| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 7:08 | |
| Bienvenue à Cybernary et Maria et Morrigan, Allyson et Lili Rush (je suis dingue aussi de Cold Case qui passe trop tard le dimanche soir ) |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 9:13 | |
| - morrigan a écrit:
- Tu dois pas avoir le même pseudo qu'ailleurs Alexiel je crois pas te connaître ^^"
J'ai toujours eu celui-ci, et c'est normal que tu ne me connaisse pas, tu as commencé les dollz bien après que j'ai arrêté | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 9:22 | |
| Ah bon ^^" Bah normal que je te connaisse pas alors ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 14:30 | |
| bijour je viens de trouver se forum a l'instant il est super complet bravo je connaissais pas les bjd avant et je craque c'est trop beau z'en veu une |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 14:45 | |
| Bienvenue aux nouveaux/ nouvelles ! Y'a plein de choses à découvrir ici, alors bon surf ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 14:46 | |
| Bienvenue à toutes, ça fait plaisir toutes ces petites nouvelles! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 14:57 | |
| Merci pour la bienvenue ^__^ |
|
| |
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Sep 2006 - 15:55 | |
| Merci beaucoup de cet acceuil chaleureux !!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Sep 2006 - 8:50 | |
| Bienvenues Sherymei et Lili rush. Huhu une Soah en préparation...
Yipi!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Sep 2006 - 18:27 | |
| Merci à toutes pour votre accueil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Sep 2006 - 19:44 | |
| génial ton avatar Lili |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Sep 2006 - 23:37 | |
| Coucou Je m'appelle Nathalie, j'ai 22 ans, et je rêve d'avoir une Soo Dark Elf (mais bon pour l'instant j'ai pas l'argent mais peut etre pour noel... en attendant j'ai mes Pullips! ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Sep 2006 - 0:00 | |
| Oh, une "soeur de nom" ! Bienvenue Nathalie. Soo Dark Elf, ne ? Très bon choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|