Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty16.03.13 22:16

Nataraj, ton commentaire me fait trop plaisir, car après avoir posté les deux dernières photos de mon grand, je n'avais pas vu comme la première est mal prise: on dirait qu'il a des cernes sous les yeux et il n'est vraiment pas à son avantage, il va falloir que je fasse des progrès! J'aime le style de Mayu shinjo et dans chacun de ses mangas, il y a presque toujours un beau Sakuya...c'est comme pour Yuu Watase où l'on retrouve souvent chez ses persos masculins le visage de Tamahomé...Pour Kaikan Phrase, je suis tout bêtement les écrits, je n'invente pas comme toi, mon imagination étant restreinte...je vais quand même voir si le nouveau peut apparaître dans cette histoire, autrement, je pense qu'il sera à sa place dans -Ieno mon amour- si je continue...à bientôt pour la suite de Kaikan, merci encore et kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty17.03.13 10:14

Il est magnifique ton gars. Quand tu dis que c'est le dernier... Ca signifie que tu n'en achèteras plus d'autres ?
Quoi qu'il en soit, j'aime énormément son regard et surtout ses lèvres. Je trouve qu'il a un côté très réaliste.
Ta lishe est magnifique ! J'aime beaucoup son regard espiègle *_____*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty17.03.13 10:55

Ah. Bah c'est déjà ça. Être un cœur de Tamahomé ^^.
J'adore sa dernière custo. Ne change plus *o*.
Il est parfait. Et je ne semble pas la seule à le penser si je regarde ta jolie demoiselle en spoileur ^^.
*o*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty17.03.13 18:52

Val, Merci, c'est exact, il me semble que ma collection est maintenant plus que complète, je ne dis pas que je n'achèterai plus car mon coeur risque de se laisser charmer par un beau gosse en recherche de maison, plutôt pour une jolie tête...je n'ai plus de place et il me faut finir les histoires commencées, ce qui veut dire que j'ai trouvé presque tous les persos alors maintenant, ce sera couture, photos...exploitation du potentiel de chaque doll...oh! là! là! Beaucoup de travail pour ma léthargie actuelle...bisous...

Myu, Merci pour ton conseil, je ne pense pas le changer de custo, sauf s'il incarne un perso qui demande des modifications et pour la lishe, c'est en cherchant des filles pouvant jouer les fans de Lucifer que j'ai redécouvert cette jolie demoiselle...Bisous...

Un supplément de photos avec les lunettes de Sakuya( elles sont un peu petites )

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Antares8_imagesia-com_6j2p_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Antares7_imagesia-com_6j2o_large

Merci d'avoir regardé!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty17.03.13 18:54

Miam... J'ai rien d'autre à ajouter.
Il est vraiment beau *o*.
J'aime beaucoup !
*bavouille*
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty17.03.13 19:30

Il a la classe...
*____*
Je le trouve sublime. Il fait très charmeur et très mystérieux en même temps. Il est craquant !
Tu as des dolls magnifiques chez toi, je n'arrêterai pas de le dire ^_____^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty18.03.13 23:12

Waouhhh j’arrive encore après la bataille, mais ton dernier craquage et vraiment séduisant. Je lui trouve beaucoup de personnalité. Je ne connaissais pas du tout ce moule ^____^
http://www.gnathalie.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty19.03.13 7:38

Tout comme nathy1317, je découvre ce moule grâce à toi ... il m'a l'air bien ténébreux ce sublime jeune homme amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty19.03.13 23:56

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 0031 Oh, qu'il est beau! En plus en ce moment je dévore Kaikan Phrase >_< (en anglais T_T) donc je suis encore plus impatiente de voir la suite.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty22.04.13 20:08

Heureux de vous plaire, Myu, Val, Nathy, BlackFiriel et Nataraj, je suis plus doux qu'on le pense et j'espère vous le démontrer bientôt!

Je poste aujourd'hui de nouveaux visages dont un Lionel (Souldoll) arrivé hier...j'ai l'impression qu'il a gardé la même personnalité...Je prépare la suite de Kaikan Phrase, Sakuya revient bientôt...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Lionel-en-bonne-compagnie_imagesia-com_7kjr_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Lionel-et_imagesia-com_7kjs_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Lionel-souldoll_imagesia-com_7kjt_large

Bisous et à bientôt, merci d'avoir regardé!

Dernière édition par Tamahomé le 22.04.13 20:13, édité 1 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty22.04.13 20:11

Oh il est vraiment beau *o*.
Et puis contente de te revoir ^^.
J'aime vraiment beaucoup en tout cas.
Vivement la suite de KP ^o ^.
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty22.04.13 20:12

Sublime!
J'aime énormément son regard un peu dur et froid.
Je le trouve sublime !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty22.04.13 20:44

Moi aussi je suis contente de te retrouver parmi nous. Et quel beau retour ! Tes derniers arrivés sont superbes amour et tes photos chargées de douceur leurs vont à merveille. Il me tarde d’en savoir plus sur eux… même si j’attends, aussi, la suite de Kaikan Phrase ^___^
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty23.04.13 14:58

Myu, Val, Nat, un grand merci pour votre amitié; me sentant un peu mieux je profite de ce temps pour continuer doucement KP laissé honteusement en plan!

Mais avant une photo de mon Lionel en cadeau: premier amour...
Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Sakuya et Aïné en salle de maquillage avant le concert:

Sakuya: Non, c'est non...

Äïné: Mais pourquoi?! Pourquoi je ne pourrais pas assister au concert depuis la salle comme toutes les fans? Ton manager m'a donné un billet!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Je-veux-voir_imagesia-com_7l4m_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Interrogation_imagesia-com_7l4o_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 D-accord_imagesia-com_7l4k_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Il-avait-l-air-si-grave_imagesia-com_7l4l_large

La suite demain, Bisous!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty23.04.13 15:02

Ah... la suite ^o^.
Et elle est très bien.
Est-ce que Aïné va aller sur scène ? En tout cas, la requête de notre chanteur est étrange ^o^.

La photo bonus. Miam. J'adore ^o^.

Et contente de voir que tu vas mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 47 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 47 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant