| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 30 Jan 2013 - 16:09 | |
| Merci pour ton soutien Pour le centré en effet Myu et Nataraj m’ont coupé l’herbe sous les pieds, mais c’est vrai que c’est simple. Tu peux aussi sélection toutes tes photos d’un coup et cliquer sur *centrer*. Ça n’enlève rien à la beauté de ta série de portrait. Et puis pour cette suite de Kaikan Phrase je trouve que tu as bien rendu le côté timide (et impressionné) de Ainé à côté de Sakuya très sûr de lui. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Fév 2013 - 21:56 | |
| tutduuu retard rattraper, maiiiiss c'est trop court comme suite >.< !!!! Encore encore *w* !
J'aime beaucoup la série de tes gars avant ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Fév 2013 - 22:10 | |
| Et bien, ils sont plus beaux les uns que les autres ... ces 3 beaux apollons vont en faire tourner des têtes | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Fév 2013 - 22:49 | |
| Rah mais comment ils sont tous trop beau ! *.* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 5 Fév 2013 - 21:46 | |
| Merci à vous toutes, Val, Myu, Nataraj, Haru', Nathy, Indobabe, BlackFiriel, Jessica Autumn, c'est trop gentil tous vos commentaires et vos précieux conseils, je vous demande pardon, j'ai, moi aussi du retard et pour me racheter voici une petite suite avec mes deux amoureux...on les retrouve à la fin de la séance photo...j'espère que ça vous plaira... Merci de suivre et à bientôt... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 5 Fév 2013 - 21:49 | |
| On comprend dans cette story le mal être de Sakuya... On a envie de le câliner ! Mais bon, j'éviterais. Je connais trop bien le lascar ^^. En tout cas, belle suite *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 5 Fév 2013 - 21:51 | |
| Je crois que c'est déjà fait ^^ Elle a déjà réussir à pénétrer son cœur. J'ai trouvé cette suite sublime. Ainé est très motivé pour écrire ses chansons. Faut dire après la sublime série de photos qu'elle a vu, il y a de quoi. Sakuya a un regard envoutant. Il est magnifique ! J'adore mon filleul *_____* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 7 Fév 2013 - 22:57 | |
| Myu, Merci encore... Sakuya aime bien qu'on le câline...Après tous les coups qu'il a reçu, il n'y a jamais trop de tendresse à prendre... Val, Je suis heureuse qu'il puisse encore te plaire, j'espère que ce sera de plus en plus! Une petite suite, mais sans Sakuya, il revient très vite dans la séance suivante! Ici nous retrouvons Aïné à la cafétéria où elle entend ... A suivre... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 7 Fév 2013 - 23:11 | |
| Oh... Pauvre Ainé... Les stylistes de Sakuya ne se rend pas forcément compte du mal qu'ils peuvent faire à parler ainsi. Pauvre Ainé... Là, elle doit se sentir misérable à côté des anciennes fréquentations de Sakuya. Mais quelque chose me dit que Sakuya va lui remonter le moral assez rapidement et à sa façon ^^ Cette suite était excellente ! J'adore suivre Kaikan Phrase à travers ton appareil. Ne t'en fais pas, je suis de plus en plus fan des mes filleuls ! Même si on voit moins souvent Santa ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 7 Fév 2013 - 23:19 | |
| Pauvre Aïné... Elle aussi, elle a besoin de câlins~. *La câline et câline Sakuya aussi ^^* Rah les commérages tout de même... Les gens oublient que les mots peuvent faire mals... *soupire* *Recâline Aïné* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 18 Fév 2013 - 2:37 | |
| Oh tu as posté la suite et je n’avais même pas vu *sniffff* Pourtant j’aime tellement me remémorer ce manga que j’adore, au travers de tes dolls C’est sûr que Sakuya aurait besoin d’être câliné, mais je ne m’y risquerais quand même pas… en plus je pense que désormais il n’y en a qu’une qui arrivera peut-être à l’apaiser. Je sais que tu sais mais, en même temps, je comprends Sakuya … moi aussi Ainé me fait fondre ^___^ Câline aussi Ainé ^____^ | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Mar 2013 - 19:00 | |
| Merci pour votre fidélité, ça faisait trop longtemps que je n'avais rien posté, j'étais un peu en "manque" de vous...On continue avec la séance photo qui, sans faire avancer l'histoire, nous montre la détermination de Sakuya, A suivre, merci d'avoir aimé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Mar 2013 - 20:40 | |
| Ahahahah~. Du Sakuya bien surprenant que tu nous postes là~. J'ai beaucoup aimé *o*. Et pis j'adore les réactions des autres XD. (En tout cas, rassurée de revoir... On s'inquiétait ^^;.) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Mar 2013 - 20:47 | |
| Oh!! La détermination de mon filleul fait plaisir à voir ! Il est vraiment tombé sous le charme de Ainé pour se comporter ainsi. C'est même adorable de le voir ainsi la protéger. J'adore *____* Cette scène était super bien réalisé. Je suis contente de te voir revenir avec tes résidents *______* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Mar 2013 - 20:51 | |
| J'aime énormément ta première photo ... j'aime l'impression de mouvement qui se dégage de cette photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|