Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

Venez vous présenter ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:52

Bienvenue à toutes (et à tous! Wink ). En effet les bjd je pense qu'il est très dur d'y résister... Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions... il ne vous restera plus qu'à... craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Eva

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:28

jeremy83 a écrit:
Je m appelle Jeremy j ai 24 ans et je suis un GARCON !!! lol et oui, je collectionnais les my scene jusqu a ce que je decouvre les BJD...grace a vous! Notemment à Eva Wink
admiration .
Comment j ai decouvert ce forum??? En faisant une recherche de my scene sur ebay.La bas, j ai decouvert les OOAK. Un peu curieux, j ai fait des recherches sur google et j ai atteri sur le poste d Eva et de sa Lullaby!
Voila!
A bientot

Jerem

lol voilà donc comment tu as découvert ce monde, je te souhaite tout de même la bienvenue daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:48

Jehanna a écrit:
Bonsoir Agathe est soyez les bienvenu(e)s avec ton bébé Wink ... C'est pour quand l'heureux évènement ?

Il est déjà là l'heureux évènement Rolling Eyes Il est né le 16 avril, genre 1 ou 2 semaines avant ce weekend où j'ai rencontré Poon-Poon Smile . Pour les précisions, c'est un ti mec et il s'appelle Gaëtan ^^. Voilou !
jeremy83

jeremy83

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:48

Merci beaucoup Wink
Keihaku

Keihaku

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:48

Bienvenue aux dernières arrivées ici, ainsi qu'à Jerem!
Ca fait plaisir de voir un garçon de plus ici, ils se font plutôt rares Wink

Ed : en général les Bjd sont vendues sans vêtements. Les fringues sont assez chères (quand on a déjà financé une BJD...) et c'est un plaisir de coudre pour elles ! Ca peut être aussi l'occasion de s'y mettre Wink . Tu trouveras plein de tuyaux pour la couture sur ce forum !
http://sonyf717.webhop.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:52

Ouais un nouveau garçon parmis nous c'est coool! ^^
Bienvenue à tous Wink
jeremy83

jeremy83

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:53

Keihaku a écrit:
Bienvenue aux dernières arrivées ici, ainsi qu'à Jerem!
Ca fait plaisir de voir un garçon de plus ici, ils se font plutôt rares Wink

Ed : en général les Bjd sont vendues sans vêtements. Les fringues sont assez chères (quand on a déjà financé une BJD...) et c'est un plaisir de coudre pour elles ! Ca peut être aussi l'occasion de s'y mettre Wink . Tu trouveras plein de tuyaux pour la couture sur ce forum !

Merci, c est que j etais en train de regarder car en dehors du prix, rien ne me plaisait sur les differents sites que j ai pu visiter Sad
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:09

Ed a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes !
J'ai découvert le forum grace au stand de bjd au festival de la bd à Fabrègues (34) ! Comme promis je m'inscris pour découvrir l'univers des bjd !

Pour le moment je connais pas grand chose et jai du mal a savoir ou vous trouver vos modèles sans habits >__<. pour le prix je sais pas si ca vaut le coup sans ou avec X3

Voili Voilou ! je vais parcourir ce beau forum !

Ouaaaai un ami de Fabregues !
Bienvenue ! hé n'hésite pas à poser des questions !
J'étais sur le stand !
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
raspoutina

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:10

Ed a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes !
J'ai découvert le forum grace au stand de bjd au festival de la bd à Fabrègues (34) ! Comme promis je m'inscris pour découvrir l'univers des bjd !

Pour le moment je connais pas grand chose et jai du mal a savoir ou vous trouver vos modèles sans habits >__<. pour le prix je sais pas si ca vaut le coup sans ou avec X3

Voili Voilou ! je vais parcourir ce beau forum !

Coucou ^^ j'étais l'une des organisatrice du stand ! si tu as la moindre question n'hésite pas à demander par mp et à farfouiller dans le forum... Où je suis sûre qu'il y aura les réponses que tu cherches Smile
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:23

Voui Dragonfly et Raspoutina me souviens de vous et des autres aussi ^^ vous avez été super ! Mais mais mais maintenant...je vais devoir faire mes economies >__< pour une bjd...Mais je vais surement commencer par une pullip ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:29

Bienvenue à toutes et tous, désolée pour votre banquier que vous ayez chopé le virus, mais contente de vous voir nous rejoindre! ^___^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:30

DoLL a écrit:
Jehanna a écrit:
Bonsoir Agathe est soyez les bienvenu(e)s avec ton bébé Wink ... C'est pour quand l'heureux évènement ?

Il est déjà là l'heureux évènement Rolling Eyes Il est né le 16 avril, genre 1 ou 2 semaines avant ce weekend où j'ai rencontré Poon-Poon Smile . Pour les précisions, c'est un ti mec et il s'appelle Gaëtan ^^. Voilou !

Aaaahhhhh j'avais compris que tu était toujours enceinte ... Achhhh ces Suisses sans leur Ovomaltine PDR XXL

Alors bienvenue à Gaëtan Wink

Et bienvenue coucou également à Ed et Jérémy ... J'espère n'avoir oublié personne scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:25

DoLL a écrit:
Booonjour !
Ah bah avec un pseudo pareil, je devais forcément y tomber un jour ! Pourtant à la base, il n'a aucun rapport avec les BJD ou autres, mais maintenant... Enfin bref !
Je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans, je suis bordelaise (pessacaise pour être précise), je vais (r)entamer des études de sciences du langage et tenter le concours pour devenir orthophoniste!
Voilà pour les conventions...
Au niveau BJD, je suis tombée là-dessus y'a un moment en farfouillant un forum d'une cosplayeuse française (clover) et je suis tombée sous le charme! Après, voyant les prix... me suis dit que j'étais pas prête à tomber là dedans. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Poon-poon (mais siii dans le Gers chez James, c'était moi la future maman enceinte jusqu'au cou daisy ). Ca m'a relancée mais bébé arrivant, j'avais d'autres priorités. Et puis là, j'y retombe. Depuis hier, je parcours les sites, je cherche des modèles qui me plaisent mais il y en a trop... C'est dur ! Même si je ne compte pas l'acheter tout de suite tout de suite et que ça me laisse le temps de bien choisir, c'est très difficile.

Enfin voilà, je suis une grande bavarde ^^', donc je vous laisse tranquille (pour le moment Twisted Evil )

t'inquiète pas je me souviens très bien de toi ^_^. Et oui le bjd c'est le mal (d'ailleurs j'ai 6 bjd de plus que lorsqu'on c'était vu chez James Embarassed )
Gassia

Gassia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:12

Bonjour les gens ^^
Bien que je sois sous le charme des BJD (on les appelle pas aussi "dollfies" ? ) je n'en possède pas - encore. ^^;
J'ai également découvert ce forum grace au stand de Fabrègues (je suis très contente des photos d'ailleurs! c'est tellement beau *o*).
Voilà, j'espère pouvoir m'en acheter une un jour, mais le prix me bloque ^^;
J'aimerais savoir si vous serez à Vaison-la-romaine le 17 et/ou le 18? (moi je n'y vais que le 18)
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=100081
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:21

Ouaaaai encore une de Fabregues !
J'étais sur le stand ! Bienvenue à toi !
Ben par contre nous on sera pas à Vaison ya personne de nous ce week end la !
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 Empty

Venez vous présenter ici
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant