| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 11:38 | |
| Bienvenue, Dark Light, Hana, Berangère, Fleur, Fleau, Tagath, Nataku, Naoko-Chan, Julien, toutes les jolies nouvelles et les jolis nouveaux! Je ne peux que constater le boom des inscriptions suite à Japan-Expo, merci donc aux membres qui ont si bien su parler de leur passion et d'avir fait tant de nouveaux adeptes! ^___^
Tagath > attention, il y a des fans de Barbie ici qui ne te laisseront pas maltraiter qui que ce soit. ^__^ J'espère vraiment que tu pourras t'offrir la BJD de tes rêves très bientôt. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 11:42 | |
| Bienvenue s-kaiba, haaa oui il faut se méfier des jolies et gentilles Arysuh qui vous entraînent sans qu'on s'en rende compte sur la mauvaise pente. ^____^ _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 12:17 | |
| Bienvenue à toutes les dernières recrues! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 13:28 | |
| merci beaucoup pour votre entousiasme ! - Citation :
- Bienvenue s-kaiba, haaa oui il faut se méfier des jolies et gentilles Arysuh qui vous entraînent sans qu'on s'en rende compte sur la mauvaise pente. ^____^
LOL elle m'a rendu dingue des poupées bjd !! - Citation :
- Lun 17 Juil - 16:38
-------------------------------------------------------------------------------- Gniiiii, coucou Tatiiiiiii !! Je suis super contente que tu sois venue t'inscrire ! Woui j'ai osé ! je suis une grande timide et en plus je n'y connais rien a ces jolies poupées, me sent un peu perdu ... mais passionée! | |
|
| |
Sub'
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 13:35 | |
| Bienvenue s-kaiba ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 13:36 | |
| Le fouet et les menottes !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 22:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 22:24 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 6:10 | |
| Welcome Izumi ... tu te plairas parmi nous, dans ce petit coin de Paradis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 6:17 | |
| Avec retard je te souhaite la bienvenue Canelle J'adore ton petit Bonhomme et surtout portant la tunique verte et pantalon noir de style thai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 6:25 | |
| Mais c'est super de voir tous ces nouveaux Addicted Soyez tous les bienvenus dans ce petit coin de Paradis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|