| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 15:06 | |
| Wellcome ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Bienvenue Nouchka ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum Nouchka ! Ici c'est sûr tu trouveras des photos pour enchanter les yeux et le coeur, et quand tu auras ta propres bjd (ce qui ne saurait tarder vu le virus contagieux que c'est ! ) tu seras encore plus heureuse ! Tu verras, il y a des membres de tous les âges : il n'y a pas d'âge pour aimer les poupées, les bjds, et... l'art et la création ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 16:51 | |
| Bienvenue ! Oui c'est clair qu'il est déjà difficile de résister à la base, mais avec autant de beautés sur le forum c'est encore plus dur !!! et pis... désolé pour l'hypnose... j'ai bien l'impression que je suis un peu en cause ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 17:27 | |
| Bienvenue !! ^_^/ Y a plein de nouveaux membres dis donc, ça doit être l'effet BJD Expo !! Fleau : re !! |
|
| |
shubba
| Sujet: shubba Mer 19 Juil 2006 - 18:00 | |
| Bonjour tt le monde !!! Bon alors j'ai un peu de mal moi.... je comprend rieeeeeeeeeeeeeen.... J'ai découvert les BJDs à JapanExpo cette année. Je me suis ensuite lancée dans d'interminables recherches sur elles, me grillant moult neurones au passage! J'aimerais comprendre comment on peut s'en procurer (après avoir trouvé les fonds uhuuhuhuhuh!) Et, je voudrais savoir aussi: -si au final, il est plus avantageux de les prendres nues ou habillées, -si quand elles sont nues elles sont maquillées -comment, avec quoi on peut les maquiller, si on peut les démaquiller, avec quoi aussi -quelques adresses (de confiances) où on pourrait en acheter. Merci beaucoup d'avances et plattes excuses si je vous fait vous répeter.... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 18:03 | |
| Bienvenue à toi ! alors pour les réponses d'ordre technique, tu trouveras ton bonheur ici ICI Pour ce qui concerne le makup, ICI Bon courage | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Juil 2006 - 20:12 | |
| Bienvenue à toutes et à tous | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Juil 2006 - 10:21 | |
| Bienvenue ! Comme le disait Val'andra, il y a déjà beaucoup de réponses à tes questions sur le forum. Bonne lecture ! _________________ | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Juil 2006 - 11:55 | |
| Oui! Merci et désolée, je les ai trouvées juste après. Yuhu ! (pardon pardon pardon). En tout cas bravo, ce forum est peut-être le plus complet que j'ai trouvé!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Juil 2006 - 23:39 | |
| Tout d'abord, bienvenue aux dernières arrivantes (et aux derniers arrivants) ! Et puis petit blabla de modo : les sujets personnels ouverts par cetains membres pour se présenter n'ont pas disparus, ils ont simplement été réintégrés au sujet principal ! | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 4:11 | |
| Hiiiiii !! C'est samedi matin très tot ou vendredi nuit très tard et je décide enfin de m'inscrire sur ce chouette forum. Pour la tite nistoire je suis passée de "Rho ça à l'air vachement naze les BJD's. D'abord ça coute cher et en plus c'est moche. Et puis elles sont toutes squeletiques, avoir ça dans sa maison c'est des ondes négatives assurées. Ben ué quoi elles sont vides, sans âme et elles ont l'air maléfiques avec leur regard mort" à "Ouhchoupichoupichoupi il est bôôôôôôôôô ton Notsuki,bon il est un peu maigre mais il est chouette alors ! Et comment tu vas l'habiller? Et comment tu vas le maquiller ?" pour enfin en arriver à " Hey copain dis....ca existe des petites BJD's? Non c'est pas du tout que j'en veuille une c'est juste par curiosité....Ah ça existe fais voir! Wouahhhhh cke c'est mignon une lati yellow...whouah une mini gem chez soom c'est mimi aussi. Oh copain regarde je viens de mettre dans mon panier une Uyoo angel.Eh copain regarde je viens de cliquer sur validation de la commande.Gniiiii gagagagaga elle arrive quand copain dis ? Eh elle arrive quand dis ? Quoi attendre !!? Je veux pas attendre moa !!" Faut dire aussi quand mon chouchou (sub' sur le forum) a eu son Notsuki (un Hound) suivi de près de sa...euh sans nom pour le moment (une J ou SO je sais plus lol de chez orientdoll), j'ai pas pu faire autrement que de craquer. Surtout que le voir passionné par ces deux adorables nouveaux venus, les pouponner, imprimer des patrons pour faire des tits nabits,être aussi méticuleux et creatif dans le make up ben ça donne envie de faire tout pareil hihi. Voilà voilà, a bientôt sur les différents sujets. Perso je pense que la rubrique des galeries à theme va me motiver pour créer des habits et me remettre à la photo. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 8:41 | |
| Chouette présentation!! Bienvenue | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 10:00 | |
| bienvenu aux derniers et dernieres ! ^o^ (oula ^^; ca fais un moment que chuis pas passée par ici ! ..... y'a plein de nouveaux !!)
bienvenue Arschkie-Fée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|