| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 5 Oct 2012 - 22:33 | |
| Beau avec les lunettes de soleil !! Ca lui va bien je trouve Et les deux demoiselles, j'ai beaucoup. Quel est leur moule ? Fairyland non ? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 6 Oct 2012 - 10:35 | |
| Oui on dirait bien... Ton monsieur en tout cas me trouble, je trouve que sur certaines photos l parait tellement réel.... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 11 Oct 2012 - 23:52 | |
| Sakuya avec ses lunettes de soleil a vraiment la classe et beaucoup de charme. La guitare lui va bien aussi ! Tes deux petites miss sont magnifique aussi. J'aime beaucoup celle qui accompagne les grues. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 22 Oct 2012 - 17:45 | |
| Shogun, Myu, Val, Merci pour Sakuya et mes deux mnf, celle avec les grues est une Miyu (perso Botane dans Yu Yu Hakusho) et la 2ème, une Rheia (désolée, je n'avais pas vu son cil décollé!) Libellune, Je suis si heureuse de te savoir troublée, Sakuya est un expert! Encore merci pour lui! Sa petite amie, Ainé, est enfin arrivée! C'est une Kirara de chez Beyours et je suis bien triste car je viens de refaire son maquillage pour la 5ième fois et c'est toujours aussi désastreux! Il fallait qu'il soit tout léger car Ainé a 17 ans et c'est encore une lycéenne, mais la cata c'est mon MSC qui brille alors que c'est du mat!!!!!! Je suis....si triste!!! Mais avant de recommencer je vous présente cette petite!La première photo est son premier make-up, le reste est d'aujourd'hui! La robe qu'elle porte est un cadeau de Tandoori (merci à toi, l'ensemble est superbe!) A bientôt!
Dernière édition par Tamahomé le Lun 22 Oct 2012 - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 22 Oct 2012 - 17:54 | |
| Oo... C'est fou pour ton MSC. Ca fait vraiment brillant. Mais sinon, elle est vraiment belle. Bon choix en tout cas ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 22 Oct 2012 - 21:37 | |
| Effectivement... Ton MSC brille beaucoup... Oo J'aime beaucoup ta nouvelle venue ! Elle est vraiment magnifique. elle a un visage tout doux et délicat. On comprend mieux pourquoi Sakuya va fondre pour elle. Elle a beaucoup de charme. Elle est sublime ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 22 Oct 2012 - 23:08 | |
| Myu et Val, Merci, vous êtes toujours là pour me consoler, et j'en avais grand besoin! Alors j'ai découvert, à la suite, que j'ai trois bombes de MSC qui sont de la même série...après un essai de chacune sur les pieds de deux boys, il s'avère que toutes sont inutilisables car toutes glossy! C'est inscrit flat dessus! Mais il me restait un fond d'une autre série et ô miracle, après essai, j'ai pu repasser sur le maquillage existant et cela me semble convenir...ouf, je n'ai pas à recommencer! Demain, re-photos, peut-être avec Sakuya... Pour la petite histoire, c'est Nathy qui m'avait conseillé la Kirara et c'est Yukikira qui me l'a commandée! On peut voir comme l'entraide et l'amitié sont à l'oeuvre sur ce forum! Un grand merci à vous toutes! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 23 Oct 2012 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 23 Oct 2012 - 11:52 | |
| Ta miss brille... Waw... O_o
J'espère que tu as réussi à arranger le problème... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 23 Oct 2012 - 12:01 | |
| Ah c'est cool que tu es trouvé la cause ! Mais c'est bizarre quand même. J'ai eu aussi une bouteille défectueuse que j'avais donné à Nathy. Elle m'a dit que le MSC brillait alors que c'était du Flat. N'empêche que c'est pas cool qu'il y ait ce genre de soucis ><. Enfin bref, vivement des photos de ta miss sans brillant ^^. (Et tu as raison pour l'amitié ^^) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 23 Oct 2012 - 13:59 | |
| Oh super, ta merveilleuse famille s'agrandit n_n <3! Elle est ravissante ta demoiselle, j'aime énormément sa custo'.
Ton make-up est vraiment réussi, je suis bien contente que tu aies pu rattraper tout ça n_n!
J'ai hâte de voir tes prochaines photos! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 24 Oct 2012 - 18:53 | |
| BlackFiriel,Oh! Là, là! Que de soucis j'ai rencontré avec ce maquillage! Mais j'ai du le refaire; ça brillait encore trop! Sa petite robe boléro est tout à fait son style, à croire que Tandoori le savait! Libellune, Eh! non! Maquillage refait, avec toute ma bonne volonté...j'espère que tu vas aimer le nouveau! Myu, Oui, c'est d'autant plus rageant quand c'est la troisième bombe qu'il va falloir jeter! De plus, j'attendais une nouvelle commande arrivée ce matin et c'est le même numéro de série! Inutile de te dire que je ne vais pas l'ouvrir pour contrôler, je vais le retourner dès demain! Haru, Tu es mignonne de venir aussi me réconforter! Pour vous remercier, j'ai rapidement refait et le maquillage et les photos que voici! Je commence ici l'histoire de Sakuya et d' Ainé, tirée du manga Kaikan Phrase... Ainé, jeune lycéenne tout à fait banale, mais possédant un réel talent d'écriture, perd le texte qu'elle avait écrit pour un concours de chanson. Plus tard, elle entend les paroles qu'elle a écrites lors d'un concert rassemblant 50 000 personnes au Tokyo Dôme! Sakuya, le chanteur du célèbre groupe Lucifer a récupéré son texte et l'a mis en musique! Il demande alors à Ainé de devenir la nouvelle parolière du groupe...A la seule condition d'écrire des chansons érotiques... Voici comment ils se sont rencontrés... Yûko et Aki les meilleures amies d'Ainé: "Ainé, tu as fini les paroles que tu voulais écrire pour le concours? Nous pouvons les voir?!" A: "Oui, ça s'appelle la fascination de l'Ange déchu, c'est très...Euh, adulte..." Y et Aki:" Waouh! T'es vraiment douée pour écrire, tu te rends compte, tu peux gagner 50 000 yens (340 euros environ) Dis-nous, ça fait quoi de se mettre dans la peau d'un homme?" "Ben, c'est intéressant, mais plutôt que d'imaginer ce que ressent un homme...j'ai essayé d'écrire ce que je voulais qu'il soit avec moi; L'homme que j'ai crée dans ma tête est très beau et très viril... Il a de larges épaules, des bras forts faits pour enlacer... De longues et belles mains... Et puis...C'est comme ça que je le vois..." Y et Aki: " Kyaa! Ainé, tu donnes dans l'érotique!" Ainé toute rougissante: "Pas du tout...et... je n'ai jamais rêvé de devenir un jour auteur de chansons...c'est juste un truc amusant à faire... Du moins c'est ce que je me disais avant que tout ça n'arrive...Merci d'avoir regardé et j'espère aimé, à bientôt pour la suite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 24 Oct 2012 - 18:56 | |
| Arf, quelle perte d'argent >< Tu devrais prévenir sur le forum le numéro de série défectueux !
Sinon j'ai beaucoup aimé ta story. J'ai revu l'anime avec ta scène ^o^. Tu as drôlement bien géré !! Et Ainé est sublime *o*. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 24 Oct 2012 - 19:45 | |
| Magnifique !! C'est nettement mieux ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 25 Oct 2012 - 21:36 | |
| Cette série est sublime ! Ainé est vraiment très belle. Elle fait douce parfois et sur d'autres photos, elle semble plus déterminé. J'ai beaucoup aimé le passage de la description de l'homme qu'elle se crée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|