| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 20 Juin 2012 - 12:27 | |
| Il est merveilleux. Il a un charisme fou. J'aime vraiment ce que font ressortir tes photos. Je le redis, j'ai l'impression de l'entendre chanter. Il est magnifique. (^_^)☆ | |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 20 Juin 2012 - 13:55 | |
| Je me joins aux appréciations unanimes : magnifique ! mais aussi tellement coquin quand il glisse son oeil bleu au travers de ses mèches brunes... Un régal ! L'ombre dans laquelle il se dissimule est sans doute révélatrice d'une certaine psychose du personnage : que nous cache-t-il ? Tu devrais peut-être écrire son histoire dans le style manga qui t'a inspirée ? Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 20 Juin 2012 - 14:25 | |
| - Tamahomé a écrit:
- Haru',C'est un grand plaisir de te revoir! Le Saint est spécial, j'ai mis un peu de temps à l'apprivoiser, maintenant je l'aime tellement que je lui ai donné le perso d'un de mes mangas préférés, Sakuya; il me semble que ça lui va bien...
Merci n_n! Il m'arrive d'avoir de longues périodes "out of dolls", ou je remets tout en question au niveau de ma troupe, mas là, ça va beaucoup mieux n_n! ______________ Je comprends que tu aies eus du mal à apprivoiser la bête, il est tellement charismatique et imposant que c'en est un peu déroutant n_n! J'aime beaucoup la première photo, du premier shoot', je la trouve très intense! Il est vraiment miam ce cher Sakuya en tout cas :3, l'attitude rock star et le glow shiny, c'est tout bon! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 20 Juin 2012 - 22:31 | |
| Myu et Val, merci beaucoup pour les applaudissements, il en est tout heureux! La prochaine chanson sera pour vous: La fascination de l'ange déchu! (Mais non, vous ne connaissez pas...) Je t'aime à vouloir te briser mais mes bras t'enlacent tendrement!... Je voudrais te tuer mais mon coeur te retient à jamais Avant de perdre la raison, je me changerai en chaîne pour me lier à toi...
Je suis déjà un ange déchu...
Je n'espère rien sinon t'avoir à mes côtés
Je ne veux qu'une seule chose: ton amourMona, tu as mis le doigt sur sa souffrance intérieure, je ferai un résumé au fur et à mesure selon les photos; au départ, je voulais juste faire des photos pas raconter une histoire déjà bien connue; mais pour ceux qui ne l'ont jamais lue...merci pour ton intérêt! Haru', merci encore, je ne sais pas si c'est tout bon, mais il me donne du mal, il est grand et assez fin, pour certaines positions il se "casse" en deux et je dois vraiment rester calme pour essayer de lui trouver un équilibre souvent précaire...d'où le manque de rigueur dans mes photos car souvent je dois me dépêcher pour le rattraper et éviter qu'il tombe... A suivre... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 21 Juin 2012 - 6:33 | |
| Oh!! C'est très gentil !! Merci beaucoup pour cette chanson *____*
Mdr Je trouve que tu assures bien avec lui. Il fait vraiment chanteur qui se prend bien au jeu lors d'un concert. Il fait très naturel ! Je ne le dirai jamais assez, mais il est magnifique ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 21 Juin 2012 - 11:33 | |
| Ah merci pour cette chanson *o* C'est un honneur ! Et pis il est beau dessus (=°^o^°=) Bref, encore !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 22 Juin 2012 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 22 Juin 2012 - 15:59 | |
| Ne t'en fais pas, l'important c'est d'apprécier faire ses clichés et d'y mettre beaucoup d'amour <3! Il est vraiment charismatique, et j'ai l'impression de l'entendre chanter <3!
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 22 Juin 2012 - 21:23 | |
| VAL et MYU, merci encore!!! Nat, Ta réaction me surprend, car je pensais qu'il était passable; je suis tellement heureuse qu'il te plaise à toi aussi! alors le pari est tenu...On va chercher Ainé maintenant; là j'ai peur de n'avoir aucune doll à la hauteur...je pensais à la Shall que je viens de recevoir, mais trop jeunette avec ses bonnes joues!!! On peut toujours faire quelques photos avec celles qui sont déjà à la maison, juste pour l'évolution de l'histoire dans ses grandes largeurs! Haru', pour y mettre de l'amour, j'en mets, c'est un de mes persos fétiches... Mais je voudrais pour lui le plus parfait pour ne pas ternir la personnalité et la beauté du jeune homme; je sais que tu comprends ça, même si c'est un jeu... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 22 Juin 2012 - 21:52 | |
| Ta photo est magnifique.... On se prend au jeu en le regardant ! Je suis fan *_____* Et puis il a un regard... Il est à tomber ton gars | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 22 Juin 2012 - 22:03 | |
| Cette photo représente parfaitement le personnage. On peut ressentir tout ce qu'il a au fond lui. Ca me touche beaucoup. Bravo ヽ(^。^)ノ J'adore et j'en réclame encore *_* Oui je sais, j'en ai jamais assez lol | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 23 Juin 2012 - 19:43 | |
| Val,son regard est superbe car ce sont des yeux Dollshe, (au passage, un grand merci encore, Le Tama), et c'est vrai que cette photo rend bien; comme Sakuya joue beaucoup avec ses mains...et que celles du Saint sont expressives, on en veut encore! Myu, si tu sens ainsi le perso, j'en suis tellement heureuse; c'est vrai que c'est plus facile quand on connaît le manga; alors encore deux pour le plaisir... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 23 Juin 2012 - 20:08 | |
| En effet il ne va pas être simple de trouver la bonne Ainé. Mais prend ton temps regarde partout, fait des essais avec ta Shall quand tu l’auras. Mais dans tous les cas je suis sure que tu trouveras la bonne. Et puis cette photo en plus d’être sublime parle à mon cœur. Oui je suis fan -*___*- - Spoiler:
| |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: SAKUYA my LOVE Sam 23 Juin 2012 - 20:30 | |
| A bientôt et merci à toi NATHY, il va la trouver son Ainé, et je suis de tout coeur contre ton coeur avec la photo en spoiler! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 23 Juin 2012 - 21:36 | |
| Sublime... *_____* Je suis vraiment en admiration devant ton gars. Tu as vraiment su faire ressortir les mimiques du personnage de Sakuya. Je trouve que tes photos sont magnifiques. Tu as fais un magnifique travail sur lui! J'attends toujours avec impatience que tu nous offres de nouvelles séries *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|