| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 14:52 | |
| Bienvenue à toutes (et à tous! ). En effet les bjd je pense qu'il est très dur d'y résister... Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions... il ne vous restera plus qu'à... craquer! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 20:48 | |
| - Jehanna a écrit:
- Bonsoir Agathe est soyez les bienvenu(e)s avec ton bébé ... C'est pour quand l'heureux évènement ?
Il est déjà là l'heureux évènement Il est né le 16 avril, genre 1 ou 2 semaines avant ce weekend où j'ai rencontré Poon-Poon . Pour les précisions, c'est un ti mec et il s'appelle Gaëtan ^^. Voilou ! |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 22:48 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 22:48 | |
| Bienvenue aux dernières arrivées ici, ainsi qu'à Jerem! Ca fait plaisir de voir un garçon de plus ici, ils se font plutôt rares Ed : en général les Bjd sont vendues sans vêtements. Les fringues sont assez chères (quand on a déjà financé une BJD...) et c'est un plaisir de coudre pour elles ! Ca peut être aussi l'occasion de s'y mettre . Tu trouveras plein de tuyaux pour la couture sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 22:52 | |
| Ouais un nouveau garçon parmis nous c'est coool! ^^ Bienvenue à tous |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Sep 2006 - 23:09 | |
| - Ed a écrit:
- Bonsoir a tous et a toutes !
J'ai découvert le forum grace au stand de bjd au festival de la bd à Fabrègues (34) ! Comme promis je m'inscris pour découvrir l'univers des bjd !
Pour le moment je connais pas grand chose et jai du mal a savoir ou vous trouver vos modèles sans habits >__<. pour le prix je sais pas si ca vaut le coup sans ou avec X3
Voili Voilou ! je vais parcourir ce beau forum ! Ouaaaai un ami de Fabregues ! Bienvenue ! hé n'hésite pas à poser des questions ! J'étais sur le stand ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 12:10 | |
| - Ed a écrit:
- Bonsoir a tous et a toutes !
J'ai découvert le forum grace au stand de bjd au festival de la bd à Fabrègues (34) ! Comme promis je m'inscris pour découvrir l'univers des bjd !
Pour le moment je connais pas grand chose et jai du mal a savoir ou vous trouver vos modèles sans habits >__<. pour le prix je sais pas si ca vaut le coup sans ou avec X3
Voili Voilou ! je vais parcourir ce beau forum ! Coucou ^^ j'étais l'une des organisatrice du stand ! si tu as la moindre question n'hésite pas à demander par mp et à farfouiller dans le forum... Où je suis sûre qu'il y aura les réponses que tu cherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 12:23 | |
| Voui Dragonfly et Raspoutina me souviens de vous et des autres aussi ^^ vous avez été super ! Mais mais mais maintenant...je vais devoir faire mes economies >__< pour une bjd...Mais je vais surement commencer par une pullip ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 12:29 | |
| Bienvenue à toutes et tous, désolée pour votre banquier que vous ayez chopé le virus, mais contente de vous voir nous rejoindre! ^___^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 19:25 | |
| - DoLL a écrit:
- Booonjour !
Ah bah avec un pseudo pareil, je devais forcément y tomber un jour ! Pourtant à la base, il n'a aucun rapport avec les BJD ou autres, mais maintenant... Enfin bref ! Je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans, je suis bordelaise (pessacaise pour être précise), je vais (r)entamer des études de sciences du langage et tenter le concours pour devenir orthophoniste! Voilà pour les conventions... Au niveau BJD, je suis tombée là-dessus y'a un moment en farfouillant un forum d'une cosplayeuse française (clover) et je suis tombée sous le charme! Après, voyant les prix... me suis dit que j'étais pas prête à tomber là dedans. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Poon-poon (mais siii dans le Gers chez James, c'était moi la future maman enceinte jusqu'au cou ). Ca m'a relancée mais bébé arrivant, j'avais d'autres priorités. Et puis là, j'y retombe. Depuis hier, je parcours les sites, je cherche des modèles qui me plaisent mais il y en a trop... C'est dur ! Même si je ne compte pas l'acheter tout de suite tout de suite et que ça me laisse le temps de bien choisir, c'est très difficile.
Enfin voilà, je suis une grande bavarde ^^', donc je vous laisse tranquille (pour le moment ) t'inquiète pas je me souviens très bien de toi ^_^. Et oui le bjd c'est le mal (d'ailleurs j'ai 6 bjd de plus que lorsqu'on c'était vu chez James ) |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 21:12 | |
| Bonjour les gens ^^ Bien que je sois sous le charme des BJD (on les appelle pas aussi "dollfies" ? ) je n'en possède pas - encore. ^^; J'ai également découvert ce forum grace au stand de Fabrègues (je suis très contente des photos d'ailleurs! c'est tellement beau *o*). Voilà, j'espère pouvoir m'en acheter une un jour, mais le prix me bloque ^^; J'aimerais savoir si vous serez à Vaison-la-romaine le 17 et/ou le 18? (moi je n'y vais que le 18) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 21:21 | |
| Ouaaaai encore une de Fabregues ! J'étais sur le stand ! Bienvenue à toi ! Ben par contre nous on sera pas à Vaison ya personne de nous ce week end la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|