| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 26 Mai 2012 - 11:37 | |
| Je suis retourné en arrière sur ton topic et une seule chose à dire : tu as de super gouts en matière de bjds!!! j'adore tes modèles, leurs custo etc... ^^ un vrai plaisir pour les yeux toutes ces poupettes!! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 26 Mai 2012 - 20:42 | |
| Myu, Mona, Nat, Val,Merci pour vos encouragements, vous ne trouvez pas qu'il manque de virilité? Mais après tout, c'est peut-être bien ainsi car il ne ressemble pas aux autres du forum qui m'ont fait craquer pour lui.. Davy, Suis désolé de te savoir triste, je voulais juste te faire un petit coucou et te dire que je suis bien ici, d'ailleurs tu peux venir me voir! Mayur, merci de l'aimer ce petit, il en est tout intimidé! Darkdaisy, tu me fais rougir avec tes compliments, mais si ma "petite famille" te plaît, je vais me dépêcher de la prendre entièrement en photo; ça va faire un peu colo mais bon!!! Voici les petits nouveaux en compagnie de Tamaki...
Dernière édition par Tamahomé le Lun 28 Mai 2012 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 26 Mai 2012 - 20:44 | |
| Joli trio *o* Je veux aller dans leur même cours moi ! *XD* | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 26 Mai 2012 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 26 Mai 2012 - 22:56 | |
| oui, oui ils sont sincèrement magnifiques, en tout cas pile-poil dans mes gouts ^^ et c'est avec plaisir que je veux bien voir tout le monde tes nouvelles photos sont superbes également, attention je vais venir en piquer quelques un | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 27 Mai 2012 - 20:09 | |
| *______* Et bien, ils sont tous les trois absolument magnifiques! Ce sont de superbes gars... Et franchement leur uniforme leur va à merveille à tous ! Ils sont sublimes ! *_____* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 27 Mai 2012 - 20:41 | |
| Que de nouveaux!!!! Ils sont très beaux et enfin tu as un morse depuis le temps que tu me disais en vouloir un! J'aime beaucoup les photos que tu as prises d'eux trois, elles ont très naturelles et l'uniforme leur va à ravir! Sinon concernant d'ancien post, je suis soulagée que la faceplate que tu as achetée ai bien été de la bonne teinte (du moins il me semble) j'avais cru que ton bernard était en oriental skin la fois où je l'avais vu! je suis contente d'avoir mal vu! J'espère pourvoir venir te voir dans pas trop longtemps ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 28 Mai 2012 - 4:03 | |
| Miammm, je crois qu’ils sont encore plus beaux dans leur uniforme. J’adore car chez toi il y a toujours plein de beaux gars pour nous faire baver | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 28 Mai 2012 - 10:50 | |
| Myu, oh! Merci! Tu viens quand tu veux avec nous... Miyaka, merci encore, j'espère que tu auras recouvré la vue pour la prochaine séance! Darkdaisy, bienheureuse de partager mes goûts avec toi! Ton Dia est, lui aussi, superbe! Et merci pour l'Abadon qui est arrivé au bon moment pour prendre la place du deuxième coloc de Keiji; je vais l'appeler Akio, ce prénom te convient-il? Val, merci de les trouver magnifiques, les gars en uniforme font souvent craquer! Papaye, oui, le Morse est arrivé, mais j'ai du mal à lui trouver sa personnalité: il est ws et j'ai été surprise par sa "petite tête"; il n'est pas facile à photographier et après moult essais d'yeux et de wigs, je ne suis pas encore satisfaite; quand tu viendras, tu pourras me conseiller, là, je suis un peu déçue! Pour la faceplate, j'avais vérifié, c'était la bonne teinte, ouf...à bientôt... Nathy, comme on peut le remarquer, j'ai une passion pour les boys...Hum, hum...Mais c'est dommage, je manque d'originalité pour les mettre plus en valeur... Voici une tête Luts, reçue il y a peu, les yeux et la wig ne sont pas encore définitifs, je vous livre ces photos pour avoir votre avis...
Dernière édition par Tamahomé le Lun 28 Mai 2012 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 28 Mai 2012 - 11:00 | |
| Oh!! Il est vraiment sublime *____* Il a un magnifique regard! Très bau gars ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 28 Mai 2012 - 11:16 | |
| Ouah... Mais chez toi, ils sont tous trop beaux. C'est pas permis. Donc je veux que tu me donnes ton dernier ! *Comment ça je rêve là ? Mais euh... T_T. Bouh~* | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 28 Mai 2012 - 12:00 | |
| Naannnn ............. Tu rêves !!!!!!!!!! C'est pire !!!!! Il est magnifique dans ce costume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 29 Mai 2012 - 16:39 | |
| O_O magnifiqueeeeeeeeeeeeee !!!!! Les yeux et la wig que tu lui as mis ainsi que les vêtements lui vont super bien !!!!
Un beau mec encore chez toi XD |
|
| |
Mona79
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 29 Mai 2012 - 17:45 | |
| mmmm ! je suis passée voir de visu les merveilles de Tamahomé : un vrai délire, que de beautés... à couper le souffle : abondance rime avec magnificence ! Tant de dolls, toutes plus belles les unes que les autres, des costumes à tomber... Nous avons fait des photos, j'en ai pris plein les yeux : merci chère amie pour ces moments d'exception. bises | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 30 Mai 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|