Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan

Venez vous présenter ici - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:22

non Mako désolée moi je parle pas du tout Espagnol ^^"

Bienvenue Zva o^__________^o Je savais pas que t'avais plein de pullips O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:16

Bienvenue Mako & Zvaella. Smile
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:55

Bienvenue aux toutes dernières nouvelles !!!!!!!!!! coucou
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:52

Bienvenue les filles ! daisy
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:59

Bienvenues Mako et Zvaella! C'est chouette on va bientôt pouvoir faire une invasion de BJDs tellement on est nombreuses!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Fenyxia
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:16

Bonjour moi c'est Fenyxia....
euh j'ai craquée pour la Shall sur Dream Of Doll...et voilà j'attend avec impatience son arrivée. En attendant, je vais commencer à lui faire quelques vêtements (enfin au moins un si j'y arrive transpire ) C'est la première que j'achète.

Et merci d'avance pour tous les conseils que vous me donnerez par la suite respect

Fenyxia.
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:21

Bienvenue Fenyxia ! et bravo pour ton craquage ^^ déjà contaminée avant inscription Smile
Fenyxia
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:12

Merci .... et c'est sûr je pense vraiment être contaminée evanouissement Je charchais juste à en savoir davantage sur ecs poupées et bon quand je suis tombée sur elle j'ai été subjuguée eek
sweetheart

sweetheart

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:07

Bonsoir tout le monde!
Voili voilou, j'ai 22 ans, mariée, un petit garçon de deux mois...
J'ai une pullip (cornice), deux mini pullip (purezza et little riletto), des pinkys ST...
Je souhaiterais acquerir une lati doll (cara, shaine ou pury) mais je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site...
Si certaines d'entre vous savent comment procéder, je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai fait un ptit tour dans vos galéries et il y a vraiment de magnifiques poupées, je trouve même que certaines ont été transformées en véritable oeuvre d'art par leurs proprietaires!
Vraiment bravo à toutes!
bISES daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:21

Bienvenue les filles, Pink-Lilou! ^^
(je peux pas t'aider par contre j'ai jamais comandé sur le site de Lati ^^;Wink
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:34

Bienvenue aux nouvelles coucou
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 6:04

Bienvenue, Benvenuto, Willkommen, Welcome, cheers ... à toutes les nouvelles daisy
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:34

Pseudo: Emma
Prénom: Emma (je sais mon pseudo est trop trop original)
Anniversaire: 18/07/80
Signe astrologique: Cancer
Localisation: Bordeaux pour le moment mais La Rochelle courant 2007
Ce que je fais dans la vie: Super Nanny

Ma collection: Je viens de commencer une collection de Pullip... Enfin,j'attends la premiére ^^

Ce que j'aime:
La vie, mon chéri, les kinder bueno, Sofia Coppolla, les barrettes, les chaussettes, la pizza, les pâtes à la carbonara, Bob l'éponge, les fraises Tagada, les cremes pour le corps parfumées, les produits de beauté bio voire fait main, Ryu Murakami, les nems, les maki, les bougeoirs,"Desperate Housewives",ma machine à café Senseo, les petites lampes, Hello Kitty, le thé, les pot pourris, la poterie, le gateau au chocolat, mon bracelet réglisse de chez Tagada, Kill Bill, les bougies parfumés, Tim Burton, le Japon, les bagdes, les bracelets, les T-shirts imprimés, les couleurs acidulées, le pastel et surtout le rose bonbon, les livres de recette, faire du sudoku, la broderie, la couture, "Ma vie sans moi" d'Isabelle Coixet, Amelie Nothomb, "Six feet Under", Pucca, le thon, la danse, les bébés, prendre des photos, aller flaner au virgin ou à la fnac, faire mes courses au marché le samedi matin, Gil Grisom des Experts à Las Vegas, Anaïs, Cali, Jared Leto, Ethan Hawke, les scoubidous, faire des cadeaux et en recevoir, la glace à la vanille, la tarte au citron méringué, bruler de l'encens, sourire, faire rire, faire plaisir, aimer, être aimer, "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" de Michel Gondry, les coccinelles, les papillons, les paillettes, les cactus, les épices et autres aromates, les légumes surtout les petits pois que je trouve trés jolis et poétiques, le poulet et tant pis pour la grippe aviaire, les gris gris, les doudous, Maurice le monstre en chaussettes, les dessins animés Disney surtout « Alladdin » , les mangas, Naoki Urasawa, la correspondance, « Locataires » de Kim Ki-Duk, Winnie L’ourson, ma future machine à coudre, les magazines féminins, les sacs, les sacs, j’aime les sacs, j’en ai une bonne trentaine, Monsieur patate, les robes de mariages, rêver, le chocolat, la coca light, le jus d’ananas…

Ce que j'aime pas:
Les araignées et les clowns, je ne peux même pas les voir en photo, c’est une véritable psychose, la viande rouge,le foot, l'engouement pour Zidane, « l’Ile de la tentation » dont je ne comprends pas l’interêt, Marc Levy, les boites de nuit, quand les gens que j’aime partent trop vite, quand ma mére se mele un peu trop de ma vie privée, les ragots, le rap , Crazy Frog, Berck Plage, la lavande, les fleurs coupées car elles meurent trop vite, « Le secret de Brokeback Mountain », Raphaël, les magazines people, l’hypocrisie, le mensonge, les gotho-pouffe, les gens que se la pétent, « Les experts à Miami (bah oui, y’a pas Grisom), « Ma mére », ne rien faire, me prendre la tête pour un rien, prevoir les choses à la derniére minute,les kinder country, le reglisse, les couleurs trop foncés, l'odeur de la cigarette… et World of Warcraft, of course

Blog et/ou site perso:
http://kimiho.skynetblogs.be/
http://krokette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:47

Je proteste! Ne Rien Faire, c'est bien!
(et world of warcraft c'est cool ^^)
(j'avais cru comprendre que "Le secret de Brokeback Mountain" c'était bien, en plus ça a été primé non? m'enfin les goûts et les couleurs! lol)

à part ça bienvenue!
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:53

Citation :
« Locataires » de Kim Ki-Duk
Ouuuuh, tu ne peux que être qn de bien avec un bon goût pareil. amour
Bienvenue. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 Empty

Venez vous présenter ici
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant