, je passe plus de trois heures à chaque fois; c'est qu'elles ne se laissent pas faire ces dolls contestataires! Si je savais bien me servir de photoshop, ce serait plus facile...

Val, Oui, Ainé ne sait pas encore qui est la personne qui chante mais ses paroles l'ont déjà envoûtée! La suite maintenant mais les photos sont...tu vas découvrir...pas géniales!

Nous retrouvons Ainé aux prises avec ses émotions...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2446-copiejpeg_imagesia-com_3adu_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2375-copiejpeg_imagesia-com_3ae9_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2426-copiejpeg_imagesia-com_3aea_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2448-copiejpeg_imagesia-com_3aec_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2427-copiejpeg_imagesia-com_3aeb_large

C'est vrai, je l'ai cherchée partout après l'accident sans la retrouver!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2224-copie1jpeg_imagesia-com_3aeh_large

...S'il a ramassé ma chanson à ce moment là...LE CHANTEUR SERAIT DONC...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2357-copiejpeg_imagesia-com_3ael_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2429-copiejpeg_imagesia-com_3aen_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2452-copiejpeg_imagesia-com_3aem_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2455-copiejpeg_imagesia-com_3aes_large

Spoiler:

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2461-copiejpeg_imagesia-com_3aev_large

Les lumières s'éteignirent, la salle était dans une pénombre presque totale; je sentis une main prendre la mienne et...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2365-copiejpeg-copiejpeg_imagesia-com_3aey_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2366-copiejpeg_imagesia-com_3af0_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2368-copiejpeg_imagesia-com_3aez_large

Je n'entendais plus les cris de la foule en délire criant: "encore, encore encore..." Qu'est ce qui se passe ? Je ne l'ai vu qu'une fois...et je suis en ce moment même avec lui sur la scène?!

A suivre!

Dernière édition par Tamahomé le Sam 10 Nov 2012 - 17:38, édité 1 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:19

Ah, encore une belle suite.
Tu gères vraiment bien tes personnages ^o^.
J'aime beaucoup ^^.
Merci pour ce partageuh *o*.
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:17

Oh!
Je trouve cette scène très belle ^^
Et on sent bien la surprise d'Ainé lorsqu'elle entend les paroles de sa chanson. Je trouve que les émotions sont vraiment bien mis en avant !
C'est super bien réalisé.
Bravo encore *_____*
shogun

shogun

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:49

Alors là, bravo ! Je retrouve l'Atmosphère du Tokyo Dome ! Va l’emmener ensuite au Super Dolphin ? As-tu eu la chance d’y aller ?
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:48

MYU, VAL, SHOGUN,Un grand merci, je ne sais pas jusqu'où je vais continuer, mais tant que vous suivez, ils "vivront" encore un peu...Non, Shogun, je n'ai pas cette joie de connaître le Japon...de plus j'aurai trop peur d'y rencontrer un beau Sakuya...

Voici la suite, mais sans grande conviction, merci d'avance pour votre indulgence...Nous retrouvons Aïné dans les coulisses de la scène du Tokyo Dome...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2502-copiejpeg_imagesia-com_3ick_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2499-copiejpeg_imagesia-com_3icl_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2505-copiejpeg_imagesia-com_3icm_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2506-copie-2jpeg-copie_imagesia-com_3ict_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2509-copiejpeg_imagesia-com_3icv_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2510-copiejpeg_imagesia-com_3icx_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2525-copiejpeg_imagesia-com_3icu_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2528-copiejpeg_imagesia-com_3icz_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2517-copiejpeg_imagesia-com_3icy_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2575-copiejpeg_imagesia-com_3id2_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2556-copiejpeg_imagesia-com_3idg_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2577-copiejpeg_imagesia-com_3idf_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2547-copiejpeg_imagesia-com_3id0_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2573-copiejpeg_imagesia-com_3id1_large

A suivre...si vous avez aimé...
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:55

Et voilà...
Elle a compris. Enfin si je puis dire ^^;.
Sakuya est un vrai diable !
Tu te débrouilles vraiment bien.
^o^.
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:57

Pour avoir aimé j'ai beaucoup aimé !
Pauvre Ainé quand même... Elle ne sait plus vraiment où se mettre avec eux. Et Sakuya est vraiment un sacré séducteur ! Il est train de nous la déstabiliser !
J'ai trouvé cette suite vraiment bien faite ! J'adore *____*
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:41

Waouh tu as bien avancé encore, et tu arrives à bien gérer l’ambiance du concert avec l’effet noir du fond et la pleine lumière sur Sakuya ^____^
Et puis Aimé est adorable à le chercher dans la foule alors qu’il est juste devant elle fufufu.
Maintenant ça y est le décor est planté on va arriver au vif du sujet Wink
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:41

Myu, Merci! Je suis heureuse que ça te plaise! Aïné doit s'adapter, c'est si nouveau pour elle qu'en effet elle est un peu lente à comprendre, mais l'effet de surprise passé, elle va beaucoup changer...

Val, ça fait trop plaisir, merci! Moi, je ne plains pas Aïné, il faut qu'elle quitte un peu sa naïveté et croire en sa bonne étoile; c'est un peu brutal d'entrer dans un autre monde, mais à 17ans on s'adapte facilement! Et puis c'est pas n'importe qui...c'est Sakuya...

Nathy, Merci pour ton avis important pour moi; c'est vrai que l'histoire n'avance pas vite et que mes photos sont très maladroites, je sens fortement mon indigence, mais comme je disais à Myu et Val, tant que vous suivez, je continue...alors à bientôt et j'espère que la suite te plaira...

Juste deux photos, les cils de Sakuya se décollent, le pauvre!

Les gars, le rappel!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2588-copiejpeg_imagesia-com_3it2_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Img-2590-copiejpeg_imagesia-com_3it3_large

Mais si je n'accepte pas, je ne reverrai plus Sakuya...
Il ne m'a pas demandé d'écrire des chansons érotiques, alors je devrais y arriver...Et puis...Sinon, je ne pourrai jamais passer du temps avec lui...Alors...J'ai bien envie d'essayer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 38 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 38 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 52  Suivant