| Full Choice System, Le guide ! | |
|
+21Amethyst Dream Lillune Ichigo Ivelia Morelindele edhelwen Anne-Laure Fallen_Angel Valandra DigiTalyn bakemono clefchan Utako nade darini amaeta Allya etoilebleue dark_angel Princess Lola Nae-chan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 27 Juil 2005 - 14:07 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Heu moi je suis pas fan des travelos.. c'est juste que comme je ne veux que le corps et comme la tête F16 se revends bien... hem.. j'ai mon coté "marchande du temple" qui ressort!
là je suis ptdr !!!! _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 27 Juil 2005 - 14:19 | |
| MDR moi non plus pas fan de travelos lol Bon! J'ai plus qu'à trouver un boulot au plus vite pour avoir mon FCS f-16 aussi (un jour! oui, un jour! ) Dark, c'est tout bien expliquer sur ton site! c'est génial | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 27 Juil 2005 - 14:32 | |
| Merci Princess ! Quand j'aurai plus de temps, je terminerai ma FAQ et je mettrai des photos aussi...
Mais... et ton School head A ??? !!! _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 27 Juil 2005 - 16:17 | |
| ah cool! Ah non, mais ma school head A je l'oublie pas hein! Non, non, non!...Je l'aurais un jour! Je ne désespère pas Mais c'est juste que j'aimerai aussi un FCS f-16 (aprés ma school head) parce que j'ai un projet de customisation ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 27 Juil 2005 - 18:04 | |
| Ah ! tu me rassures ! ^^ Moi j'aimerai bien un F-16 suntan... _________________ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 28 Juil 2005 - 10:23 | |
| Je n'arrive pas à savoir ce qu'est une school head, un F-16, et tous ces types de têtes précis... On peut les voir où ? (quand on débute, on a besoin d'un décodeur / ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 28 Juil 2005 - 13:34 | |
| Sar : Amaeta a un F-16 et moi une scholl head A. Ce sont des moules de tête pour garçon normalement (bon ensuite tu fais un peu ce que tu veux ! ^^). Tu peux voir des photos sur le forum, mon site et plus particulièrement ici : http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm (cliques sur Volks) c'est un site qui recense tous les bjds existants (ou quasi !) tu peux aussi avoir des photos sur le site d'Aimee et plus particulièrement ici : headmold pour FCS. Ensuite un peu partout sur le net... Va voir dans la FAQ du forum, il y a des liens.
Ce sont des têtes rares (surtout la School Head A, demande à Princess Lola et Megu-Chan, elles savent de quoi je parle !) : l'une ne peut être achetée que lors des cours de maquillage dispensés par Volks, l'autre le F-16 n'est disponible que lorsque tu achètes un FCS (Full choice system) tu as plein d'info dessus et en français dans la FAQ de mon site ! bon surf ! ^^ _________________ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 28 Juil 2005 - 13:42 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Ven 29 Juil 2005 - 14:33 | |
| Retenez moi ! En ce moment je me tate grave : explications, je rêve d'un F-16 suntan long leg depuis longtemps, et je suis comme beaucoup sans le sous... Mais... je me dis que peut-être en revendant Anubis... je pourrais.... Et je ferais une réincarnation d'Anubis dans le FCS... qu'en pensez-vous ? _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Ven 29 Juil 2005 - 14:43 | |
| Ben moi je me demande COMMENT on commande un fsc? chez domuya : out of sotck! pas moyen de comander sur volks .... y a-t'il vraimant moeyn de commander? ou faut attendre comme moi pour Daijiro que l'occase se présente? mais c'est au enchères!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Ven 29 Juil 2005 - 14:57 | |
| moi, ^______________^ ya moi , et ca doit couter moins cher via moi, non?
moi je vais chez Volks et vous commande votre FCS, et 1 fois fini, je vous l'envoie et en gift , dc pas de taxe normalt, ^_________^
on m'envoie juste toutes les infos, make-up, parties du corps,yeux, perruques etc, ^^
Voila, ^________________^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Ven 29 Juil 2005 - 15:31 | |
| Amaeta : Domuya ne fait plus de FCS, ils ont du avoir trop de prob ??? Megu-Chan : bien sûr y'a toi et heureusement encore ! Si j'arrive à voir les sous pour mon FCS SD13 boy suntan, je te commissionne ! C'est sûr !!! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Ven 29 Juil 2005 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Ven 29 Juil 2005 - 20:48 | |
| Oui, moi plus tard quand je ferai mon FCS, je te comissionnerai aussi Megu! Dark: Moi aussi, j'ai trés trés envie d'un f-16 Suntan depuis que j'en ai vu un tréééééés beau *_* (je ne sais plus où lol) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Ven 29 Juil 2005 - 21:01 | |
| megu : je t'ai MP... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! | |
| |
|
| |
| Full Choice System, Le guide ! | |
|