| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mai 2006 - 20:06 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mai 2006 - 20:43 | |
| Bienvenue Mumba |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Mai 2006 - 19:14 | |
| ha ha ? Qui qui t'es donc ??!!
Peut-être la demoiselle qui se promenait seule, avec qui j'ai parlé de MC et le site des Dollies... ??! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Mai 2006 - 20:00 | |
| C'est la demoiselle en cosplay avec le chapeau de cow boy ^^ c'est celle qui nous a fait des beaux dessins ! Allez bienvenue à toi dans le temple de la tentation ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Mai 2006 - 22:15 | |
| Bienvenue Lorelei ^______^/ Je suis très heureuse de te voir ici | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 2:16 | |
| Bienvenue Lo ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ta poupée faite-maison. | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 9:51 | |
| Bonjour ! Alors moi j'ai eu la fâcheuse idée de me rendre au PFDF en mars, au départ pour voir des poupées mannequins (je collectionne les silkstones et les Tonner et quelques FR). Bon évidemment j'ai bavé devant vos BJD et je sais pas pourquoi depuis j'ai une légère obsession Alors voilà j'ai commencé à zyeuter ici de temps en temps et quand le Dieu de la finance sera avec moi (le mois prochain si tout va bien ) je me jette à l'eau et j'achète ma 1ère BJD, une Luts probablement, quoique y'en a tellement que j'ai encore du mal à fixer mon choix... Ah et euh histoire de me présenter un peu, j'ai 33 ans, je vis en Alsace (mais je suis Nantaise) et j'ai deux enfants, et pleins de poupées sur mes étagères | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 9:58 | |
| Bienvenue Lorelei , ça fait plaisir de te revoir ici et bienvenue Capucine... Hihi que de nouvelles passionnées !. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 10:10 | |
| | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 10:27 | |
| Bienvenue Capucine ! Tu es dans quel coin de l'Alsace ? ^_^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 10:59 | |
| Bonjour canaille^^ Bienvenue à toi Je te reconnais bien ^^, coquine va Tu sais parfois dans achats ventes, il y a de super propositions de vente de BJD, ça arrive aussi. Te soilà prise du virus de la cacahuete Attends quand tu vas en avoir une en main de BJD, ça va hanté tes nuits niack niack niack *repart sur son balai* Angel t'attend impatiamment tu sais, et Aniah te reclame aussi. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 11:39 | |
| Bienvenue Lorelei et Capucine ! Ainsi qu'à tous(tes) les nouveaux(elles) ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 21:02 | |
| Bonjour Capucine ^^ meric à toutes pour votre accueil, clin d'oeil à celles que je connais (et oui Enaibi, miss chapeau de cowboy+longues manches c'était moi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mai 2006 - 21:47 | |
| Déjà que je n'arrive pas à dormir à cause des FR. |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mai 2006 - 10:13 | |
| Merci pour votre accueil moonie je suis près de Sélestat... | |
|