| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 20:02 | |
| bienvenue a toi nouchka ^^ | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 20:03 | |
| bonjour et bienvenue a toi Yami ^o^ | |
|
| |
Mayu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 20:05 | |
| bienvenue Canelle! et félicitation pour Kohaku!!! ^o^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 20:12 | |
| bienvenue et félicitation pour Kohaku | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 0:08 | |
| Bienvenue ! (Lapiiiiiiiiiiiiiiin !! *kyahte*) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Salut tt le monde ! Jeu 13 Juil 2006 - 11:44 | |
| Salut ! J'ai découvert les bjd il y a peu et dans la foulée ce forum, que je suis très contente d'avoir trouvé ! En 20 ans de vie je n'avais jamais entendu parler de ces petites merveilles que sont les bjds, et j'aurai jamais dû je suis accro maintenant ! lol Je n'en ai pas encore mais je crois que je ne pourrais pas résister longtemps et c'est mon compte en banque qui va hurler ! Bref, bonne journée à toutes (tous ?) ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 11:54 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 11:56 | |
| |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 12:29 | |
| Bienvenue! Et oui, quand on en à une, on jubile mais le compte pleure lui! Et le pire, c'est que "les bjd, c'est comme les cacahouettes, on ne peut pas en prendre qu'une"
(Cette signature m'a marquer XD ya une hypnotiseuse dans la coin!) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 12:35 | |
| merci ttes les 3 !
Oui, c'est vrai ! On en veut toujours plus ! (j'avais remarqué cette phrase aussi ! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 13:56 | |
| Bienvenue à toi! 'hé ouais une fois qu'on est accro c'est foutu! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 14:00 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai découvert les bjd et ce forum depuis quelques temps donc je me décide à poster. Mon cas est un peu particulier puisque je n'ai jamais aimé les poupées et surtout pas les réalistes celles qui "font peur" (elles font partie des choses avec le cirque, les clowns et les marionnettes qui me mettent mal à l'aise) Mais faut croire que ces poupées ont un charme particulier parce que j'ai vraiment envie d'un avoir une (et de lui faire plein d'habits). Faute de sous pour le moment, je me suis décidée à en créer une, mais sans référence réelle c'est pas facile. Je remercie donc celles de Japan expo pour avoir exposé leur jolies poupées, les voir en vrai ça change tout c'est moi qui ai amené ma tête en plastiroc en demandant conseil, je posterai des photos sur le forum création bientôt (comme je vois qu'il y a plein d'artistes ici ça promet d'être interessant, le peu que j'ai vu m'a pas mal impressionnée) A bientôt Bravo à la veinarde qui a eu la poupée de la tombola (chanceuse) |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 14:53 | |
| - Bérengère a écrit:
- Mon cas est un peu particulier puisque je n'ai jamais aimé les poupées et surtout pas les réalistes celles qui "font peur" (elles font partie des choses avec le cirque, les clowns et les marionnettes qui me mettent mal à l'aise)
Nan nan, t'en fais pas, tu es loin d'être la seule ans ce cas ici. Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Juil 2006 - 15:41 | |
| Merci! C'est bon j'ai commencé à lire je commence à y voir plus clair! Je suis trop pressée de m'acheter une BJD !! Je connais déjà son nom (ça va faire depuis l'année dernière que je le connais ): Virgile. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|