| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 10:31 | |
| *pousse la porte et laisse passer un petit nez*
Bonjour...
Voilà, je ne suis pas inconnue pour les dolleuses qui sont ici, mais sûrement pour la plupart d'entre vous ^^
Donc morrigan, 19 ans, Toulousaine, étudiante en L3 de psycho, et en attente d'une petite Lishe ^^
Je suis venue faire un petit tour avant la commande de ma petite, sur les conseils d'Annallee, et je me suis dit qu'il valait ptêtre mieux m'inscrire pour le cas où j'aurai des questions précises à vous poser ^^
J'espère que vous me taperez pas tout de suite :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 11:51 | |
| bon je viens aussi me présenter : *mode timide* je m'appelle allyson j'ai 19 ans, je suis de grenoble. j'ai découvert la beauté des BJD grâce à deux membres de ce forum également actif sur un autre forum que je fréquente(Esthy &Lulla ) je suis une véritable novice et j'espère que je pourrai en apprendre plus grâce à ce forum qui m'a l'air super complet j'ai hâte de pouvoir créer, customiser ma propre poupée à bientot !!! |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 15:53 | |
| - missyaoi a écrit:
- Bienvenue allyson
mirci |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 16:27 | |
| Coucou et bienvenue à toute nos petites nouvelles! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 16:52 | |
| Bienvenue aux dernières Morrigan >>> Contente de te voir ici | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 18:18 | |
| Tu dois pas avoir le même pseudo qu'ailleurs Alexiel je crois pas te connaître ^^" Merki merki | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Sep 2006 - 20:43 | |
| Bienvenue ici Morrigan Bienvenue Alysson | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Sep 2006 - 11:54 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marie et j'habite en région parisienne. J'ai découvert les BJD grâce à ma fille, fan de manga et qui a découvert les poupées de Dream of Doll et en particulier "Camine" qu'elle aimerait bien avoir pour son anniversaire, elle a aussi pu les voir de près au dernier "Japan-expo" et ça a fini de la convaincre qu'elle en voulait une. Du coup, en cherchant sur le net pour essayer de lui trouver cette poupée, je suis tombée sur votre forum et j'ai moi-même "craqué" pour les "Soah" ou "Sooah" de chez Elf doll. Je n'ai pas encore "sauté le pas" pour en acheter une (ni pour ma fille ni pour moi) car j'avoue que j'hésite un peu à commander à l'étranger (déjà parce que les BJD sont chères) et aussi après avoir lu vous messages sur les taxes de douane Je me dis qu'en attendant, j'arriverais peut-être à trouver mon bonheur auprès de l'une d'entre vous dans le topic "ventes de poupées". En attendant, je consulte vos messages et je regarde vos photos régulièrement avec beaucoup de plaisir. A bientôt Lili Rush
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Sep 2006 - 12:39 | |
| Ah, une fan de Cold Case. ^________^ *adore aussi* Bienvenue Lili ainsi que toutes les autres arrivées précédemment. Bonne lecture du forum. (c'est qu'il y a du boulot...) | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Sep 2006 - 13:19 | |
| bienvenue (adore aussi cold case) | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Sep 2006 - 17:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Sep 2006 - 22:51 | |
| bienvenue Morrigan Allyson et Llili Rush ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Sep 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Sep 2006 - 23:22 | |
| Bienvenues les filles! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |