| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 22 Mai 2013 - 19:03 | |
| Myu,Merci, c'est vrai qu'hier il me faisait pitié; j'allais le descendre au sous-sol et je l'ai trouvé si beau; le résultat sur les photos... Muriel,J'imagine que tu pourrais très bien le chouchouter, il n'est pas contre mais il veut rester à la maison, je ne sais pas ce qu'il me prépare... Indobabe,Promis, je vais lui donner une place auprès de...(je cherche...) encore merci de l'aimer! Val,C'est bien de prendre sa défense, je l'ai trop désiré pour m'en séparer mais j'ai vraiment besoin de lui trouver un perso ainsi il pourra prendre "vie"! Merci à toi! La suite de KP arrive bientôt, mais je voulais, avant de reprendre, vous soumettre le nouveau visage de Sakuya qui revient de chez Etoilebleue avec un beau make-up; j'attends votre avis pour continuer (tout en sachant que c'est une autre tête et que l'original existe toujours). Voilà, j'espère qu'il vous a plu! A bientôt! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 22 Mai 2013 - 19:11 | |
| Il a vraiment un visage hors du commun, mélange entre une certaine douceur et un air hautain. Il est trés photogénique, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 22 Mai 2013 - 19:14 | |
| Ah qu'il est beau *o*. Je suis fan !! J'adore ses lèvres ! Les sourcils par contre sont à mon goût trop froncées ^^;. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 22 Mai 2013 - 19:24 | |
| Il est sublime *_____* Mon filleul me fait totalement fondre. EtoileBleue a fait un boulot magnifique sur lui. Il garde ce côté un peu dur que j'adore chez lui. Il a vraiment beaucoup de charisme *____* J'ai hâte de voir d'autres photo de lui ! Et puis aussi de mon autre filleul, Santa *_____* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 23 Mai 2013 - 22:10 | |
| Muriel,C'est un bel accueil, merci tout plein! Le perso de Sakuya lui va comme un gant, il est réservé et distant avec tout le monde, voir difficile à comprendre parfois, mais cette douceur que l'on peut percevoir est pour Aïné seulement... Myu,Merci, je suis heureuse qu'il te plaise! Et c'est vrai que les sourcils foncés lui donnent un air plus sévère, je prendrais sa première tête si besoin... Val,Merci à toi, j'avais un peu peur de ta réaction, que tu l'aimes moins; maintenant, je suis rassurée! Je poste maintenant la suite, un peu laborieuse mais bon...désolée, ce passage est réservé à Aïné, si je veux suivre le manga...j'espère que tu seras patiente... A suivre, merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 25 Mai 2013 - 3:18 | |
| Oh, le sujet était pas remonté. J'ai manqué plein de trucs! >_< Ton Antares est magnifique, n'hésite pas à le photographier plus souvent. J'aime le nouveau make-up de Sakuya, il a l'air encore plus mature. La suite de Kaikan Phrase est parfaite. On ne peut que ressentir de l'empathie pour Aine, je la trouve encore plus douce que le personnage original et j'apprécie davantage son personnage. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 25 Mai 2013 - 9:21 | |
| >.< ! Mais non! Coupe pas comme ça !!! T^T ! Elle va avoir une vie mouvementé cette petite ! ^^" ... Ahh... les fans hystérique... C'est pas toujours un cadeau ! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 25 Mai 2013 - 20:13 | |
| Nataraj, Merci, Etoilebleue a su "reproduire", en mieux bien évidemment, le médiocre maquillage d'origine; on le reconnait même s'il fait un peu plus mature comme tu dis! (ça ira bien avec ses nouvelles et éprouvantes responsabilités...)La douceur d'Aïné vient de son sourire que je ne sais comment dissimuler parfois, c'est un peu ennuyeux( mais ce n'est qu'une doll...)pour certaines scènes...mais si tu l'aimes comme ça, j'en suis très heureuse! Indobabe, Les hystériques, il y en a partout et ils sont parfois dangereux, Aïné est en train de le découvrir à sa grande stupéfaction! (elle va apprendre à ses dépens ce qu'il en coûte de fréquenter une idole! ) Ce ne sera pas tout rose, en effet! Merci pour ta fidélité... Voici la suite... A suivre, merci pour vos commentaires et à bientôt! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 26 Mai 2013 - 1:26 | |
| La photo de Sakuya de profil (en fin de concert) est sublime. J’aime bien aussi, la pose d’Aïné. Sa façon de se tenir contre le mur, un peu géné. Tu gères toujours aussi bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 28 Mai 2013 - 18:58 | |
| Ah deux stories pour le prix d'une ! Comme toujours, tu as superbement bien géré. J'aime vraiment beaucoup. Et cool que tu aies tout de même gardé l'ancienne tête de Sakuya. Sinon, pour conclure, je suis fan de ta dernière photo *o*.
