| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2006 - 23:00 | |
| Voui bienvenue aussi a tout le monde^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tarte au pommes Mar 11 Juil 2006 - 10:16 | |
| Bonjour, je suis Canelle, une petite nouvelle dans le monde des BJD. J'ai découvert cet univers à l'EPITA 2006, quand j'ai vu sur fes stands de fanzine des zolies poupées, j'ai demandé ce que c'était (grave erreur)... et j'ai découvert les BJD. Une semaine plus tard, je commandais ma première BJD, et une semaine après, elle était dans mes bras emus. Et je l'adore!!
Bon, qui suis-je, à part ça... euh, je fais des maths (en thèse), je donnes des cours (de maths, évidement), je dessines ( des espèces de manga) et je fais de la couture (pour moi, pour mes anciennes poupée et maintenant pour Kohaku).
Alors, je présente mes poupées: - il y a deux tinnies, une brune et une blonde. mes anciennes poupées, j'en parles quand même parce que ce sont les "grandes soeurs" de Kohaku, et qu'avant de connaitre les BJD, je me contentais de celle-là. On peut les voir cosplayée sur cette page:http://membres.multimania.fr/sasarai15/creation/divers/cosplay.html
- ma BJD adorée: Kohaku. C'est une mini super dollfie de Volks, dont le nom du modèle est aussi Kohaku (hasard...). C'est un garçon, mais qui n'a pas une identité sexuelle très affirmée, et il est plus souvent en fille qu'en garçon^^ J'ai comencé à lui faire une petite gallerie (pour l'instant peu fournie, je n'ai pas encore finie ma couture) http://membres.multimania.fr/sasarai15/creation/divers/poupee.html Sa chambre est installée sur le piano, avec des anciens meubles de poupée en bois récupéré de ma mère... qui sont pile à la bonne taille, sauf le berceau. Il me reste à lui trouver un lit à sa taille. Tous les vêtements de Kohaku sont fait main^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 10:26 | |
| Bienvenue ! Une semaine pour avoir ta BJD ?! Et beh dis donc, elle a été beamée jusque chez toi ?! (J'aime beaucoup beaucoup l'ensemble blanc que tu lui as fait. <3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 11:26 | |
| Bienvenue! whaou, une bjd une semaine après les avoir découvertes? tu as de la chance! lol En plus Kohaku est vraimment sympa ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 12:14 | |
| Ha coucou ! c'est à "cause" de nous que Kohaku est chez toi ? Bienvenue !!! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 14:06 | |
| Bienvenueeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 14:30 | |
| Hello à toutes/tous! J'ai pas encore de BJD, mais d'ici quelques mois, ça ne saurait tarder...pour l'instant, je me renseigne! ^^ J'ai 16 ans, et suis donc encore au lycée. Je suis une grande passionnée de dessin et depuis 2 ans environ, fascinée par les BJD... Ce week-end, j'ai été subjuguées par celles qui étaient montrées à Japan Expo... Je tiens à remercier Gab d'ailleurs pour m'avoir donné la carte de son site *_* Un vrai régal pour les yeux ^^ Voilà, en espérant en apprendre plus sur les Dollz... |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 15:00 | |
| Same> Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici. Encore une victime de Japan-Expo! ^o^ Le terme "dollz" s'applique plus aux poupées virtuelles en pixel art, pas tellement aux vraies poupées. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 15:53 | |
| erci Anne-Laure ^^ Je sais que le terme "dollz" s'applique plus au pixel-art, j'lutiliserais plus, promis X3 |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 16:10 | |
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Naoko-chan
Nombre de messages : 12 Localisation : dans mon lit chéri U_U ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Bijour ^^! Mar 11 Juil 2006 - 16:30 | |
| Bonjour bonjour ^^! J'm'appelle Naoko-chan! C'est mon deuxième forum et j'ai eu du mal au premier, j'espère pas me perdre dans celui là T_T (la fille pas douée T_T !!!) ! J'ai découvert le monde des poupée à la Japan-Expo ^____^!!! je suis la trèèèèèèèèèèès heureuse gagnante de la trèèèèèèèèès belle poupée de la tombolla *______* !!!!!! J'y crois toujours pas XD ! Je lui est toujours pas trouvé de prénom par contre T__T! je cherche comment on dit "joie" ou "bonheur" en japonais T_T! en tout cas,je rassure les filles qui étaient tenaient le stand à la japan, vous en faîtes pas, elle est bien traitée XD ! ! ! Donc voilà, je vais pas fire des poupée tout de suite vu que c'est popa-moman qui on les sous (grrrrrr) mais je m'y mettrai èè !!! Voilà bisouxxxx! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Juil 2006 - 16:47 | |
| Bienvenue aux dernières recrues ! ^___^ (Et félicitations Naoko-chan, des photos !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yo Mar 11 Juil 2006 - 16:48 | |
| Salut tout le monde!!
Alors, je suis Yami je suis née le 14 décembre 1988 à 22h05 ma bouffe préférée c'est...* YAMI RACONTE PAS TA VIE EN DETAILS !!!! * Pardon... donc si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que un jour, je suis tombée sur des photos de personnages de Final Fantasy VII... mais en poupées! Et là j'ai craqué, elles étaient tellement parfaites, avec une peau blanche, des yeux magnifiques etc...(Ma préférée étant celle de Vincent Valentine) Je me suis dit que c'était impossible de s'en procurer une vu que j'avais absolument aucune information sur elles.
Et puis v'la ty pas que à la Japan Expo, après des mois de recherche sur internet pour trouver d'autres modèles, sans succès, je tombe sur ces merveilles!! Je ne m'y attendait pas du tout! Et puis Val'andra je crois, (c'est moi la fille chat à qui tu as dit de chercher le site sur google ^^... remarque y doit y en avoir pas mal qui te l'on demandé ^^; ) m'a dit de passer sur le forum. ALors je suis suis venue! Et j'aimerai qu'on m'explique un peu le fonctionnement de ce "marché" parce que j'aimerai beaucoup m'acheter une de ces poupées mais vu le prix j'ai peur de me tromper. ^^;
Voili voilou !! (Pour mon avatar ne vous inquiétez pas je vais en mettre un bientôt) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|