| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 29 Mai 2013 - 19:57 | |
| Ah la la la... L'amour et ses miracles. Enfin c'est vrai que Sakuya rend plus courageux. Dans le sens donne confiance en soi ^^;. Bref, belle série encore ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 29 Mai 2013 - 20:04 | |
| Cette suite était très belle ! On ressent bien tous les sentiments et le trouble d'Ainé. C'est super bien géré cette scène ^____^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 31 Mai 2013 - 2:56 | |
| J'ai encore manqué plein de choses mais quel ravissement en les découvrant. Je ne sais pas comment tu fais pour rendre tes BJD si expressives. A chaque fois je plonge dans ton univers comme s'il était réel et j'ai toujours un peu de mal à m'en extraire. Un doux rêve en quelque sorte. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 1 Juin 2013 - 10:10 | |
| Toujours fan de ta story et admiratif du travail de mise en page, en plus du scénario...
La suite ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 11 Juin 2013 - 22:42 | |
| Tu fais un sacré boulot pour arriver à coller aussi bien au manga. Je suis admirative, et toujours aussi fan, mais quand j'ai vu cette photo - Citation :
mon p'tit coeur a fait boum ... ce qu'ils sont beaux ensembles. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 8 Nov 2015 - 21:53 | |
| Déjà deux ans passés sans rien poster...Dès que possible je continue, tout me manque trop: vous, mes dolls...à bientôt! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 9 Nov 2015 - 15:09 | |
| Cool contente de te retrouver sur le forum . Je pensais justement à toi, il y a quinze jours. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Nov 2015 - 20:08 | |
| Nathy! C'est trop bon ton accueil!Merci! J'ai oublié comment faire pour poster des photos ...Manque de pratique!!! En deux ans beaucoup de choses ont évolué sur MC, je me sens un peu perdue | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Nov 2015 - 20:16 | |
| Tamahomé comme je suis contente de te revoir parmi nous J'espère que tu posteras de nouvelles photos ici | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 11 Nov 2015 - 21:24 | |
| BlackFiriel! Merci à toi, je suis si heureuse de te retrouver aussi Pour les photos, je ne connais plus le mode d'emploi; Sakuya se moque de moi | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 13 Nov 2015 - 3:04 | |
| Sakuya ce n'est pas bien du tout Pour les photos, le forum a suivit les améliorations générale. Maintenant il te suffit de cliquer sur l'icone photo (quand tu es dans la fenêtre de post) et de coller l'url de ta photo. L'icone photo est en deuxième position dans le cinquième pavé (en partant par la gauche), sous le pavé titre. Merci pour l'accueil mais c'est vrai que ça fait tellement plaisir quand tu penses à une personne, et quelques jours plus tard t'as des nouvelles | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 13 Nov 2015 - 9:09 | |
| Je vais essayer Merci Nat, toujours aussi attentionnée et chaleureuse | |
|
| |
Tamahomé
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 13 Nov 2015 - 11:47 | |
| Essaie avec ce code là pour écrire ^^. - Code:
-
[img]https://farm1.staticflickr.com/688/22935489872_5b21872877_c.jpg[/img] Ça te donnera l'image comme dans mon spoiler ^o^. - Spoiler:
Sinon, re-bienvenue parmi nous ^^. Contente de te revoir *o*. *méga câlinours* | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 13 Nov 2015 - 13:32 | |
| MDR en fait c'est parce que ta photo est importé de Flickr, du coup pas besoin de faire ma manip que je t'ai indiqué. Tu colles juste le code que Flickr te donne. J'ai édité ton message et enlever les balises [img] . Voilà le résultat: - Tamahomé a écrit:
- Bon, ça n'a pas l'air de fonctionner correctement! C'est quoi ces "trucs" qui dépassent? Pardon RAIDEN
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|