| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 21:26 | |
| bienvenue! nan pour répondre à ta question, les dolffies sont une série de modèle (ou une marque? zut je ne me souviens plus..) |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 21:27 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Ouaaaai encore une de Fabregues !
J'étais sur le stand ! j'y était dimanche, la fan de yaoi ^^ (je sais pas si vous en avais vu beaucoup...) - Dragonfly a écrit:
- Bienvenue à toi !
merci! - Dragonfly a écrit:
- Ben par contre nous on sera pas à Vaison ya personne de nous ce week end la !
naaooon T_T trop dommage! - Lweeling a écrit:
- bienvenue!
merci ^^ - Lweeling a écrit:
- nan pour répondre à ta question, les dolffies sont une série de modèle (ou une marque? zut je ne me souviens plus..)
aaah, okéééé! merci, je suis moins bête XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 21:51 | |
| Bienvenue Gassia! En fait toutes les "dollfies" sont faites par la marque Volks. Les Super Dollfies et les Mini Super Dollfies sont des BJD en résine Les Dollfie Dream sont des BJD en vinyl Les Dollfie Plus (+) sont des poupées articulées en vinyl taille barbie. ^^ Eh oui c'est pas simple. ^^
Mais on appelle souvent "super dollfies" (SD) toutes les BJD grandes tailles en résine, car Volks a été le premier à les fabriquer, donc le nom, bien que ce soit une marque déposée, est quasiment devenu un terme générique. _________________ | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Sep 2006 - 21:58 | |
| *et la lumière fut* Merci pour les explications Anne-Laure! Je comprend mieux ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Sep 2006 - 0:42 | |
| - Gassia a écrit:
- Bonjour les gens ^^
Bien que je sois sous le charme des BJD (on les appelle pas aussi "dollfies" ? ) je n'en possède pas - encore. ^^; J'ai également découvert ce forum grace au stand de Fabrègues (je suis très contente des photos d'ailleurs! c'est tellement beau *o*). Voilà, j'espère pouvoir m'en acheter une un jour, mais le prix me bloque ^^; J'aimerais savoir si vous serez à Vaison-la-romaine le 17 et/ou le 18? (moi je n'y vais que le 18) Bienvenue a notre seconde recrue de Fabrègues | |
|
| |
Gassia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Sep 2006 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Sep 2006 - 23:37 | |
| Hello, Bon certaines me connaissent déjà. Dadadiablesse m'avait parlée de ce forum pour BJD mais j'ai laissé passé le temps. J'ai rencontré Lorelei ce We à un festival de BD, et j'ai eu l'occasion de voir son stand...et me suis dis qu'il fallait vite que je m'inscrive pour me renseigner un peu mieux. Donc pour info je n'en possède pas....je cherche les démarches complètes pour arriver à avoir ma BJD...mais je ne parle plus si blien l'anglais que ça et les langues asiatiques encore moins bien. Donc je pense que je vais avoir besoin de votre aide. En attendant, ça me fait plaisir de retrouver certaines d'entre vous. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 0:02 | |
| Bienvenue aux dernières arrivantes et aux derniers arrivants, aux connues ( Aslana, a va ? ^___^) et aux inconnu(e)s ! Ca fait plaisir de voir tant de monde ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 0:05 | |
| Aslana la même que sur le forum baywin ? le monde est petit Je me présente donc à mon tour, moi c'est Kaori mais ca vous l'avez compris Cela fait quelque temps que je parcours le forum s'en m'enregistrer, à l'origine je cherchai un forum sur les poupées barbie des années 80. Je connaissais déjà les doll's japonaise mais en arrivant sur ce forum, je les ai redécouvertes Pour mon petit porte monnais, ces poupées coutent bien trop cher alors comme je me débrouille en sculpture, j'ai décider de me lancer dans l'aventure. Pour le moment je ne suis pas chez moi, mais je revien bienôt et je pourrait la commencer, ca fait 2 mois que j'attend de rentrer chez moi pour pouvoir la faire :p et en rentrant je posterai des photo de mes poupées parce que j'ai vu un sujet sur les barbies des année 80. voilà | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 0:16 | |
| Bienvenue aux nouveaux et nouvelles! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 0:28 | |
| - Aslana a écrit:
- Hello,
Bon certaines me connaissent déjà. Dadadiablesse m'avait parlée de ce forum pour BJD mais j'ai laissé passé le temps. J'ai rencontré Lorelei ce We à un festival de BD, et j'ai eu l'occasion de voir son stand...et me suis dis qu'il fallait vite que je m'inscrive pour me renseigner un peu mieux. Donc pour info je n'en possède pas....je cherche les démarches complètes pour arriver à avoir ma BJD...mais je ne parle plus si blien l'anglais que ça et les langues asiatiques encore moins bien. Donc je pense que je vais avoir besoin de votre aide. En attendant, ça me fait plaisir de retrouver certaines d'entre vous. Saluuuut j'étais une des organisatrices du stand BJD Bienvenues aux nouvelles recrues ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 11:28 | |
| Raspoutina : bon donc tu me connais maintenant, tu vois j'ai tenu parole et je suis inscrite !!!
Kaori : oui la meme aslana que chez Baywin...ex dolleuse-pixelleuse...lol
Arysuh : coucou ça faisait un bail !!! |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 12:08 | |
| A vrai dire beaucoup de monde a demandé à s'inscrire lors du festival alors je ne vois pas trop qui tu es physiquement ^^ mais c'est pas grave !. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 13:24 | |
| - Aslana a écrit:
- Arysuh : coucou ça faisait un bail !!!
Ouh là oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! ^__^ Héhé. Tu zyeutes sur quel modèle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 17:42 | |
| Et bien pour tout dire, j'avais craqué sur la Shall de DoD (mais sont chères tout de meme) Mais Lorelei m'a fait découvrir une U-noa (je sais plus quel modèle. Mais il parait qu'elles sont supers difficiles à avoir...on pourrait avoir qq info par rapport à ça?) Donc je cherche des infos sur ce forum...mais y a tellement de posts que je suis un peu larguée...lol Z'avez des conseils? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|