| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Sep 2006 - 20:46 | |
| Tu m'étones ce film est magnifique... Pour World of Warcraft, j'aime bien aussi mais je préférerais que mon chewi passe plus de temps avec moi qu'avec ce jeu | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Sep 2006 - 20:49 | |
| Bienvenue aux dernières recrus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Sep 2006 - 20:56 | |
| Bonjour a tous!! Je m'appelle mélaine, j'ai 17ans, et je suis tombée amoureuse des pullip et des bjd depuis que j'ai lu un article à ce sujet dans un magazine (kogaru)!! Samedi je ferai L'acquisition de ma premiere mini pullip fanatica, et à noel, surement de Cavalie! voilaaaa!!! ^^ |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Sep 2006 - 22:37 | |
| Bienvenue Mélaine à la fraise | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Sep 2006 - 8:58 | |
| Bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Sep 2006 - 11:09 | |
| Hello! Je m'appelle Angélique,j'ai 16(bon 17 dans 15 jours ^^),et puis depuis la Japan Expo je suis hantée par l'envie d'avoir une bjd,et puis finallement je suis tombée amoureuse de ma ptite Miryu,à laquelle je n'ai pas pu résister,arrivée hier matin ^^. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Sep 2006 - 12:05 | |
| Bienvenue aux nouvelles, et bienvenue à ta Miryu shadows_x !! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Sep 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Sep 2006 - 21:50 | |
| Salut ! Bon moi j'ai 17 ans, je suis en terminale L et ça va faire 1an que je bave devant les BJDs... Que j'ai découverte il y a a peu près 1 an par le site d'Aurore (je bavais sur ses dessins depuis quelques années déjà ). Et je suis tombée amoureuse de ses bjds, surtout Lynn (j'adoooore Custom House), et je vais surement bientot m'offrir une Prayer Choa (j'espère que je vais pouvoir la commander dans la semaine )... voili voilou | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Sep 2006 - 22:07 | |
| - Emma a écrit:
- Tu m'étones ce film est magnifique...
Pour World of Warcraft, j'aime bien aussi mais je préférerais que mon chewi passe plus de temps avec moi qu'avec ce jeu mwhahaha comme je te comprends!!! bienvenue ^^ et bienvenue à toutes les nouvelles | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Oct 2006 - 0:04 | |
| Wah ça fait plaisir toutes ces nouvelles inscriptions, bienvenue à toutes , félicitations pour celles qui attendent des nouvelles poupées, et merci de venir partager votre passion avec nous! _________________ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Oct 2006 - 9:33 | |
| Bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Oct 2006 - 12:13 | |
| bienvenue à toute les nouvelles. ca fait plaisir de voir de plus en plus de passionés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Oct 2006 - 13:35 | |
| Bonjour, Et voilà... je suis contaminé... merci Aideen Bon alors faut se présenter... mais qu'est ce que j'ai encore fait ? Je m'appele André et j'habite Braine l'Alleud en Belgique... vous allez sans doute vous demander : mais qu'est ce qu'il fou ici celui là et pq il a prit comme pseudo "Pirotess" Non ? alors on continue (si vous le voulez bien biensur ^.^ ) En fait à la base, je suis un fan de manga, de cosplay... (qui a dérivé vers le crossplay ^.^ d'où mon pseudo) et de jeux de rôle... (ca va vous suivez toujours ?) Depuis quelques temps, une idée me trottait dans la tête... réaliser une fanfiction photos avec des poupées... mais je trouve les barbies limitée dans les mouvements... Puis j'ai découvert les BJD chez Aideen... mais c'est hors budget pour moi... Ce w-e en accompagnant Aideen à une brocante... j'ai découvert les 'momoko' et j'ai flashé sur l'une d'entre elle... et voilà... un de mes projets prend forme... Voilà, alors j'espère découvrir plein d'astuces avec vous pour mener à bien mon projet ^^ |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Oct 2006 - 14:10 | |
| Bienvenue parmi nous alors André ^^
Non, le monde des poupées n'est pas exclusivement féminin >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|