| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 12:20 | |
| Ah j'avais fait quelques bon rp sur un serveur rp à wow, mais je trouve ça pas forcemment pratique pour jouer en fait ^^
Sinon ben Neverwinter Nights quoi!! XD j'attend avec beaucoup d'impatience qu'ils sortent le deux!! XD (il sort en septembre) parce qu'on va sans doute pouvoir jouer des Drows!! ah mon rêve! Jouer un sale elfe noir assasin (en classe de prestige) huhu trop bien ^^ il est aussi possible qu'ils mettent des planaires, dans ce cas je me ferais aussi un Tieffelin hihihi *pète un cable* si tu veux des infos sur le jeu: http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2315.html
(j'aimais bien Baldu's gates aussi ah c'était trop bien question scénar! XD) |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 12:34 | |
| Ha oui...une superbe pretresse drow...*sort le fouet avec un sourire sadique* j'aime avoir des esclaves mouahahaha... Hum désolé... T'en fait pas, je suit de près sa sortie, c'est très prometteur vu les graphismes, j'espere que l'editeur restera aussi facile à manipuler quand même. Enfin, ils sont bien gentil, mais c'est pas cool de repousser la sortie...au debut c'était juin, ensuite c'est passer à juillet aout, et maintenan c'est septembre...arf, je vais finir dingue! (et puis, heureusement qu'il est pas payant, je peut garder mes sous pour mes futurs Bjd ) Mon rève, que la race des vampires soit inclu dans les choix de race! Alala, ca serait super! Mais bon, avec toute les contraintes, ca serait un peu chiant à géré, à moin d'utiliser des raisons de mutation, protection magique etc... Je m'embale rho...bon, j'arrête | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 12:48 | |
| bienvenue ^^
et sur les préjugés et les rêves ya un morceau de chanson qui me fait délirer ^^
"les yeux fermés je déambule l'homme en blanc me dit somnambule mais lui n'a jamais bien compris que les rêves aussi ont un pays" (le tango du qui, olivia Ruiz)
et ben il en a pas qu'un et ici c'est l'un de ces pays des rêves ^^ alors bienvenue ^^ et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 13:15 | |
| Ben c'est normal qu'il soit pas payant, t'achète juste le jeu vu que c'est pas un mmorpg ^^ mais c'est vrai qu'il ya une partie online! XD
Mais c'est vrai que c'est chiant qu'ils repoussent >< j'ai envie d'y jouer moé >< par contre je pense pas qu'ils mettent des vampires, ce serait trop bourin (la nuit) et trop dur à gérer je pense |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 13:22 | |
| ah Never le premier vrai jeu de rôles auquel j'ai joué...mon préferé aussi !! j'ai trop hâte qu'il sorte je vais me faire encore mon elfe guerrier puis chevalier noir plus un petit rodeur hihihihihhiiiiiii par contre je pense pas qu'ils fassent de vampire, vu les screens shot la madame vampire qu'on voit serait plutot une méchante, mais si tu veux un jeu ou tu peux être vampire y a Oblivion ^^ qui est tres bien aussi d'ailleurs sinon je joue aussi a WoW sur Cho'gall surtout (Illu guerriere elfe lvl 44) mais je pense me faire un elfe de sang démo à l'add on hihhi | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 13:26 | |
| Bienvenue et t'inquiète pas pour les trucs style "t'as plus l'age" moi j'ai joué aux barbies assez lontemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 13:44 | |
| Merci ^__^
C'est vrai pourquoi considère-t-on toujours comme criminel le fait d'aimer tout ce qui est comment dire, encore enfantin. Puisque comme çà ou comme çà, dans la vrai vie on reste toujours autant enfant. Les mec continue toujours autant à jouer au voiture lol, et les femmes (si les moyens le permettent) de jouer à la poupée (hors que là la poupée ses soit-même ou bien les enfants si on en a, on s'amuse toujours autant à habiller, et rhabiller en essayant des chose différentes, etc...) enfin bon vais arrêter de dire ce risque d'être juger comme grosse ânerie. Mais bon, il est toujours bien de garder une âme d'enfant, et ceux qui viennent ave des "tu n'as plus l'âge" franchement, celà n'ont pas du connaitre une enfance joyeuse, ou sont passé trop vite au mode adulte. Enfin voilà quoi, juste histoire de dire quelque chose certainement sans importance, qui n'as pas de sens, et pour ne pas faire de message trop court. Désolé pour le dérangement en tout cas.
Kisu
Ameris |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 13:49 | |
| Soit la bienvenue !!! Honnetement c'est pas ici que tu auras ce genre de préjugés ! Perso je suis fan de manga et de OAV et de dessins animés etc et j'ai un âge beaucoup plus avancé que toi (LOL) et ça ne me dérange absolumment pas ! Si d'autres sont choqués, c'est leur problème : chacun ses passions ! (et puis quand tu vois certains OAV, franchement je les montreraient absolumment pas à des (jeunes) enfants.... ). Bref ! Bienvenue ! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 14:46 | |
| Bonjour! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 24 Juin 2006 - 11:02 | |
| Oui, je me doute...Alala...les vampires, ma passion Nwn à aussi été mon jdr préféré et il le restera je pense! C'est impressionant comme une petite famille se forme sur les serveurs, et c'est agreable aussi, la compliciter entre les joueurs rend le jeux tout de suite plus interessant. Par contre, je doit avouer ne jamais avoir fini les campagnes solo J'aime pas jouer toute seule...et j'aime pas mourir Mmm moi je sent que je vais recommencer ma Adelicia...une belle rodeuse demi elfe aux long cheveux rouge et au regard d'emeraude... (niarf, elle fesait chaviré tant de coeur ) Vous etiez sur quel type de serveur et quels étaient leur nom? (Merci Lucy ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 24 Juin 2006 - 12:50 | |
| A vrai dire, moi j'ai finit toutes la campagne plus les add ons au moins trois fois lol mais j'étais pas sur les serveurs, même si ça me tentait bien, c'était l'époque où je savais pas jouer en multi, alors j'évitais >< j'avais trop peur de faire une bourde lol Sinon mon perso préferé, avec lequel j'ai fait tout le jeu c'était Isania, demi elfe guerrière, avec les cheveux blanc-argenté ^^ |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juin 2006 - 10:45 | |
| desolee j'arrive un peu en retard! BIENVENUE!!!!!!! | |
|
| |
Adelicia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juin 2006 - 10:50 | |
| hihi, Merci | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juin 2006 - 22:55 | |
| je suis tout à fait d'accord, je pense que les adultes, enfin disons plutôt nos ainés ont eu une vie différente, élévé différement, une autre époque et donc ne connaisse pas les choses que nous connaissons nous. et c'est bien connu, totu ce que l'être humain ne connais pas il en à un préjuger au départ ou une rétiscence. Cependant il tient qu'a nous de percister et faire comprendre pourquoi on aime ça ou pourquoi on tient à ceci.
La compréhention est toujorus dur à gagner d'autrui. c'est bête et domage de pas avoir un monde sans préjuger, seulement faud faire avec et ca fait partie de la vie. il faud juste se battre pour les choses auquel ont tiens quel qu'il soit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juin 2006 - 23:10 | |
| C'est vrai c'est domage, et heureusement que tout le monde n'a pas pris goût au préjugé. Et comme dit, il faut toujours croire en ses rêves (même si hélas ils ne se réalisent pas toujours sniff) En tout cas, je suis ravis d'être ici, et je m'excuse de ne pas être souvent présente pour répondre ou simplement donner mon avis. Mes commentaires ne sont jamais très constructifs, et donc j'avoue avoir un peu honte de poster des message tout minuscule (surtout que c'est loin d'être ce que je fais d'habitude, demandez à yuyoko elle pourra en témoigner, je peux être une vrai presque romancière sur patte lol)^ Encore une fois merci à tous pour cette accueil chaleureux ^__^ babayeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|