| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Bienvenue aux derniers et dernières | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Aoû 2006 - 23:07 | |
| bienvenue Armelle et bienvenu à ta ptite cheyenne aussi :p | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Aoû 2006 - 9:36 | |
| Bienvenues et préparez les seaux (qui veut de la bonne bave?) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Aoû 2006 - 9:54 | |
| Bienvenue aux dernière arrivées | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 7 Aoû 2006 - 14:32 | |
| ok! je posterais des photos dans la partie création du site. mais pour l'instant je dois resoudre le problèmes des materiaux vu qu'a Marseille on trouve rien Merci à toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes:amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 13:27 | |
| Humpf...euh...beeehh...
*Rougit, gênée*
Bonjour à tous et à toutes.
Moi c'est MarshmallOw (on s'en doute) et je viens de m'inscrire sur MC (on s'en doute aussi). J'ai 14 ans (15 fin novembre), je viens donc de finir mes années "collège" pour devenir lycéenne en septembre prochain.
Ca fait quelques mois déjà que j'ai découvert le merveilleux univers des BJDs, en surfant un peu au hasard, comme j'en ai pris l'habitude depuis trois ans. Ce fut un énorme coup de foudre pour ces poupées de résines au charme fou, comme pour la plupart des membres du forum, je suppose. Depuis, je passe pratiquement tout mon temps libre à m'informer sur les modèles, les fabriquants, les intermédiaires, et c'est comme ça que j'ai découvert MC fin juin.
Je ne pensais pas m'inscrire au départ, puis, au fil de mes lectures sur ce forum, j'ai sauté le pas. N'ayant pas les moyens d'acquérir une BJD pour le moment (je suis mineure, et mes parents ont du mal à comprendre qu'on puisse mettre autant d'argent dans une poupée ^^), j'espérais économiser et profiter d'une quelconque occasion pour demander le soutien financier de mes proches afin de m'offrir une Pullip.
J'espèrais donc sincèrement que les membres de MC sauraient me conseiller pour ne pas commettre d'erreurs dans mon choix, et pour m'expliquer un peu comment fonctionnent les différents modes de paiement (j'avoue être un peu perdue).
Voilà, j'crois que j'ai fait le tour... J'ai pas parlé de moi plus que ça (j'crois pas que ce soit nécessaire) mais si vous avez des questions, je suis prête à vous répondre ^^.
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Bienvenue aux dernières arrivées ! MarshmallOw > Tiens, on a été voir Pirates des Caraïbes II ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 13:46 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait chaud au coeur (ça change des habituels 'Tu nous pompes l'air avec tes poupées' ). @ Arysuh :: En effet, je suis allée le voir deux fois déjà... |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 13:53 | |
| yooooooooooooo!!!!! Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 13:56 | |
| - MarshmallOw a écrit:
- (ça change des habituels 'Tu nous pompes l'air avec tes poupées' ).
Ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la chârité ici, nyon ? ^_^;; Les gens comprennent si peu dès qu'on a une passion qui n'est pas la leur. *sigh* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 14:10 | |
| @ armelle :: Merci (Je risque de le répéter je sens...) @ Arysuh :: Dans tout mon entourage, une seule personne comprend mon attirance pour les poupées japonaises, et je l'ai rencontrée sur Internet. En ayant plus qu'assez des remarques sarcastiques et des moqueries en tout genre, je finis par ne plus aborder ce sujet qu'avec cette-même personne... C'est moche l'humanité . |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 14:51 | |
| ouai!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Bonjour les filles, bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|