Ah je voudrais une photo (ou plus) de mes fillous euh plait~. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 28 Mai 2013 - 21:03 | |
| Oh!! Pauvre Ainé... C'est dur pour elle là. Ne pas pouvoir assister au concert sans prendre de risque. Et puis, ça ne doit pas être facile pour elle de choisir entre le calme d'une vie et le regard intense de Sakuya. Vivement la suite *____* Sakuya et Ainé sont vraiment magnifiques tous les deux *_____* Je les adore !! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 29 Mai 2013 - 13:06 | |
| Nathy, Merci, j'ai énormément pensé à toi en postant cette photo...c'est une de mes préférées...on voit beaucoup Aïné, j'espère que cela ne va pas ennuyer les fans qui suivent cette histoire... Myu, Ton avis me manquait...je suis heureuse de te compter parmi les fans raisonnables...sur la dernière photo, c'est une nouvelle tête, ça lui va bien ce nouveau maquillage, hein! Un grand merci à toi! (il va falloir les remonter vers la lumière tes filleuls, promis, je fais des photos) Val, Merci, c'est vrai que Sakuya est magnifique, il me fait toujours autant rêver...Quant à Aïné, elle a choisi de subir les foudres des fans de Sakuya avec courage... Je poste la suite avec seulement les trois photos dispo pour vous faire patienter ( j'aurai préféré un peu plus, mais elles ne sont pas encore prises...) Sakuya a senti chez Aïné quelque chose d'anormal, il ne sait que dire... A suivre...
Dernière édition par Tamahomé le Mer 29 Mai 2013 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 29 Mai 2013 - 13:40 | |
| Oh!! C'est vraiment trop mignon *____* Sakuya sait ce qu'il veut n'empêche. Et comment Ainé peut-elle refuser sa demande ? De plus, faut qu'elle pense que c'est aussi pour sa sécurité. Je suis certaine que si Sakuya la voit en danger, il est capable de sauter de la scène pour intervenir *____* Ils sont tellement beaux tous les deux ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 29 Mai 2013 - 13:44 | |
| Han adorable de la part de Sakuya. Mais quelque part ça me fait peur ^^;. Mais j'ai adoré~. Merciiii pour les photos de mon fillou ! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 29 Mai 2013 - 19:40 | |
| Val, Aïné n'est pas encore pleinement consciente du danger...tout est tellement nouveau pour elle! Son coeur et son esprit sont tout en Sakuya, elle s'y abandonne simplement...elle sait qu'il est capable de tout...(même de sauter de scène comme tu dis) Myu, Tu as peur pour eux? Tu sais qu'ils vont s'en sortir malgré tous les problèmes qu'ils vont rencontrer; ça fait partie de leur vie...elle va être riche en émotions et en combats... Voici les photos que je voulais poster avec les précédentes, j'ai fait vite car je pense qu'elles sont inséparables des autres; elles ne sont pas top mais le texte est exactement celui du manga...on suit la pensée d'Aïné dans les bras de Sakuya... Voilà, à bientôt pour la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|