| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 10:55 | |
| - Arschkie-Fée a écrit:
- Oh copain regarde je viens de mettre dans mon panier une Uyoo angel.Eh copain regarde je viens de cliquer sur validation de la commande.Gniiiii gagagagaga elle arrive quand copain dis ? Eh elle arrive quand dis ? Quoi attendre !!? Je veux pas attendre moa !!"
Bienvenuuuue coupiiiiiine ! *o* Elle est belle la Uyoo Angel ! *fan fan fan* Ca devrait aller vite, j'ai attendu 1 semaine entre le paiement et l'envoi de ma petiote de chez SOOM. Ca va, l'attente devrait pas être trop trop longue. *grand sourire plein de dents* (D'ailleurs, ma mémoire me joue des tours ou bienSub' n'a pas posté de photos de ses deux poupettes ? C'est pas que mais... ) | |
|
| |
Sub'
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 14:03 | |
| - Citation :
- (D'ailleurs, ma mémoire me joue des tours ou bienSub' n'a pas posté de photos de ses deux poupettes ? C'est pas que mais... fouet )
Ahem, hum hum... J'avouue, c'est la vérité !! Mais en fait je combine deux tares sur ce coup là: -"ouh là là je suis timide" -"oh non je ne peux pas encore envoyer cette photo ça correspond pas encore tout à fait à ce que je veux" ==> Depuis le 09 Janvier que j'ai reçu Notsuki (hound), j'ai refait son makeup (*calcul*) 8 fois sans compter toutes les tentatives avortées pour causes de mauvais démaquillage précédent ou poils de chats dans le MSC. Entrecoupé bien sur de longues périodes de découragement inactif. Quand à la petite choue, je n'ai même pas encore trouvé LE nom qu'il lui faut (mais je brûle). Ceci dit, le dernier makeup encore inachevé mais presque de Notsuki me satisfait enfin, je suis sur le point de faire le grand saut photo ! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 20:10 | |
| HHHHHHHHeeeeeeeeelllllllllllllllooooooooooooo!!! Bonjour à toutes (et à tous?) Alors,je me suis enregistrée il y a déjà 2 jours mais je ne savais pas trop par ou commencer.Premièrement je ne connaissais pas les BJD et je suis tombée sur un site avec photos à l'appui et là....coup de foudre!Non mais vraiment et pourtant je ne suis pas une fille facile...enfin je crois. Puis de liens en liens je suis parvenue jusqu'à vous et j'en suis ravie.Ce forum est très sympa et il y plane une petite senteur de magie extrêmement agréable.Enfin voilà,je m'arrête là pour l'instant et une fois de plus je ne peux que vous redire à quel point je suis heureuse d'être parmis vous aujourd'hui. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 20:50 | |
| Hello !
Toute nouvelle dans le monde des poupées, contaminée par ma grande soeur, j'ai décidé, en quête d'informations sur ce petit Univers à l'air passionant, de m'inscrire sur ce forum ^^.
Que dire ? J'ai commandé hier une Momoko nue que je devrais recevoir dans deux semaines, pour patienter, je me suis mis en tête de lui faire des vêtements (elle va arriver toute nue, il faudra bien la couvrir ^^).
Pendant le mois et demi de vacances scolaires qu'il me reste, je compte bien m'activer ^^, pour être honête, j'avoue que j'ai surtout très envie de lui faire des tonnes de vêtements, à cette petite Momoko (enfin, pas si petite que ça, si on réfléchit bien).
Kkss, Romée | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Juil 2006 - 21:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Juil 2006 - 0:25 | |
| Merci de votre accueuil! En fait, à la base,j'étais à la recherche de techniques afin de réaliser une poupée en porcelaine ou quelque chose d'équivalent et depuis que je suis arrivée ici je vais de surprise en surprise...les BJD sont vraiment trop mignonnes!!!Kyyyyaaa!! J'en veux une!!!Mais bon,ç'est aussi pas donné alors je me demande si je ne vais pas me lancer dans la conception plutôt parce ce qu'il y a de très bons tutos ici et je me dis qu'avec du temps et de l'application,ça peut être faisable M'enfin,le dire ç'est une chose,le faire ç'est mieux! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Juil 2006 - 10:37 | |
| Bienvenue aux p'tites nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Juil 2006 - 22:52 | |
| Bonsoir, je suis Bellatrix, je suis itallienne at je suis nouvelle dans dpllfie. Je ai etoudie' francais mais je ne ecrie pas bien, je suis desolé en melage de francais et anglais est ok? merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Juil 2006 - 22:53 | |
| Bievenue aux nouvelles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Juil 2006 - 22:59 | |
| merci, je suis sure que je va parler français mieux avec votre aide et je espere d'avoir une belle famille des poupettes |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Juil 2006 - 0:23 | |
| Bienvenues aux nouvelles! ^^
Bellatrix: Je trouve que tu te débrouilles bien en français ^^ | |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Juil 2006 - 1:57 | |
| Bonjour à toi Bellatrix! Ton francais écrit est très bon je trouve et je connais certains francais qui écrivent avec nettement plus de fautes alors tu vois il ne faut pas t'inquieter pour ca! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Juil 2006 - 6:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|