| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 17 Aoû 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 17 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Ah je comprends pour les guitares. Celle de Tomoe lui va comme un gant. Mais c'est une crevette !!
Pour la chanson... euh vi en effet ^^;; *Bon, tant pis T_T*
Mais merciiii pour la photo bonus. Il est vraiment très beau dessus *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 17 Aoû 2012 - 21:45 | |
| *_____* Le groupe est sublime et enfin complet !! Enfin presque comme tu l'as précisé ! Je vais suivre Myu et demander gentiment une petite chanson *_____* Ils sont vraiment magnifiques. Et j'espère que tu réussiras à leur trouver des instruments à leur taille. Et la dernière photo de Sakuya... Magnifique... Il est sublime là ! Il est vraiment très charismatique ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mer 22 Aoû 2012 - 0:36 | |
| Ohh làlà Lucifeeeeeer !!!! Tu profites de mon absence pour mettre ton groupe bien en place… manque plus que Santa ^___^ ( d’ailleurs il est pourtant sur la photo de groupe ) et pour Yuki ça y est, il est vraiment parfait comme ça. Sur la photo de groupe tu as bien géré tes soucis de taille, tu ne nous en aurais pas parlé, que l’on n’aurait pas remarqué avec tes cadrages. Et puis ça y est tu as reçu Ainé ???!!! ^____^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 10:03 | |
| Neph, Merci, c'est vrai qu'ici il est irrésistible! Hé, hé!!!! Myu, Désolée pour la chanson, celles du manga sont trop suggestives! Je vais chercher ou inventer...Pour te faire plaisir...Oui, quand on l'aime, il est en effet craquant ici! Encore merci pour lui! Val, Si vous insistez toutes les deux, vous aurez une chanson...Si les paroles sont trop explicites, vous ne lirez pas, hein! Merci pour mon beau Sakuya! Nath, Que veux-tu, c'est Yuki qui était pressé...comme ça tu as eu la surprise! Non, Ainé n'est pas encore arrivée, c'est sa doublure et c'est un peu la cause du non avancement, sans elle, le groupe reste bloqué; d'ailleurs c'est plus la vie d'Ainé et de Sakuya, sous couvert de concerts avec de temps en temps des apparitions de Yuki, Atsuro, Santa, Towa très peu...J'ai hâte de voir enfin Ainé au sein du groupe, et j'espère qu'elle sera vraiment à l'image du manga... Juste une photo de Sakuya et trois autres d'une petite tête que je viens de recevoir et dont j'ai rapidement fait le make-up hier; quand je l'ai vue, elle m'a tout de suite fait penser au perso d'un manga distrayant: Host Club, alors si vous trouvez , je ferai les autres persos...peut-être...( elle est sur un corps masculin qui ne correspond pas) Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 12:46 | |
| Sakuya *o* *Le papouille* Même s'il fait sanglant sur ta photo XD
La photo du groupe roxxe *o*
Et ta nouvelle tête, elle me fait penser à Haruhi Fujioka d'Ouran Host Club ^^; Donc une fille... *pas taper* Mais si tu fais le manga, j'ai trop hâte de voir les jumeaux Hikaru et Kaoru, et Haninozuka avec son cher garde du corps Takashi (Mori pour les intimes XD) *o* *Fan d'Honey XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Tes photos sont magnifique !!!!
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis à leur concert *devient cinglée*
Pour la tête, j'adore le make-up ^^ |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Elle est très sympathique la photo du concert ... on s'y croirait ^_^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 14:17 | |
| J'adore la photo du concert ! Comme dis BlackFiriel, on s'y croirait! *p* gneuuu un concert de BJD.... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 15:45 | |
| Myu, Merci pour mon préféré!La lumière rouge fait très Aucifer! Tu as toujours 20/20, c'est bien Haruhi, la fille du club...Tu n'aimes pas Tamaki? Les jumeaux vont être difficiles à trouver! On verra... Nephetys, BlackFiriel, Indobabe, Davy, Merci, Ce n'est pas encore au top, mais je vais essayer de faire mieux, et eux aussi! Je n'ai pas pu résister à prendre Sakuya ce matin, venant de recevoir quelques vêtements pour mes 70cm...Juste son beau visage dans la fourrure, pour le plaisir et le vôtre j'espère... Merci d'avoir partagé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 24 Aoû 2012 - 18:00 | |
| - Tamahomé a écrit:
- Myu, Merci pour mon préféré!La lumière rouge fait très Aucifer!
Tu as toujours 20/20, c'est bien Haruhi, la fille du club...Tu n'aimes pas Tamaki? Les jumeaux vont être difficiles à trouver! On verra... Si si j'aime bien Tamaki. Mais les autres je les préfère XD. C'est pour ça ^o^. Pour Sakuya, je sais. Ca lui va bien ^o^; Mais je dois dire que je le préfère sur les dernières photos. Quel regard *o*. Il est vraiment beau ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 25 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Sakuya *________* Il est vraiment à tomber ! Tes photos de scène juste avant était simplement à tomber! Je les ai trouvé très réalistes et vraiment sublimes ! Sinon je ne connais pas Host Club donc, sur le coup je ne peux pas juger ^^ J'avoue que je lis un autre style de manga par rapport à Myushi
Sinon ta dernière série de Sakuya... il est vraiment à tomber sur ces photos. J'irai bien lui faire un câlin là... Son regard... Tu plonges dedans et tu n'en sors plus... Il est sublime ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 26 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Miam belle série ^______^ ! Par contre je garde un énorme coup de cœur pour les deux premières photos de la série précédente. Par contre pour le perso féminin dont tu parles, j’avoue ne pas du tout connaître | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 11 Sep 2012 - 17:57 | |
| Myu, Merci! Sakuya reste le préféré de tous! Pour Host Club, il me manque les jumeaux, j'ai maquillé les autres mais il ne faudra pas avoir trop le nez dessus car la ressemblance est...j'ai fait ce que j'ai pu... Val, Merci pour Sakuya encore! C'est vrai que son regard est magnétique; il ne sera pas contre un câlin, même plusieurs! Il a des ressources pas cachées... Nath, Merci pour mon Sakuya! Ah! Celui-là! Il en fait chavirer des coeurs! Dans un tout autre registre, peut-être un peu démodé et trop classique, mon Kyou (une autre tête que je viens de maquiller sur un corps superbe mais terriblement grand, le dollmore reçu hier) J'aime énormément ce moule... Merci d'avoir partagé! A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|