| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 13 Juin 2012 - 22:28 | |
| Ouip ^^ On peut dire son nom!! Nathy1317 ! Ses wig sont superbes *____* Keiji est vraiment d'une beauté renversante... Il a beaucoup de charme tout en ayant un petit côté fragile et délicat. J'aime beaucoup !
Tu comptes refaire encore le make up de ton autre gars ? Si tu n'es pas encore satisfaite, tu peux essayer un nouvelle fois mais à tête reposée. Pas facile, je sais... Mais tu vas finir par y arriver. Courage ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 14 Juin 2012 - 2:15 | |
| Alors une fois de plus j’ai beaucoup de retard ^^’ Pourtant j’avais vu tes photos lu lycée, mais je me rends compte que je n’avais pas eu le temps de commenter, pourtant je les trouve sublimes. Ils portent subliment l’uniforme Ensuite pour la série suivante, avec Yi Nan, j’ai eu un gros coup de cœur pour la première photo. Cet effet de léger voile il fallait y penser, et sa lui va divinement. Oh passage vous m’avez bien amusé les filles avec la wig, mais je suis contente de voir l’effet sur lui avec ses beaux yeux -^___^- Pour finir la quatrième et la cinquième photo de ta dernière série ont énormément de présence. L’un comme l’autre, ils donnent l’impression d’être vivant. En plus niveau make up je trouve que tu es très proche, je retrouve bien le côté beau ténébreux écorché de la vie Je ne sais pas mais honnêtement avant de le refaire, prend le en photo dans des poses proches du manga et regarde le résultat. Pour moi le perso est bien là ^___^ Bonheur. Je vais te MP un truc. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 16 Juin 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 16 Juin 2012 - 19:20 | |
| On ne voit pas bien. Mais le peu, j'adore *o* Fufufufu ^o^
Edit : C'est moi ou il ressemble à Sakuya, chanteur de Lucifer de Kaikan Phrase Oo ?
Dernière édition par Myushi le Sam 16 Juin 2012 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 16 Juin 2012 - 19:49 | |
| Oh!! Et bien personnellement, j'adore ! J'aime beaucoup son regard. Et ce qui est certain, c'est que c'est un chanteur ^^ Vu ce qu'il tient dans la main, ça ne fait aucun doute ! En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu en as fait. J'ai hâte d'en voir encore plus ! *____* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 17 Juin 2012 - 22:51 | |
| Fufufu Myu Ben je ne dirai rien, sachant la réponse, mais Tamahomé tu as bien assuré pour le micro -*___*- Happy pour le personnage que j'adore et ton travail | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 18 Juin 2012 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 18 Juin 2012 - 23:59 | |
| Ouhlala, mais j'ai loupé tout pleins de choses moi ici n_n! Ta belle famille ne cesse de s'agrandir dis donc *.*! Et puis un Saint quoi, je ne peux que craquer <3! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 19 Juin 2012 - 7:38 | |
| Ah... j'ai gagné ! *fufufufu* J'ai pas le droit à un cadeau ne ?? *chibi eyes*
Sinon, encore une belle série. En plus j'adore sa voix *o* *Et surtout une de ses chansons mdr. Mais chut, faut pas le dire XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 19 Juin 2012 - 21:14 | |
| Oh!! Mais je trouve que ton micro est bien fait ! Justement, tu t'es bien débrouillée. Et puis Sakuya... Il est magnifique *____* Comme l'a dit Myu, il ressemble vraiment au personnage du manga. Du coup tu as bien réussi. Il est magnifique *____* | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 19 Juin 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 19 Juin 2012 - 22:29 | |
| La star *_____* On a l'impression de l'entendre chanter là. Les effets de tes photos sont très réussies ! J'aime beaucoup ton travail sur lui. Il a beaucoup de charisme. Sublime ! J'adore !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 19 Juin 2012 - 23:03 | |
| Euh non merci, je ne veux pas faire parti de son tableau de chasse. Je vais me contenter du bisou lol.
Sinon, il est sublime sur cette série de photos. Il vraiment beau et charismatique. Bravo (●^o^●) | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: SAKUYA Le Magnifique ... Mer 20 Juin 2012 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 20 Juin 2012 - 12:19 | |
| Encore une séance *o* Yes on est chanceuse ! *Fufufufu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|