| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Bien l'bonjour Mer 3 Mai 2006 - 10:18 | |
| Mumb@: eennnnfffiiinnn j'ai reussi à m'inscrire bouhouhouhohuhouhou j'en pouvais plus donc Moi, c'est Mumb@, 21 ans, conne de mon actif, et si je suis ici, c'est la faute d'esthy& Lulla, elles me font baver avec leurs bjds, et à force à force à force bah j'en ai envie mouaaa auuussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >___< donc j'ai commencé à regarder un peu partout, à savoir laquelle me plairait le plus, toussa, et j'ai craqué sur Odelia, elle me plait vraiment mais bong, en tant que debutante chieuse et attardée, j'comprends rien du tout mouwa aux bjds, toussa toussa pasque j'ai vu qu'on la vendait aussi sur ebay, chez 2 vendeurs différents en premier j'ai trouvé lui chez lui qui en a moins de 40 evaluations pis hier j'ai trouvé c'lui là Chez lui qui a plus de 500 eva. et donc je me tate, je sias pas ce qui est le plus fiable, toussa toussa pis je sais pas non plus comment lui choisir d'autres yeux, els dimensions, etc, raaaaaaaaah pourquoi ya pas qu'une suele taile heeiinnn?c'est pour em faire du maall c'est çaa heinnn???pour me compliquuueerr la viiie heinnn? bong, voilà, comme vous pouvez le constater, je suis la réincarnation du mur des lamentations voili ovilou, désolée d eovus embêter, allez, encore une noobette qui sait pas lire les faqs | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mai 2006 - 10:43 | |
| Bienvenue Mumba! Pour Odelia je te conseille de simplement la commander chez Dollmore, où tu auras plusieurs indications sur ses mensurations! ^^ http://www.dollmore.net/
"pourquoi y a-t-il tant de tailles différentes"?? Parce qu'il faut que tout le monde ait le choix! ^___^ _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mai 2006 - 12:13 | |
| Bienvenue Mumba !!!! et vive ta première bjd ! _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mai 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mai 2006 - 12:37 | |
| Bienvenue Mumba ! Odelia est un bon choix XD. | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mai 2006 - 13:43 | |
| Bienvenue à toi =3 ! Est ce que ton pseudo vient des adorables créatures oranges et félines de Final Fantasy VIII? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mai 2006 - 17:28 | |
| MUMBAAAAAAAAAAAANOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!! *saute sur Mumb@ et lui lêche la joue* *ronronne* toi aussi elles t'ont eue? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mai 2006 - 14:25 | |
| Mumb@: miiiiciiii lywann>> lol, ouais, les garçes *s'essuye le nez bong, je la commande dès que mon compte paypal est fini (faut r'cevoir le numero toussa toussa) en attendant, faut que je lui trouve des fringues, elle va pas se ballader cul nu dans mon salon d'ailleurs, pour ce modèle, euh, taille, faut que je prenne les trucs "msd"? *n'y comprend rien du tout qui me donne une corde pour me pendre | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mai 2006 - 14:40 | |
| Bah déjà Odélia c'est un préorder alors pour les fringues t'as le temps hein ! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mai 2006 - 14:49 | |
| Mumb@: je sais que j'ai le temps, mais je suis une maniaque, je supporte pas faire tout au dernier moment et être prise au dépourvu, et au moins, ça me laisse le choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mai 2006 - 14:59 | |
| |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mai 2006 - 19:17 | |
| Bienvenue Mumba | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mai 2006 - 23:12 | |
| Oui!! Bienvenue ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mai 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mai 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|