| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 16.03.13 22:16 | |
| Nataraj, ton commentaire me fait trop plaisir, car après avoir posté les deux dernières photos de mon grand, je n'avais pas vu comme la première est mal prise: on dirait qu'il a des cernes sous les yeux et il n'est vraiment pas à son avantage, il va falloir que je fasse des progrès! J'aime le style de Mayu shinjo et dans chacun de ses mangas, il y a presque toujours un beau Sakuya...c'est comme pour Yuu Watase où l'on retrouve souvent chez ses persos masculins le visage de Tamahomé...Pour Kaikan Phrase, je suis tout bêtement les écrits, je n'invente pas comme toi, mon imagination étant restreinte...je vais quand même voir si le nouveau peut apparaître dans cette histoire, autrement, je pense qu'il sera à sa place dans -Ieno mon amour- si je continue...à bientôt pour la suite de Kaikan, merci encore et | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 17.03.13 10:14 | |
| Il est magnifique ton gars. Quand tu dis que c'est le dernier... Ca signifie que tu n'en achèteras plus d'autres ? Quoi qu'il en soit, j'aime énormément son regard et surtout ses lèvres. Je trouve qu'il a un côté très réaliste. Ta lishe est magnifique ! J'aime beaucoup son regard espiègle *_____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 17.03.13 10:55 | |
| Ah. Bah c'est déjà ça. Être un cœur de Tamahomé ^^. J'adore sa dernière custo. Ne change plus *o*. Il est parfait. Et je ne semble pas la seule à le penser si je regarde ta jolie demoiselle en spoileur ^^. *o* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 17.03.13 18:52 | |
| Val, Merci, c'est exact, il me semble que ma collection est maintenant plus que complète, je ne dis pas que je n'achèterai plus car mon coeur risque de se laisser charmer par un beau gosse en recherche de maison, plutôt pour une jolie tête...je n'ai plus de place et il me faut finir les histoires commencées, ce qui veut dire que j'ai trouvé presque tous les persos alors maintenant, ce sera couture, photos...exploitation du potentiel de chaque doll...oh! là! là! Beaucoup de travail pour ma léthargie actuelle...bisous... Myu, Merci pour ton conseil, je ne pense pas le changer de custo, sauf s'il incarne un perso qui demande des modifications et pour la lishe, c'est en cherchant des filles pouvant jouer les fans de Lucifer que j'ai redécouvert cette jolie demoiselle...Bisous... Un supplément de photos avec les lunettes de Sakuya( elles sont un peu petites ) Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 17.03.13 18:54 | |
| Miam... J'ai rien d'autre à ajouter. Il est vraiment beau *o*. J'aime beaucoup ! *bavouille* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 17.03.13 19:30 | |
| Il a la classe... *____* Je le trouve sublime. Il fait très charmeur et très mystérieux en même temps. Il est craquant ! Tu as des dolls magnifiques chez toi, je n'arrêterai pas de le dire ^_____^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 18.03.13 23:12 | |
| Waouhhh j’arrive encore après la bataille, mais ton dernier craquage et vraiment séduisant. Je lui trouve beaucoup de personnalité. Je ne connaissais pas du tout ce moule ^____^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 19.03.13 7:38 | |
| Tout comme nathy1317, je découvre ce moule grâce à toi ... il m'a l'air bien ténébreux ce sublime jeune homme | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 19.03.13 23:56 | |
| Oh, qu'il est beau! En plus en ce moment je dévore Kaikan Phrase >_< (en anglais T_T) donc je suis encore plus impatiente de voir la suite. | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 22.04.13 20:08 | |
| Heureux de vous plaire, Myu, Val, Nathy, BlackFiriel et Nataraj, je suis plus doux qu'on le pense et j'espère vous le démontrer bientôt!Je poste aujourd'hui de nouveaux visages dont un Lionel (Souldoll) arrivé hier...j'ai l'impression qu'il a gardé la même personnalité...Je prépare la suite de Kaikan Phrase, Sakuya revient bientôt... Bisous et à bientôt, merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Tamahomé le 22.04.13 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 22.04.13 20:11 | |
| Oh il est vraiment beau *o*. Et puis contente de te revoir ^^. J'aime vraiment beaucoup en tout cas. Vivement la suite de KP ^o ^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 22.04.13 20:12 | |
| Sublime! J'aime énormément son regard un peu dur et froid. Je le trouve sublime !
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 22.04.13 20:44 | |
| Moi aussi je suis contente de te retrouver parmi nous. Et quel beau retour ! Tes derniers arrivés sont superbes et tes photos chargées de douceur leurs vont à merveille. Il me tarde d’en savoir plus sur eux… même si j’attends, aussi, la suite de Kaikan Phrase ^___^ | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 23.04.13 14:58 | |
| Myu, Val, Nat, un grand merci pour votre amitié; me sentant un peu mieux je profite de ce temps pour continuer doucement KP laissé honteusement en plan! Mais avant une photo de mon Lionel en cadeau: premier amour... - Spoiler:
Nous retrouvons maintenant Sakuya et Aïné en salle de maquillage avant le concert: La suite demain, Bisous! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... 23.04.13 15:02 | |
| Ah... la suite ^o^. Et elle est très bien. Est-ce que Aïné va aller sur scène ? En tout cas, la requête de notre chanteur est étrange ^o^.
La photo bonus. Miam. J'adore ^o^.
Et contente de voir que tu vas mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|