Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:27

Il est merveilleux. Il a un charisme fou.
J'aime vraiment ce que font ressortir tes photos. Je le redis, j'ai l'impression de l'entendre chanter.
Il est magnifique.
(^_^)☆
Revenir en haut Aller en bas
Mona79

Mona79

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:55

Je me joins aux appréciations unanimes : magnifique ! mais aussi tellement coquin quand il glisse son oeil bleu au travers de ses mèches brunes... Un régal ! L'ombre dans laquelle il se dissimule est sans doute révélatrice d'une certaine psychose du personnage : que nous cache-t-il ? Tu devrais peut-être écrire son histoire dans le style manga qui t'a inspirée ? Qu'en penses-tu ?

kiss

Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:25

Tamahomé a écrit:
Haru',C'est un grand plaisir de te revoir! Le Saint est spécial, j'ai mis un peu de temps à l'apprivoiser, maintenant je l'aime tellement que je lui ai donné le perso d'un de mes mangas préférés, Sakuya; il me semble que ça lui va bien...

Merci n_n! Il m'arrive d'avoir de longues périodes "out of dolls", ou je remets tout en question au niveau de ma troupe, mas là, ça va beaucoup mieux n_n!

Je comprends que tu aies eus du mal à apprivoiser la bête, il est tellement charismatique et imposant que c'en est un peu déroutant n_n!

J'aime beaucoup la première photo, du premier shoot', je la trouve très intense!
Il est vraiment miam ce cher Sakuya en tout cas :3, l'attitude rock star et le glow shiny, c'est tout bon!
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:31

Myu et Val, merci beaucoup pour les applaudissements, il en est tout heureux! La prochaine chanson sera pour vous: La fascination de l'ange déchu! (Mais non, vous ne connaissez pas...)

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 Yobcowmgz8

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 7s7rwrczt3

Je t'aime à vouloir te briser mais mes bras t'enlacent tendrement!...

Je voudrais te tuer mais mon coeur te retient à jamais
Avant de perdre la raison, je me changerai en chaîne pour me lier à toi...

Je suis déjà un ange déchu...

Je n'espère rien sinon t'avoir à mes côtés

Je ne veux qu'une seule chose: ton amour

Mona, tu as mis le doigt sur sa souffrance intérieure, je ferai un résumé au fur et à mesure selon les photos; au départ, je voulais juste faire des photos pas raconter une histoire déjà bien connue; mais pour ceux qui ne l'ont jamais lue...merci pour ton intérêt!

Haru', merci encore, je ne sais pas si c'est tout bon, mais il me donne du mal, il est grand et assez fin, pour certaines positions il se "casse" en deux et je dois vraiment rester calme pour essayer de lui trouver un équilibre souvent précaire...d'où le manque de rigueur dans mes photos car souvent je dois me dépêcher pour le rattraper et éviter qu'il tombe...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 Fi8t3o4lrq

A suivre...
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:33

Oh!! C'est très gentil !!
Merci beaucoup pour cette chanson *____*

Mdr
Je trouve que tu assures bien avec lui. Il fait vraiment chanteur qui se prend bien au jeu lors d'un concert. Il fait très naturel !
Je ne le dirai jamais assez, mais il est magnifique !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:33

Ah merci pour cette chanson *o*
C'est un honneur !
Et pis il est beau dessus (=°^o^°=)
Bref, encore !!
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:56

extase extase Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 107660253 KKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 107660253 extase extase
*mode fan hystérique off*

Pardon mais ayant eux toutes les dernières séries d’un coup … là tu viens de me tuer … en même temps mourir devant le beau Sakuya, je pense qu’il y aurait pire comme mort Wink
Le haut que tu lui a fait et superbe, et tu as traité tes photos avec l’effet *étoilé* que l’on trouve dans le manga Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 514347 .
En plus les poses, l’attitude, l’ombre, tout en lui et imprégné du personnage. Il est Sakuya admiration amour
Edit: argh Même pas parlé de la chanson melt melt melt
http://www.gnathalie.fr/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:59

Ne t'en fais pas, l'important c'est d'apprécier faire ses clichés et d'y mettre beaucoup d'amour <3!
Il est vraiment charismatique, et j'ai l'impression de l'entendre chanter <3!

Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:23

VAL et MYU, merci encore!!!

Nat, Ta réaction me surprend, car je pensais qu'il était passable; je suis tellement heureuse qu'il te plaise à toi aussi! alors le pari est tenu...On va chercher Ainé maintenant; là j'ai peur de n'avoir aucune doll à la hauteur...je pensais à la Shall que je viens de recevoir, mais trop jeunette avec ses bonnes joues!!! On peut toujours faire quelques photos avec celles qui sont déjà à la maison, juste pour l'évolution de l'histoire dans ses grandes largeurs!

Haru', pour y mettre de l'amour, j'en mets, c'est un de mes persos fétiches... Mais je voudrais pour lui le plus parfait pour ne pas ternir la personnalité et la beauté du jeune homme; je sais que tu comprends ça, même si c'est un jeu...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 Saz1wojut4
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:52

Ta photo est magnifique....
On se prend au jeu en le regardant !
Je suis fan *_____*
Et puis il a un regard... Il est à tomber ton gars
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:03

Cette photo représente parfaitement le personnage.
On peut ressentir tout ce qu'il a au fond lui.
Ca me touche beaucoup.
Bravo ヽ(^。^)ノ
J'adore et j'en réclame encore *_*
Oui je sais, j'en ai jamais assez lol
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:43

Val,son regard est superbe car ce sont des yeux Dollshe, (au passage, un grand merci encore, Le Tama), et c'est vrai que cette photo rend bien; comme Sakuya joue beaucoup avec ses mains...et que celles du Saint sont expressives, on en veut encore!

Myu, si tu sens ainsi le perso, j'en suis tellement heureuse; c'est vrai que c'est plus facile quand on connaît le manga; alors encore deux pour le plaisir...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 Dl4fvehuxy

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 Mrldch1q9c
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:08

En effet il ne va pas être simple de trouver la bonne Ainé. Mais prend ton temps regarde partout, fait des essais avec ta Shall quand tu l’auras. Mais dans tous les cas je suis sure que tu trouveras la bonne.
Et puis cette photo en plus d’être sublime parle à mon cœur. Oui je suis fan -*___*-
Spoiler:
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: SAKUYA my LOVE   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:30

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 81e99r6b45

A bientôt et merci à toi NATHY, il va la trouver son Ainé, et je suis de tout coeur contre ton coeur avec la photo en spoiler!

Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:36

Sublime...
*_____*
Je suis vraiment en admiration devant ton gars. Tu as vraiment su faire ressortir les mimiques du personnage de Sakuya. Je trouve que tes photos sont magnifiques.
Tu as fais un magnifique travail sur lui!
J'attends toujours avec impatience que tu nous offres de nouvelles séries *____*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 19 Empty

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Page 19 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 52  Suivant