Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Venez vous présenter ici - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:26

Bienvenue André! Excellente idée les Momoko pour une photostory: elles posent à la perfection!

Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:42

Bienvenue à toi !

je ne connaissais pas le "crossplay" !! Lol ça fait bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:54

Vi c'est tres mal connu... et même parfois décrié... mais quand on aime on s'en fou Wink

au cas ou : le crossplay c'est l'art de se costumer dans un personnage de l'autre sexe que le sien Wink

Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 19:40, édité 1 fois
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:56

Effectivement avec la traduction c'est plutôt logique comme nom Very Happy
http://thebeautifulpeople.free.fr
aya

aya

MessageSujet: Petite nouvelle ^^   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:10

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle dans l'univers des bjd meme si j'avoue m'y interesser depuis un bout de temps, je ne franchis le cap que maintenant.

Voila j'aimerais beaucoup en commander une mais je suis tres difficle quand au choix.

Il y a deja un model que j'adore, son expresion, forme de visage, yeux, bouche, nez, maquillage, etc,... Mais pas trop abordable pour le moment(680euros)

Venez vous présenter ici - Page 50 Shinku3

J'aimerais savoir vous qui vous y connaissez vers quel createur me tourner ou alors comment faire pour en trouver une ayant un peu les memes caracteristiques?

Je sais pas si c'est les perruques ou le maquillage mais je n'arrive vraiment pas a me les imaginer autrement pour savoir si je pourrais la faire correspondre a celle qui me plait.

Forme des yeux, de la bouche, etc...

J'ai vu egalement qu'on pouvait choisir son skin nous meme mais est ce sur des model deja predefini?

Je sais, c'est un peu long et peut etre pas tres clair (gomen) mais pour ceux qui m'ont comprise lol j'espere que vous pourrez m'aider ^^
http://www.shabondy.net
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:22

Bienvenue à toi Aya ! coucou

Alors désolé de commencer par une mauvaise nouvelle mais la bjd que tu montre est une édition extrêmement limitée et qui va à plus de $ 3000 actuellement sur le marché secondaire (elle est déjà épuisée chez le fabriquant: VOLKS). Il me semble qu'il en existe 200 ou 300 dans le monde entier, ce qui explique son prix sur le marché secondaire.

Sinon oui sur différents modèles tu as le choix entre la white skin, la normal skin ou même le tanned (bronzé quoi). C'est précisé lors de l'achat quand le choix est disponible.

Il y a beaucoup (trop) de modèles différents pour qu'on puisse d'aider tout de go comme ça. Va voir sur le topic des newbies (click moi!), tu as des liens pour t'aider à t'y retrouver un peu et réduire le champ des possibilités qui est immense.

Et oui le make-up est très très important, il te suffit d'aller dans la database pour voir les différences que seul un make-up peut faire sur la même bjd. C'est impressionnant !
la database c'est ici !

Bon surf !

[edit : sujet déplacé dans le forum "Bienvenue!" qui porte bien son nom... ^_^]

aya

aya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:31

Merci pour la réponse.

Pour la bjd shinku je me doutais bien que de toute facon elle serait introuvable car elle est vraiment magnifique.

Mais en fait j'aimerais trouver un skin de bjd lui correspondant a peu pres enfin une qui donne le meme sentiment, puis quand je regarde les different skin sans yeux ni maquillage je ne sais pas a quel forme ca correspond le mieux c'est surtout ca que j'aimerais savoir.

J'ai du mal a expliquer vraiment clairement mais par exemple les yeux de shinku sont ils en amande arrondi,... quelles formes ont ils sans l'interieur? Car j'ai vu qu'il existait differentes formes.

J'ai cherché longtemps mais comme je le disais en voyant leurs visage vide je n'arrive pas a me faire une idée :s
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:37

pourquoi ne jettes-tu pas un oeil à la database pour voir les différentss modèles repertoriés avec les différents make-ups? respect
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:40

Elle est très belle mais c'est uniquement parce que c'est une édition limitée qu'elle est quasi introuvable (à un prix "raisonnable"). D'autres bjds sont tout aussi belles mais facilement trouvable car ne sont pas limitées en terme de nombre.

Pour la "skin" on doit pas parler de la même chose : la couleur de peau (skin) c'est la couleur d'ensemble de la bjd. Si elle n'a pas de maquillage, elle est blank ou sans make-up. Beaucoup de bjds on les mêmes caractéristiques (yeux en amande, bouche ressemblant), il suffit de la chercher.
La plupart des bjds en vente ont déjà un make-up ce qui peut t'aider à voir exactement la forme du visage, en sachant que si le make-up te plait pas tu peux toujours le modifier. Pour être sûre de ton choix, il te suffit de regarder les photos des propriétaires de la bjd de ton choix et de comparer, les styles, les make-up etc.

L'intérieur de la tête, des yeux en l'occurence sont rond, bref ça a la forme d'une vrai orbite, car les yeux que tu places à l'intérieur on un format rond en règle générale. Donc dans la tête c'est rond, à l'exterieur, ben ça a la forme que tu vois et qui différe selon les bjds.

dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:40

Mumba a écrit:
pourquoi ne jettes-tu pas un oeil à la database pour voir les différentss modèles repertoriés avec les différents make-ups? respect
C'est exactement ce que j'indique dans mon premier post ! Wink

aya

aya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:48

Je suis en train de regarder la database Smile

Et pour le skin en effet c'est pas le bon terme desolé, je voulais dire son apparence.

j'en recherche une qui pourrait lui ressembler si j'ajoute des yeux qui feront le meme effet et avec le meme maquillage.

Mais meme en regardant d'autres style de maquillage c'est pas trop evident de ce faire une idée.

En tout cas merci de la réponse ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:50

Je pense que tu devrais commencer par regarder les poupées faites par Volks, c'est là que tu trouveras une poupée qui ressemblera le plus à celle-ci, souvent les fabricants donnent un "air de famille" à leurs poupées. ^^

Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:04

Bah moi je dis pourquoi pas après tout ! C'est vrai je n'ai jamais fait de cosplay, mais j'aimerais bien et rien ne me dit que je n'aimerais pas me crossplayer en garçon un jour :p
Aideen

Aideen

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:14

Pirotess a écrit:
Bonjour,

Et voilà... je suis contaminé... merci Aideen amis
eheh ^-^ welcome on board mister president! ^^
j'èspère que tu aura ta dark elf soo tanned un jour quand même hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:50

Salut moi c 'est kiwichan 25 ans ,je suis tombée par hasard sur ce forum qui a l'air très sympatique.
J'aime les dolls en général mais dernièrement j'ai craqué sur les pullip je suis une grande fan de Hk et mangas shojos.Les Bjd je compte bien m'en prendre une bientôt mais je ne saurais laquelle choisir ( trop de choix possible )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 50 Empty

Venez vous présenter ici
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant