| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 23:57 | |
| Bienvenue à toi, Sha est un très bon choix *va finir par se prendre tous les DOT mâles* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Juin 2006 - 0:11 | |
| Merci ^^ javoue avoir moi aussi craqué pour les DOT de DOD, leur visage et leurs corps sont fins on aimerait tous les avoir >< | |
|
| |
Bliss
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Barcelone (Espagne) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Juin 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Juin 2006 - 19:14 | |
| on compte sur toi et pour une fois que je ne suis pas au mayen |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Juin 2006 - 22:13 | |
| bienvenue^^ oui le Sha est un très bon choix! ^^ c'est rare d'entendre de l'hawaïen ^^ (enfin d'en lire en l'occurence ici...^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 16:03 | |
| merci ^^ je connais pas beaucoup de hawaien non plus mais je trouve ça joli comme langue | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Contaminer Jeu 22 Juin 2006 - 17:20 | |
| Bonsoir! Hum bon ben, voila, j'ai enfin décidé de m'inscrire et de participer! Alors, j'ai été pris dans la folie Bjd en voyant des images sur le net, une premiére, puis une seconde et j'ai toujours voulu en voir plus, en ayant longtemp baver devant toute ces merveilles mais maintenan, c'est décidé, j'ai trop baver alors je me lance! (histoire de baver encore plus ) Je doit avouer n'y connaitre strictement rien mais je suis tellement faciner par leur beauté et la magie qu'ils se dégage de ces petites merveilles que j'ai envie de toute apprendre. Pour le moment, j'ai completement craquer pour un Delf 'El' de Luts que je vois très bien en un personnages de manga qui me facine (enfin, dont je suis amoureuse plutot ) (Lucifer de Angel Sanctuary pour être plus exacte) Enfin, plus personnellement, j'adore écrire des histoires, lire, revasser, faire de la couture, les jeux de roles (roliste passioner que je suis ) J'espere pouvoir apprendre énormement auprès avec vous et surtout pouvoir admirée toute vos merveille! (j'ai deja passer plusieur heures à regarder des photos ). | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 17:26 | |
| Bienvenuuuuue !!!
Le El, très bon choix ! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 17:31 | |
| Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 17:36 | |
| Bienvenue (Nyaah, Lulu... <3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 17:48 | |
| Bienvenue! (on va s'entendre lol! centres d'interêts comuns XD) |
|
| |
Adelicia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 17:49 | |
| Merci vous deux Ha? tant mieu alors ^^ (enfin, je prévien, je suis plutot timide donc j'ose pas trop parler...*va avoir un nombre de post très limiter en plus qu'elle s'y connaisse pas*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 17:52 | |
| Mais si mais t'inquiète ^^ tout le monde est très sympa ici ^^ tu va vite avoir de quoi parler (et t'exstasier! lol) ^^ |
|
| |
Adelicia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 17:54 | |
| Hihi, pour extasier, c'est déja fait! Je suis completement accro! (Rho, sans pouvoir acheter ma Bjd maintenan, j'ai envie de prendre plein de chose et de me mettre à la couture...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|