| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:20 | |
| Bienvenue! c'est sympa ça, des filles qui aiment coudre! lol (c'est pas trop mon cas malheuresemment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:23 | |
| ohhhh ! J'ai regardé ton Topic sur Ta BJD elle est vraiment superbe.
Tu l'as eu pour combien ? (Si ce n'est pas trop indiscret >_<)
En tout cas , je vais m'armer de courage et surtout de patience.
EDIT : Merci Lweeling |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:41 | |
| Bah le même prix que ce que tu as vu sur le site ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:49 | |
| oh ca va de soit ^^ Désolée je suis vraiment une noob T____T
Et tu as donc commandé la wig à part ...?
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:52 | |
| Oui, et les yeux si tu veux une couleur bien précise (ils en envoient d'une couleur aléatoire, moi j'ai eu de la chance ils étaient beaux), et les vêtements, les chaussures... Là à ce prix tu n'as que la poupée et encore, sans maquillage. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:53 | |
| meu-Meuh; s'il te plait tu ne pourrais pas mettre les mots en entier , c'est difficile à comprendre sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:56 | |
| Morrigan : c'est ce que je pensais ^^ Merci ^^
Kanea : Oui , vraiment désolée , voilà j'ai edité. |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 21:56 | |
| merci meu-Meuh et bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 22:07 | |
| Merci Kanea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Oct 2006 - 8:01 | |
| Ohhh la la j'en ai raté des pages Bienvenue à Emma, à Angelique et Miryu, à André, à Kiwichan, à Laurence, à Delphine, à Shonda et à Meu-Meuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Oct 2006 - 20:26 | |
| |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Oct 2006 - 22:35 | |
| bienvenue sur le site de la tentation | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Oct 2006 - 3:26 | |
| Talulu !! bah moi c'est BathorYume ou plus souvent appeler Yume o^^o ! je bave sur les BJD depuis un peu plus d'un an et je rêve d'en possédé une un jour ( quand je serai riche oT__To) je craque particulièrement sur les DoD ( surtout camine et la nouvelle Homme Ducan). je surveille ce forum depuis un moment et puis hop une envie soudaine de m'inscrire !! sinon je tiens a tous vous félicitez pour vos magnifique dolls tous plus belle les unes que les autres !! *bave* je pense que c'est tout se que j'ai à dire pour le moment o^^o ja ne | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Oct 2006 - 11:10 | |
| bienvenue BathorYume (tiens on habite le même arrondissement... ) Et bienvenue à toutes les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|