| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 16:08 | |
| Ma Cha² chérie <3 Bienvenue zici ^^ *poste en même temps les photos de sa kun sur livejournal* Mets-nous des photos de es pinky et pullip en attendant ta sooah^^ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 18:46 | |
| Ooooh! bienvenue Elaïse^^ une nouvelle adepte :3 | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 18:47 | |
| Coucou ! Cool de te retrouver ici ! Bienvenue Elaïse ! Bienvenue aussi Petit Chat ! Et bienvenue à toutes et à tous aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 18:56 | |
| Bienvenue les filles! enjoy bjd pourrait on dire lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 19:00 | |
| bienvenue Elaïse !!! (lweeling ==> j'adore ton image ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 19:20 | |
| Merci ^^ (j'aime bien les persos aveugles/aveuglés lol) selon mes sources (Adelicia lol) ce serait un perso/créature du jeu Guild War (un mmorpg) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 19:34 | |
| elle as l'air...hum...disons pas trés fréquentable vu comme ça ( du moins moi j'éviterais de trop m'en approcher ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 19:54 | |
| c'est justemment ça qui est bien lol fin bref désolé du flood ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Oct 2006 - 20:09 | |
| oui pardon me aculpa ! BIENVENUUUUE A TOUS ET A TOUTEEES >< YEEAAAH *sort* |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Oct 2006 - 11:38 | |
| C'est... LE forum dont je rêvaiiiiiis!!!! Mon Dieu mes yeux sont éblouis par tant de beauté!*3* Je vais me présenter quand même, mon pseudo est Alessa mais en réalité mon prénom est Laura, j'ai 18 ans et je suis des études de lettres modernes à Jussieu. Comme j'ai bossé l'été dernier, j'ai décidé de me faire plaisir en m'achetant une MSD mâle, comme on dit, le modèle Megi que j'ai rebaptisé Edward!!XD En tout cas, je sens déjà que je vais me plaire ici!XDDDD
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Oct 2006 - 11:43 | |
| Bienvenue ^-^ Je pense que tu as le droit de montré ton Edward (enfin je ne suis pas là depuis assez longtmeps pour en faire une confirmation hein ^^")!! il est très bo ^-^ je pense que ça te plaira surement ici ) |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Oct 2006 - 11:53 | |
| Mercii pour ton accueil Fenyxia!! C'est vraiment zentil!! *chu* **Edit: je viens de voir qu'il y avait une rubrique spécialement pour les photos de ces babies!<= boulet! J'en posterai quelques unes là- bas!XDDD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Oct 2006 - 13:10 | |
| Bienvenue tous les nouveaux !!
Hello Alessa (Gillespie ?)! Bonne première acquisition ! Ta signature, ce serait plutôt "Ningyo sama e" non (Ningyo, ça veut dire poupée !) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Oct 2006 - 13:37 | |
| Hello Enaibi!! Merciii!! Rooh oui t'as raison c'est en rapport avec Silent Hill que j'ai choisis ce pseudo y'a une paye! Ohh au fait, je voulais dire que cette sugnature provenait de "Très cher frère", tu sais c'est St Just qui disait ça à Minako, si je me souviens bien (l'héroïne)... Mais c'est vrai que comme je l'ai marqué c'est pas flagrant, LOL!!! >_>;; (ps: je suis allée sur ton site... et les dessins y sont magnifiques!!!!*O*) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Oct 2006 - 14:55 | |
| Haaaaaaa d'accord, je n'avais pas tout saisi, pour ta signature !!! Ce dessin-anime remonte à loin quand même (même la version française), et j'en ai pas vu beaucoup d'épisodes !
Brrrr, silent hill !!! Mais quel série de jeux quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|