| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 17:38 | |
| Salut tout le monde!! ^^ Alors moi c'est Julien je suis étudiant en école de commerce et j'ai 20ans J'ai decouvert les dollfies il y a seulement quelques jours grace a une fille fort sympatique qui est fan et qui viens souvent ici Donc voila ca fait quelques jours que j'essaie de lire un peu a droite a gauche pour commencer a comprendre voila ^^ |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 17:42 | |
| Bienvenue ici! Si t'a des questions, direction la fac ou hesite pas à demander ^^ Comme quoi, ces merveilles attirent aussi bien les mecs que les filles ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 21:01 | |
| coucou tt le monde ^_^ moi c'est fleur, j'ai découvert ce forum par une fan de bjd. Je connais ces superbes poupées depuis pas mal de tps bien que je n'en possède pas. Je coud un petit peu c'est tt. Même si, à mon avis, je posterais pas bcp je viendrais souvent voir toute ces belles choses et le merveilleux travail de leurs propriétaires soit-dit en passant j'adore les smiley XD |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 21:30 | |
| Et bah dites donc, les filets ramènent beaucoup de poissons ces derniers jours, bienvenue aux nouvelles recrues. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 21:44 | |
| Bienvenue à tout(e)s les nouve(lle)aux! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 14:03 | |
| Merci ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 15:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est je saute le pas malgré ma timidité maladive (oui oui même sur le net) . J'a découvert le monde des BJD il y a peu, suite à des photos de la Japan Expo qui avaient été postées sur un site de Jeux Vidéo que je fréquente. J'avoue que j'ai tout de suite flashé, pourtant peu attirée par les poupées en général (je suis plus figurines Mc Farlane etc). Mais là, le côté customisation qui en fait des objets uniques et très personnels m'enchante au plus haut point.
Depuis, je arpente le net à la recherche d'infos (j'en ai trouvé beaucoup ici). J'ai un coup de coeur pour le DOT Camine, je sens que mon portefeuille va s'alléger incessament sous peu. J'ai bien sûr dès le départ été horrifiée par le prix (je pense que ça doit le faire à tout le monde la 1e fois) mais n'ayant aucune vraie passion, pourquoi pas finalement. Je pensais que mes proches allaient être réticents à cette nouvelle folie de ma part, mais bizarrement, à part mon compagnon qui vit une galaxie au dessus de la terre, tous semblent heureux de voir que je m'intéresse enfin à quelque chose d'autre que les cd, le matériel informatique et les consoles de jeux (nerdette inside).
Donc voilà, que du positf au final, si ce n'est pour mon compte en banque^^. J'espère trouver une petite place ici et pourquoi pas quelques conseils.
Je voulais aussi tout particulièrement féliciter amaeta pour son travail de couture, c'est impressionnant!
Voilà, c'est à peu près tout ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 15:26 | |
| Bienvenue à toi fleau et contente que le japan expo ai fait des adeptes (tu aurais un lien sur le site de jeux vidéos que tu fréquente qu'on y jette un coup d'oeil?)! Moi aussi j'aime bien les figurines mais tu va voir les bjd c'est pas mal non plus, lol! Pour le prix, oui au début ça fait peur... mais ça vaut le coup, crois moi... | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 15:34 | |
| Ooh ma foi y avait pas grand chose, j'avais vu ça sur un sujet sur les figurines mais ça m'a suffi pour avoir un flash (alors qu'avec du recul, je préfère nettement les modèles que j'ai vus par après)
http://www.gamekult.com/forum/lire_n372110_cat13_page49/ hop, le sujet en question (sur les figurines) où j'avais même demandé à un ami de poser des questions à ma place à cause de mes petits soucs de timidité
http://www.gamekult.com/forum/lire_n395313_cat4/ et hop le topic sur la Japan Expo (où je ne suis pas allée je précise, mais l'ami en question y était)
Et pour le fait que le prix vaille le coup, je m'en suis rendu compte assez rapidement, mais c'est ce qui à mon avis est le plus difficile à faire comprendre aux proches... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 16:02 | |
| merci pour les liens!!! dans le premier la BJD avec le t-shirt bleu et le petit chien c'est la mienne !!! par contre ce n'est pas une Volks comme marque mais une Luts! ) | |
|
| |
MallowCat
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 16:06 | |
| J'adore^^ Ca fait très Paris Hilton! Pas taper C'est une lishe c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|