| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Sep 2012 - 20:31 | |
| *_____* Sublime !! On retrouve bien le même air de famille. Pour des jumeaux ça vaut mieux ^^ En tout cas, ils sont tous les deux magnifiques! J'aime beaucoup le côté réservé de Tsugiri. Enju à côté, fait plus aventureux. Du coup, je me dis que son frère doit toujours se faire du souci pour lui et craindre qu'il ne lui arrive quelque chose! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Sep 2012 - 20:57 | |
| nephetys, Merci de l'aimer, il fait un peu ronchon mais bon! Enju va le mettre au pas! Luka, et oui, bien vu, c'est un Kill_U SP que j'ai reçu il y a deux ans, je crois; il appartenait à Green Apple et c'est une de mes premières dolls et le "manteau" qu'il porte est une de mes 1ères coutures aussi! Je viens de lui refaire son make-up pour qu'il soit assorti à celui de son frère; autant dire que sur lui c'était moins "facile", la résine n'est pas de très bonne qualité et impossible d'enlever totalement le maquillage des lèvres, plusieurs traces indélébiles sur les joues etc...mais, j'aime sa moue boudeuse et sa ressemblance avec Enju... Myu, c'est vrai que j'ai très fort pensé à toi en lui faisant un nouveau maquillage (il est pas terrible) mais je ne voulais pas laisser Enju tout seul! J'espère que tu vas en trouver un; mais tes deux sont superbes aussi et je préfère leurs jolies petites bouches! Après cette séance K Doll, j'avais trop envie de revenir vers mon préféré; il nourrit mon imagination...petites photos avec les paroles de (Kaikan Phrase) Sakuya écrites pour son Ainé: Trouver l'inspiration pour qu'elle comprenne combien je l'aime... LOVE MELODYJe voulais te révéler mon amour profond Autrement que par les mots Je te contemplais Ardemment sans fléchir...
Mon coeur était déchiré par le chagrin Mes nuits par la folie...
Je me noyais en toi, Et les rives sur lesquelles j'échouais N'étaient que ténèbres sans retour...
Je crois en ce miracle Que tu es la seule à pouvoir accomplir Effacer d'un soupir La douleur de mon amour...
Si je pouvais être à tes côtés à jamais, Tel le vent qui t'enlace avec tendresse, J'accepterais de me fondre au ciel...Si je pouvais te trouver, Je m'envolerais... Si tu étais triste, Je te consolerais... Pour te protéger, j'ouvrirais les bras, REGARDE-MOI... Voilà, c'est autre chose, mais j'espère que vous allez aimer mon chanteur si tourmenté! VAL, merci d'avoir bien analysé leur personnalité, mais Tsugiri est le grand frère d'Enju, il a 18 ans et Enju 16 ans; l'un est réfléchi, l'autre plus spontané; on va bien s'amuser avec ces deux là... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 22 Sep 2012 - 21:19 | |
| Sakuyaaaa~ *o* Ah j'aime beaucoup cette série *o* Et la chanson... miameuh~ - Citation :
- [...] mais tes deux sont superbes aussi [...]
Mes deux ? Mes deux qui ? Cendre et ? Je crois que j'ai manqué un truc lol. Sinon merci d'avoir pensé à moi ^o^. Je le trouve superbe ! Tsugiri est vraiment sublime, comme son petit frère *o* Bref, je les aime tes K-Doll ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 11:45 | |
| Oh! Et bien je comprends mieux pour Tsugiri et Enju ^^ J'ai hâte de voir d'autres séances photos avec eux *____*
La nouvelle série avec la chanson est sublime... La chanson elle même est déjà magnifique mais avec Sakuya qui l’interprète... Alors là je suis achevée ! Il est d'un romantisme... Ca se voit qu'il tient à Ainé. C'était une superbe série. J'ai beaucoup aimé *____* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 15:25 | |
| Myu,Et oui, Sakuya s'incruste pour le plaisir de ceux qui l'aiment... Les deux: Cendre et Ombre, comme ce sont les deux frères...Pardon, ce n'était évident que pour moi! On va les revoir bientôt, il me faut écrire un petit texte avant...Merci pour eux! Val, Merci pour les deux frères, je vais essayer de trouver leur univers ensemble; Pour Sakuya, j'ai hâte que son Ainé arrive, comme cela je pourrai faire un résumé du manga en photos et en quelques lignes à chaque fois; gros travail en perspective! Encore un peu Sakuya pour répondre à la demande de Miyaka et pour aussi Yukikira qui m'a trouvé cette superbe tenue qui va comme un gant à Sakuya et aussi pour toutes ses fans bien entendu! (je ne sais pas comment je me débrouille pour faire des photos floues avec ce génial appareil!!! Honte à moi!) Une autre série ce soir, bises et merci d'avoir partagé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 15:28 | |
| Ah vi, mes deux frère ^o^ Merci pour eux \^o^/. Ha vi, cette tenue lui va comme un gant ! Il est beau, même flouté *o* Miammmm~ *Fan happy * | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 16:27 | |
| Effectivement ! Cette tenue lui va à merveille *_____* Il a la classe et tellement de charme. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 19:49 | |
| Beau~ *cerveau déconnecté* Beauuu~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 20:02 | |
| Il est sublime *_____* Ce regard et ces posent... Comment ne pas fondre devant un tel beau gars ! On en croquerait ! *______* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 23 Sep 2012 - 22:23 | |
| Cette tenue lui va vraiment à ravir ^^ ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 24 Sep 2012 - 23:08 | |
| Quelle classe avec cette tenue , ça lui va trop bien. Sakuya peut se la péter En plus le choix de ton arrière plan match super bien avec ses yeux. | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 5 Oct 2012 - 19:42 | |
| Nathy, Merci, c'est vrai que ça lui va bien! Ses yeux l'ont rendu si malheureux, maintenant il prend sa revanche! Davy, Merci, je suis ravie qu'il te plaise ainsi! Val, Oui, croque le, il aime ça! Merci de toujours l'aimer! Myu, Merci pour lui! Juste une autre, rien que pour vous! Et puis en cherchant dans la pièce aux poupées, ouvrant les boîtes "empoussiérées", j'ai retrouvé deux jolies demoiselles:
Merci d'avoir regardé, à bientôt! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 5 Oct 2012 - 20:17 | |
| Un Monsieur trés charismatique .... et deux demoiselles charmantes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|