| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 30 Mai 2012 - 11:21 | |
| Waouh... Et beh... Bouh... *Oui, je sais, pas très compréhensible et très élevé comme comment, mais je peux pas faire mieux. Ils sont trop beaux tous T_T* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 30 Mai 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 30 Mai 2012 - 12:13 | |
| Ah j’aime ce genre de cadeau *o* Je suis fan ! *happy* Merciii~ | |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 30 Mai 2012 - 15:26 | |
| Belle petite famille, n'est-ce pas ? Quand on voit la difficulté pour prendre de belles photos, on est époustouflés par les résultats. Trop mimi ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Juin 2012 - 18:52 | |
| Myu et Mona merci, il n'y a rien d'extraordinaire!Voici la fin de cette histoire, après, je posterai des photos selon l'humeur du moment! J'espère que ça vous plaira et je vous remercie pour vos encouragements et votre fidélité; (désolée pour la présentation, la chaise n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique!!!) Les paroles seraient inutiles, il suffisait de voir le regard d'amour de Keiji embrassant ces jeunes gens, confiant en cet avenir qui s'offrait à eux; la famille s'agrandissait, il en était heureux car son destin s'accomplissait selon ses voeux et la réalité prenait forme sous ses yeux; la douceur féminine était entrée dans la maison, c'était une force supplémentaire, un équilibre nécessaire synonyme d'harmonie, de paix, de tendresse à l'image de sa soeur Kimiko, d'Hishô canalisant la fougue et l'indépendance de Tsukuyomi, et tous s'en trouvaient plus accomplis rivalisant de gentillesse les uns envers les autres; la joie des coeurs battant à l'unisson, dévorant la vie qui s'offrait à eux sous de nouveaux horizons plus propices, faisait plaisir à voir. Il n'y aura pas toujours que du merveilleux mais Keiji est optimiste pour l'avenir car il sait bien que La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour C'est Lao-Tseu qui l'a dit et c'est UN AUTRE qui l'a inspiré... Si l'envie vous prend de passer chez Keiji, la porte reste toujours ouverte... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Juin 2012 - 19:03 | |
| Eh beh... Tu habites où déjà ? *sifflote* | |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 4 Juin 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 5 Juin 2012 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 5 Juin 2012 - 12:58 | |
| Oh!! C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup la douceur de tes scènes. C'est très beau à voir. Et puis tes gars et filles sont vraiment magnifiques. Ils valent le détour. J'adore ce que tu fais avec eux (^_^)☆ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 5 Juin 2012 - 13:03 | |
| Encore une serie qui ravie (^.^)/~~~ Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux (*´∀`*) *Garcons et filles* Je suis fan ! *_* | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 12 Juin 2012 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 12 Juin 2012 - 22:55 | |
| Oh qu'il est beau.... Il a un regard de séducteur. Il fait très charismatique ! J'aime beaucoup ! Il est sublime ! Je reconnais la wig, je sais qui l'a fait ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 13 Juin 2012 - 7:28 | |
| Miam, cette wig lui va du tonerre. Excellent choix (^_-)-☆ | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 13 Juin 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 13 Juin 2012 - 21:52 | |
| Vi ^^ Je connais En tout cas, voilà encore des photos sublimes. Tu nous gattes *o* Je suis aux anges ^^ *Vaut vraiment que je passe par chez toi pour faire quelques rapts XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|