Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:33

Beau avec les lunettes de soleil !! Ca lui va bien je trouve melt
Et les deux demoiselles, j'ai beaucoup. Quel est leur moule ? Fairyland non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:35

Oui on dirait bien...
Ton monsieur en tout cas me trouble, je trouve que sur certaines photos l parait tellement réel....
http://www.unefeedanslalune.net
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:52

Sakuya avec ses lunettes de soleil a vraiment la classe et beaucoup de charme. La guitare lui va bien aussi !
Tes deux petites miss sont magnifique aussi. J'aime beaucoup celle qui accompagne les grues.
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:45

Shogun, Myu, Val, Merci pour Sakuya et mes deux mnf, celle avec les grues est une Miyu (perso Botane dans Yu Yu Hakusho) et la 2ème, une Rheia (désolée, je n'avais pas vu son cil décollé!)

Libellune, Je suis si heureuse de te savoir troublée, Sakuya est un expert! Encore merci pour lui!

Sa petite amie, Ainé, est enfin arrivée! C'est une Kirara de chez Beyours et je suis bien triste car je viens de refaire son maquillage pour la 5ième fois et c'est toujours aussi désastreux! Il fallait qu'il soit tout léger car Ainé a 17 ans et c'est encore une lycéenne, mais la cata c'est mon MSC qui brille alors que c'est du mat!!!!!! Je suis....si triste!!! Mais avant de recommencer je vous présente cette petite!La première photo est son premier make-up, le reste est d'aujourd'hui! La robe qu'elle porte est un cadeau de Tandoori (merci à toi, l'ensemble est superbe!)

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-1861-copiejpeg_imagesia-com_2waa_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2098-copiejpeg_imagesia-com_2wac_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2099-copiejpeg_imagesia-com_2wae_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2105-copiejpeg_imagesia-com_2wad_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2106-copiejpeg_imagesia-com_2wag_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2107-copiejpeg_imagesia-com_2waj_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2109-copiejpeg_imagesia-com_2wah_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2114-copiejpeg_imagesia-com_2waf_large
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2115-copiejpeg_imagesia-com_2wai_large

A bientôt!

Dernière édition par Tamahomé le Lun 22 Oct 2012 - 23:21, édité 2 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:54

Oo... C'est fou pour ton MSC.
Ca fait vraiment brillant.
Mais sinon, elle est vraiment belle.
Bon choix en tout cas ^o^.
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:37

Effectivement... Ton MSC brille beaucoup... Oo
J'aime beaucoup ta nouvelle venue ! Elle est vraiment magnifique. elle a un visage tout doux et délicat. On comprend mieux pourquoi Sakuya va fondre pour elle.
Elle a beaucoup de charme. Elle est sublime !
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:08

Myu et Val, Merci, vous êtes toujours là pour me consoler, et j'en avais grand besoin! Alors j'ai découvert, à la suite, que j'ai trois bombes de MSC qui sont de la même série...après un essai de chacune sur les pieds de deux boys, il s'avère que toutes sont inutilisables car toutes glossy! C'est inscrit flat dessus! Mais il me restait un fond d'une autre série et ô miracle, après essai, j'ai pu repasser sur le maquillage existant et cela me semble convenir...ouf, je n'ai pas à recommencer! Demain, re-photos, peut-être avec Sakuya...
Pour la petite histoire, c'est Nathy qui m'avait conseillé la Kirara et c'est Yukikira qui me l'a commandée! On peut voir comme l'entraide et l'amitié sont à l'oeuvre sur ce forum! Un grand merci à vous toutes! kiss respect
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:38

Sakuya est magnifique dans son long manteau noir ... il fait très classe amour melt melt amour ... et sa petite amie Ainé est superbe ... très jolie dans cette magnifique petite robe admiration ... je suis contente que tu aies résolu ton problème de MSC ... j'ai hâte de voir les nouvelles photos Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 514347
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:52

Ta miss brille... Waw... O_o

J'espère que tu as réussi à arranger le problème...
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:01

Ah c'est cool que tu es trouvé la cause !
Mais c'est bizarre quand même.
J'ai eu aussi une bouteille défectueuse que j'avais donné à Nathy. Elle m'a dit que le MSC brillait alors que c'était du Flat.
N'empêche que c'est pas cool qu'il y ait ce genre de soucis ><.
Enfin bref, vivement des photos de ta miss sans brillant ^^.
(Et tu as raison pour l'amitié ^^)
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:59

Oh super, ta merveilleuse famille s'agrandit n_n <3!
Elle est ravissante ta demoiselle, j'aime énormément sa custo'.

Ton make-up est vraiment réussi, je suis bien contente que tu aies pu rattraper tout ça n_n!

J'ai hâte de voir tes prochaines photos!
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:53

BlackFiriel,Oh! Là, là! Que de soucis j'ai rencontré avec ce maquillage! Mais j'ai du le refaire; ça brillait encore trop! Sa petite robe boléro est tout à fait son style, à croire que Tandoori le savait!

Libellune, Eh! non! Maquillage refait, avec toute ma bonne volonté...j'espère que tu vas aimer le nouveau!

Myu, Oui, c'est d'autant plus rageant quand c'est la troisième bombe qu'il va falloir jeter! De plus, j'attendais une nouvelle commande arrivée ce matin et c'est le même numéro de série! Inutile de te dire que je ne vais pas l'ouvrir pour contrôler, je vais le retourner dès demain!

Haru, Tu es mignonne de venir aussi me réconforter!

Pour vous remercier, j'ai rapidement refait et le maquillage et les photos que voici! Je commence ici l'histoire de Sakuya et d' Ainé, tirée du manga Kaikan Phrase...

Ainé, jeune lycéenne tout à fait banale, mais possédant un réel talent d'écriture, perd le texte qu'elle avait écrit pour un concours de chanson.
Plus tard, elle entend les paroles qu'elle a écrites lors d'un concert rassemblant 50 000 personnes au Tokyo Dôme!
Sakuya, le chanteur du célèbre groupe Lucifer a récupéré son texte et l'a mis en musique!
Il demande alors à Ainé de devenir la nouvelle parolière du groupe...A la seule condition d'écrire des chansons érotiques...

Voici comment ils se sont rencontrés...

Yûko et Aki les meilleures amies d'Ainé:

"Ainé, tu as fini les paroles que tu voulais écrire pour le concours? Nous pouvons les voir?!"

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2122-copiejpeg_imagesia-com_2ydi_large

A: "Oui, ça s'appelle la fascination de l'Ange déchu, c'est très...Euh, adulte..."

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2176-copiejpeg_imagesia-com_2ydo_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2128-copiejpeg_imagesia-com_2ydn_large

Y et Aki:" Waouh! T'es vraiment douée pour écrire, tu te rends compte, tu peux gagner 50 000 yens (340 euros environ) Dis-nous, ça fait quoi de se mettre dans la peau d'un homme?"

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2121-copiejpeg_imagesia-com_2ydm_large

"Ben, c'est intéressant, mais plutôt que d'imaginer ce que ressent un homme...j'ai essayé d'écrire ce que je voulais qu'il soit avec moi;

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2175-copiejpeg_imagesia-com_2ye7_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2189-copiejpeg_imagesia-com_2ye8_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2191-copiejpeg_imagesia-com_2ye9_large

L'homme que j'ai crée dans ma tête est très beau et très viril...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2133-copiejpeg_imagesia-com_2ye5_large

Il a de larges épaules, des bras forts faits pour enlacer...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2148-copie1jpeg_imagesia-com_2ye2_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2178-copiejpeg_imagesia-com_2ye6_large

De longues et belles mains...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2149-copie1jpeg_imagesia-com_2ye3_large

Et puis...C'est comme ça que je le vois..."

Y et Aki: " Kyaa! Ainé, tu donnes dans l'érotique!"

Ainé toute rougissante:

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Img-2195-copiejpeg_imagesia-com_2yea_large

"Pas du tout...et... je n'ai jamais rêvé de devenir un jour auteur de chansons...c'est juste un truc amusant à faire...

Du moins c'est ce que je me disais avant que tout ça n'arrive...

Merci d'avoir regardé et j'espère aimé, à bientôt pour la suite!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:56

Arf, quelle perte d'argent ><
Tu devrais prévenir sur le forum le numéro de série défectueux !

Sinon j'ai beaucoup aimé ta story.
J'ai revu l'anime avec ta scène ^o^.
Tu as drôlement bien géré !!
Et Ainé est sublime *o*.
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:45

Magnifique !! C'est nettement mieux !
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:36

Cette série est sublime !
Ainé est vraiment très belle. Elle fait douce parfois et sur d'autres photos, elle semble plus déterminé.
J'ai beaucoup aimé le passage de la description de l'homme qu'elle se crée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 36 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 36 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 52  Suivant